Emma:
«L'art est l'arme des larmes»
Playlist:
Poor Marionette-Sarah Cothran
Tripping Over Air- Aiden BissettJ'ai recherché des informations sur Maxence, chaque page que je lisais était plus horrible pour mes yeux, plus je lisais et plus je comprenais son comportement.. froid et distant envers les gens, mais extrêmement doux avec ceux qui l'entouraient depuis longtemps.
Savoir que ses parents avaient été assassinés me mettait un goût amer dans la bouche, je n'arrivais peut-être pas à y croire. Moi qui pensais que j'étais la plus à plaindre.. Je me suis bien trompé.
Moi, mes parents ne sont pas morts, enfin pas ma mère du moins.. Mon père est mort et ma mère en a énormément souffert de son décès, je le sais car c'est moi qui l'ai ramassée à la petite cuillère quand elle était au plus mal.
Elle ne voulait ni manger, ni sortir et rien d'autre. Je suppose que ce sont les étapes d'un décès, la dépression.. on pleure toute les larmes de notre corps car la personne qu'on a aimé pendant si longtemps disparais du jours au lendemain, la colère.. on se demande comment et pourquoi cette personne est morte, pourquoi n'avait pas t-elle pu vivre encore un tout petit peu? Pour peut-être plus profiter de cette personne qu'on aimait tant.. et enfin.. À l'acceptation, ma mère a eu énormément de mal à accepter la mort de mon père.
On a dû passer par plusieurs étapes mais au final elle a réussi à s'en sortir, j'ai toujours été là pour elle.. mais malheureusement pour combler le manque elle s'est tourné vers son travail. Ce qui explique pourquoi elle travaille toujours autant la journée que la nuit, desfois je me pose la question.. Est ce que si elle travaillait moins elle pensait à lui? C'est sûrement ce qu'il se passe..
Moi, je n'ai pas été si impacté par la mort de mon père, oui j'étais triste et j'en voulais au monde entier de me l'avoir retiré si tôt. Mais je supposais que si la vie me l'avait enlevé c'est qu'il y avait bien une raison, et au vu des circonstance avec mon demi-frère.. disons que je comprends à présent.
Mais à voir ce que Maxence a vécu, qu'après la mort de ses parents il est allé en famille d'accueil mais qu'ils le traitaient mal.. je ne comprenais pas pourquoi il ne voulait pas que je fasse des recherches sur sa vie, peut-être à cause de ceci? De ses parents morts, de sa famille d'accueil? Je ne pouvais pas m'empêcher de me poser plus de questions sur sa vie.
J'essayai de l'appeler depuis une bonne heure maintenant, mais il ne répondait pas.. je suppose qu'il doit être occupé avec sa «Lily d'amour» .. bordel rien que d'y penser ça me donne la gerbe.
J'appelai encore une fois, mais sa boîte vocal résonna encore dans mes oreilles comme depuis une heure.
- Oui bon écoute c'est encore moi, tu dois certainement en avoir marre que je t'envoie des messages sur ta boite vocale enfin passons. Je ne sais pas pourquoi tu n'avais pas voulu que je recherche des informations sur toi.. car oui je l'ai fait et au final je comprend si tu ne voulais pas parler de ta famille d'accueil et de tes parents.. tu n'avais qu'à me le dire?.. enfin je sais pas ce que tu fais et en vérité je ne veux pas le savoir, a plus.
Je venais de laisser un message sur sa boîte vocale, encore une fois.
Je me sentais coupable, il y a quelques jours encore on était sur le point de s'embrasser.. enfin encore une fois. Je ne sais pas ce qu'il m'a pris et heureusement qu'Andrea était là au bon moment, sinon je pense que je serais retomber..
Oui je voulais en savoir plus sur lui, je voulais connaître tout de lui mais je ne pensais pas qu'il serait si coincé à m'avouer des choses sur son passé, mais maintenant au moins je sais pourquoi.
VOUS LISEZ
LifeGuard T1
RomanceUne fille.. nommé Emma Garcia, cette fois n'avait rien d'extraordinaire mais pourtant, pour un certain garçon elle l'était. Une jeune fille âgé de 17 ans, décide de partir en camp de vacance d'été avec ses 2 meilleures copines, Andrea et Apoline. ...