16 / Maxence

8.8K 143 98
                                    

Maxence:

«Je me soucie, je me soucie toujours, c'est mon problème»

Playlist :
On M'y Own-Darci
After Hours-The Weeknd

⚠️Certaines scènes contiennent des actes de violence⚠️

1 semaine plus tard..

Une semaine s'est écoulée depuis que j'avais laissé Emma seule dans ces vestiaires, je n'en n'étais pas fière je l'avoue. Aujourd'hui ça fait déjà quelques jours que je suis rentré chez moi, ne savant pas quoi faire.. c'était tellement plus simple quand j'étais dans le camp de vacance, j'avais toujours quelque chose a faire.

Mais ici, rien.

Soit je devais faire mon boulot, soit j'étais avec mes 2 meilleurs potes cons, ou alors j'emmerdais Emma.

Mais aujourd'hui je ne pourrais plus le faire..

Fais chier.

J'étais en ce moment même, en appel avec Adrien. On était en appel depuis je dirais des heures, il n'arrêtait pas de me parler de son foutu cadeau qui l'emmerdait. J'avoue que tout cela me fait rire, c'était le première a me dire qu'on ne devait rien ressentir mais je savais qu'au fond de lui, il commençait à ressentir des choses pour cette fille.

- Ouais attend elle s'appelle comment déjà ton cadeau la?

- Anastasia. Me souffla t-il

- Aahh Anastasia! Dis donc dit moi elle a un numéro? Nan parce-

Je ne pu terminer ma phrase que celui ci me reprit.

- Même pas en rêve Kalbet.

J'en était sûr, le grand et beau Adrien Watson m'a toujours rabâché de ne jamais éprouver de sentiment, que ça soit, la peur ou n'importe quel autre sentiment. Mais c'était le premier à ressentir de la jalousie.

- Dis donc Adrien, on est jaloux? Attention on ne doit jamais montrer ses sentiments! Lui dis-je en me foutant de sa gueule, je vais tout dire à Anastasia attention!

- Tu veux que je t'enferme comme je l'ai fait pour elle? Et que je te tue?

Non merci, je pense que je m'en passerais.

Je me calma et lui répondit:

- Non, ça ira.

- J'arrive bientôt.

- Bientôt cet a di-

Je n'ai même pas eu le temps de finir ma phrase que j'entendais des coups dans la porte.

- Maintenant.

Je raccrocha l'appel, pris ma clé et regarda dans l'œil juste au-dessus.. on ne sait jamais, dans un mauvais timing ça pouvait être n'importe qui d'autre.

Mais par chance c'était bien lui.

Je lui ouvrit la porte et il entra directement.

- Je t'en prie, ne te gêne pas surtout. Lui dis-je en le regardant s'éloigner

- Maxence, il faut qu'on parle toi et moi.. disons maintenant.

Je savais de quoi il allait me parler..

Lors de cette fameuse soirée où j'ai embrassé Emma.

J'en étais presque sûr, je ne savais pas comment celui-ci l'avait appris, mais il était bel et bien au courant.

LifeGuard T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant