Maxence:
«Regarde où l'ennemi t'attaque, c'est souvent son propre point faible.»
( Avant de commencer la lecture, je vous invite à vous abonnez à mon Instagram pour savoir quand je poste chaque chapitre : Constan_cebooks )
Il était minuit, tout le monde avait déjà échangé leurs cadeaux tandis que moi je cherchais désespérément Emma. Je ne la trouvais pas pendant bon nombre de minutes, ce qui m'énerva davantage d'ailleurs..
Avec le nombre de personnes bourrés à cette soirée, je priais pour qu'elle soit dans ce troupeau.. je savais qu'elle avait bu la dernière fois que je l'avais vue. Mais maintenant, je ne sais pas si elle avait continué à boire et si elle était dans un état pitoyable.
Je m'excusais auprès de chaque personne que je bousculais, un par un me disait d'aller me faire foutre. Mais je n'en avais complètement rien a foutre, je voulais juste la retrouver elle.
J'avais un mauvais pressentiment, j'avais le sentiment que quelque chose de mal c'était passé mais que je ne pouvais pas en avoir la confirmation..Si il est arrivé quelque chose à Emma dans ce bain de foule je m'en voudrais pour le restant de ma vie.
J'espère qu'elle n'a pas perdu connaissance, j'espère que personne n'a abuser d'elle pendant que je ne l'avais pas sous les yeux.
Mon dieu ce que je déambulais à travers chaque personne de la maison, je montais et descendais des escaliers.. je cherchais au moins mille fois dans la cuisine et trente fois dans la salle de bain, et un nombre incalculable de fois dans les autres pièces.
Mais rien, je ne trouvais putain de rien et ça commençais bien a me rendre fou, fou de rare parce que je ne savais pas ou se trouvais la fille que je voulais. Mais j'étais fou parce que j'avais ce pressentiment horrible. Comme si quelque chose de mal lui était arrivé..
J'étais maintenant dans la cuisine, j'étais désespéré de ne pas avoir trouver Emma. Je mettais ma main sur mon visage pour essayer de voir plus claire, pour essayer de trouver une réponse à pourquoi je ne réussissais pas à la trouver.
Par pitié, donne moi un signe.
Et puis je sentis mon téléphone sonner dans ma poche arrière, alors je pris mon téléphone et vis le numéro de Adrien. Ce n'est jamais bon signe quand il m'appelle généralement.
Je n'entendais presque pas sa voix à cause de la musique qui trônait dans la maison de Andrea.
- Maxence, je t'appelle pour des raisons.. disons plus que sérieuse et qui, de plus, te concerne. Commence-t-il d'une voix plus que sérieuse.
Je ne le sentais pas, je sentais déjà la couille arriver.
- Emma.. enfin, je viens d'apprendre et de voir qu'Emma vient d'être kidnappée, pas par un mec comme ça par hasard.. mais par Enzo. Continua t-il.
Mon sang se glaça, il ne fit qu'un tour après avoir entendu ce qu'il venait de me dire. L'enfoiré de Enzo venait de kidnapper.. Emma. J'étais dans une colère noir, j'en voulais a la terre entière.. mais je pense que j'en voulais plus a moi même.
J'en voulais a moi même de ne pas avoir vu qu'elle avait été kidnapper dans cette putain de baraque. Mais avec le monde..
Enfin même avec le monde, même avec tout ce monde dans cette foutu baraque j'aurais dû la voir.
J'aurais du voir si un putain d'enfoiré comme Enzo embarquait Emma, j'aurais du le voir.
- Maxence? Tu es toujours là? Crois moi que j'aime tuer, mais tuer mon propre pote ça serait glauque.
VOUS LISEZ
LifeGuard T1
RomanceUne fille.. nommé Emma Garcia, cette fois n'avait rien d'extraordinaire mais pourtant, pour un certain garçon elle l'était. Une jeune fille âgé de 17 ans, décide de partir en camp de vacance d'été avec ses 2 meilleures copines, Andrea et Apoline. ...