32 / Emma

4.1K 90 24
                                    

Emma:

«Je voudrais me réveiller sans sentir mon cœur se brisé.»

( Avant de commencer la lecture, je vous invite à vous abonnez à mon Instagram pour savoir quand je poste chaque chapitre : Constan_cebooks )

Je me trouvais dans une pièce, elle était sombre et je ne voyais presque rien.. je me sentais attaché sur une chaise, les poignées entrelacées au coude de la chaise.

J'entendais des voix, mais j'avais l'impression qu'elles étaient beaucoup trop lointaines pour que je les comprenne..

J'avais peur, terriblement peur.. j'avais mal au poignée et à mes chevilles qui étaient attaché à la chaise. Je voulais une chose, que Maxence ou n'importe qui vienne me sauver de tout ça..

J'ai juste envie de me dire que ce n'ai rien qu'un mauvais rêve, que ce n'ai pas réel et que je vais me réveiller auprès de Maxence, parce qu'on aura passé la nuit à picoler.

Mais je me voyais ici, attaché comme un animal entendant des voix que je reconnaissais à peine..

- .. Il faut qu'on la tue.

- Non! T'es pas bien ou quoi j..

Les voix me paraissaient tellement lointaines, je ne savais pas qui parlait avec qui. Mais je savais que Enzo devait être à quelque part ici.

Il m'a un peu ramené jusqu'ici.

Je suis tellement stupide, j'aurais dû rester auprès de Maxence.. pourquoi j'avais trop bu?

Il m'aurait certainement sauvé..

Ou pas meuf.

Je sentais la peur monter petit à petit dans mon corps, et je détestais ce sentiment.. je voulais qu'il parte.

Je m'agitais pour pouvoir enlever ses foutus nœuds autour de mes poignées mais je n'y arrivais pas.

Il faisait noir, je ne pouvais rien voir..

- On a pas le choix Enzo. Annonce une voix.

Enzo, il était là..

J'ai peur, je sens les frissons parcourir mon cœur et tout ce qui s'ensuit. J'entendais des bruits de pas se rapprocher de la ou je me trouvais.. ce qui me faisait trembler.

- Maddox, on est pas obligé de faire ça.. On l'a juste amené ici pour que Kalbet et Watson morde à l'hameçon et vienne jusqu'ici. Répondit une voix que je ne connaissais que trop bien.

Quelqu'un alluma la lumière, et je voyais deux silhouettes. Je voyais Enzo avec..

Oh mon dieu.

Il l'avait appelé Maddox? Donc ce que Adrien est Maxence m'ont dit.. C'était vrai.

Il était tout les deux debout devant moi en train de me regarder comme si j'étais une bête.

- Coucou, mon coeur.

Je détestais ce surnom dans la bouche de Enzo, si je pouvais l'aimer ça serait sûrement de la bouche de Maxence..

«ma beauté..»

Je donnerais tout pour être avec lui.. depuis quelque temps j'avais réussi à vraiment ressentir des sentiments pour lui.

Mais je ne connaissais pas ce sentiment, je ne l'avais pas avec Enzo.. du moins je ne pense pas. J'avais mal au ventre, mais de bon mal de ventre.. ça faisait des guilis.

LifeGuard T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant