Maxence:
«Je veux juste te voir briller car je sais que tu es une super stars»
Quelques heures avant le drame..
Je vis Enzo avec Emma.. entrain de discuter, vu que je suis un petit voyou j'essaye d'écouter leurs discussions. J'observe donc Emma sortir un petit carnet de son sac et le saisit, Enzo venait de la laisser seul pour aller se baigner.
Croyez-moi, s'il se coule, je le laisse se noyer.
J'observai quand même les gens à la piscine, et je vis encore ce petit con courir .. comme la première fois que moi et Emma nous nous sommes disputés. J'avoue que cela me fait bien rire rien que d'y repenser, je devrais arrêter de penser à elle.. elle ne doit pas être dans mes pensées.
Je me demande qui peut bien se cacher derrière cet inconnu.. Il faut dire que j'ai beaucoup d'ennemis. Je regarda donc Emma encore seule face à son carnet de dessin, et Enzo réapparu dans mon champ de vision, ils prirent leurs affaires et ils s'en vont aussi vite qu'ils sont venus.
Quelques heures plus tard..
Je suis toujours à mon travail pour surveiller des pauvres con qui cours dans la piscine.
Je repense à mon idée de parler de mon passé avec quelqu'un.. cette idée m'était très vague mais j'y repense et me dis que c'était peut-être une bonne idée.. mais à qui en parler sérieusement. Dans un forum internet ou personne ne me connaît? Nan les flics finiront par me retrouver.. je ne sais pas à qui en parler. Il faut croire que Kyle et Jackson sont au courant de tout.. mise à part mes contacts que j'ai, enfin ils le savent que j'ai eu des contacts pour pouvoir couvrir ce que j'ai fait. Mais ils ne savent certainement pas qui ils sont réellement.. ça fait déjà un moment que je les connais et disons que quand ils me donnent un coup de main, je leurs rend l'appareil un jour ou l'autre. Je sortis de mes pensées quand une femme m'adressa la parole et me dit:
- Bonjour Monsieur, savez-vous quand la piscine ouvre la semaine?
Je lui répondis sans hésitation:
- Du Lundi au Samedi de 9 heures jusqu'à 18h30
- Merci beaucoup, mon brave jeune-homme!
Je lui souris et lui fit un signe de la main pour lui dire au revoir, elle venait de sortir de la piscine.
Je reçois un appel de Kyle et je décroche aussi vite que prévue.
- Salut mon pote! Comment ça va avec ta belle Emma?
Je soupira et lui répondit:
- Tu veux pas te la fermer desfois? Il ne se passe rien entre elle et moi alors arrête un peu.
- D'accord d'accord, calme toi je rigolais.. tu veux faire quoi ce soir? Il y a la coupe du monde et la France joue ce soir contre le Danemark, ça va être chaud.
Je réfléchis quelque instant..
- Je verrais, je viendrais passer pour manger avec vous déjà ça c'est sûr et ensuite je verrais si je sors ou pas. Dis-je
- Ah ouais, tu nous lâches moi et Jackson pour Emma?
Je ne réfléchis pas 2sec et décroche l'appel, c'est dans ces moments comme ça que je me rappelle qu'elle et moi nous ne sommes que simple ennemi et rien de plus. Je ne sais pas pourquoi je voudrais parler de mon passé horrible à une fille aussi blessée qu'elle.
***
Il est enfin l'heure, j'ai terminé mon travail. Je descends donc de ma chaise, je me dirige vers les vestiaires et me change. J'entends.. un bruit venant des vestiaires ce qui me fit assez peur je l'avoue bien, j'ai fermé la piscine il y a quelques minutes et puis les vestiaires ne sont accessibles que pour les employés. Je marche vers le bruit en prenant une batte de baseball, oui c'est tout ce qu'il y avait. J'étais prêt à frapper la personne quand je reconnu Andrea, vêtu de la même manière que la dernière fois que je l'avais vue quand elle était partie avec mon pote. Je souffle de soulagement et de peur en même temps.
VOUS LISEZ
LifeGuard T1
RomanceUne fille.. nommé Emma Garcia, cette fois n'avait rien d'extraordinaire mais pourtant, pour un certain garçon elle l'était. Une jeune fille âgé de 17 ans, décide de partir en camp de vacance d'été avec ses 2 meilleures copines, Andrea et Apoline. ...