25 / Maxence

5.7K 113 143
                                    

Maxence:

Playlist :
Nervous- The Neighbourhood
Blue- The Neighbourhood
DECLINED-Britton

«Parfois, ce n'est pas parce qu'on ne veut plus, mais parce qu'on n'en peut plus.»

Je venais d'annoncer à Emma qu'on devait aller dans un bal masqué, mais ce qu'elle ne sait pas.. c'est que ce bal masquée n'est pas aussi drôle qu'elle peut le penser.

J'étais peut-être devenue dur avec elle, mais il le fallait pour qu'elle s'endurcisse pour la suite des événements qui allait probablement se passer.

Adrien m'avait appelé quelques heures avant, m'annonçant que je devais aller venir dans une de ses missions pour l'accompagner, et que je ne devais pas venir seul. Et j'avais compris tout de suite qu'il voulait que je vienne avec Emma, moi qui pensais qu'il ne voulait pas qu'on la mette dans cette histoire..

« J'étais dans la chambre, entrain de penser tranquillement a ce que pouvait bien faire Emma dans sa chambre. Elle devait certainement dessiner.. ou alors penser, comme moi?

Je sortis de mes pensées quand j'entendis la sonnerie de mon téléphone, je soufflai quelques instants avant de le prendre et de voir le nom qui s'afficha sur mon téléphone.

Adrien.

Je décrochai en une fraction de seconde et mis mon téléphone à mon oreille.

- Tu sais qu'elle heure il est pour que tu m'appelles à cette heure la? Tu dors pas?

Qu'elle question, Adrien ne dormait jamais avec son entreprise familiale.

- Kalbet, je te prierais de la fermer si tu ne veux pas que je débarque chez ta petite protégé. Maintenant tu vas m'écouter, je suis sur les nerfs pour plusieurs raisons, la première.. c'est que Maddox est prêt à tout pour nous faire tomber. La 2ème, c'est qu'il nous a invité à l'une de ses balles..

Il laissa passer un blanc qui m'aurait paru une éternité, avant que je reprenne la discutions.

- Je peux savoir où est le problème? Maddox est-il en colère? Tant mieux.. de toute façon son paternel avait au moins 80 ans.. Il fallait qu'il y passe un jour ou l'autre. Dis-je en riant tout seul dans la chambre.

Je savais au soupirement de Adrien que lui, ne rigolait absolument pas.

- Maxence, Maddox ne m'invite jamais à  un ses bals alors je sais très bien ce qu'il lui passe par la tête.. il compte certainement nous faire la misère et il a dû certainement préparer un plan.

- Ok, et pourquoi il m'a invité ? Dis-je en me redressant sur le lit pour reprendre la conversation sérieusement.

Il soupire, j'entendais des paroles que je n'arrivais pas à discerner derrière le téléphone.. je suppose que ça doit être Anastasia, mais pourquoi n'était-elle pas couché à cette heure-ci?

Petit coquin Adrien..

- Je veux que tu viennes accompagné de ta protégé, on aura besoin d'elle. Et crois moi que si elle pose beaucoup trop de questions je vais lui mettre une balle dans le crâne avant même qu'elle ne puisse poser sa question. Rétorqua t-il sèchement.

Il est pas content le petit Adrien la.

- Euh.. ok mais je ne vois pas en quoi elle va nous être utile, tu m'explique?

LifeGuard T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant