Emma:
«Ta voix est mon son favoris»
Musique: like that-Bea Miller
Outsider-Shahrae
Ocean-Elsa & Emilie
Je vis Maxence arriver en retard, il avait au moins 1h30 de retard, j'avais la dalle et Kyle nous a obligé à l'attendre. Parce que sinon monsieur n'allait pas être content.
«Excusez-moi du retard, malheureusement les stars se font toujours attendre.. alors, qu'est ce qu'il y a a manger?»
Bordel ce que j'avais envie de le tuer quand il a dit cela, il vient des heures en retard et il ose sortir ça? J'avais envie de le torturer de mes propres mains si je le pouvais en ce moment même.
Mais malheureusement même si j'en mourrais d'envie, celui-ci était si bien habillé.. en costume, bordel ce qu'il était sexy en costume. Quelques minutes avant il était encore debout, les mains dans les poches de son costume et bordel ce que je le regardais, comment ne pas le trouver aussi beau ?
Nan je le trouve pas beau.
Si.
Non.
Ah si si, tu as même bavé devant lui.
Bordel mais qu'est ce que je raconte? J'en viens même à dire n'importe quoi sur son sujet..
Je le vis être assis, entrain de parler à ses meilleurs amis, quant à moi je me vois le regarder sans parler, ni même regarder quelqu'un d'autre que lui.
Je repensais au fameux soir, je me demandais où était-il, je savais que Kyle le savait mais qu'il ne voulait juste pas me le dire. Mais je suis si curieuse que j'aimerais le savoir..
Il est vrai que je n'ai pas reparler de mon «frère» qui m'a envoyé un message, a vrai dire je n'ai pas répondu pensant que c'était une blague. De ce que je sache je n'ai jamais eu de frère, même lointain, alors pourquoi tout d'un coup un frère apparaîtrait dans ma vie comme ça?
Je n'ai pas répondu mais je n'arrête pas d'y penser, je me demande si c'est vraiment mon frère ou alors si c'est une personne qui a dû se tromper de numéro probablement.
Il est vrai que je pourrais très bien envoyer un message a ma mère et lui demander, mais il est vrai que j'ai peur de la réponse.
Il faut que je lui envoie un message
Non, tu auras peur de la réponse.
Si, c'est le seul moyen.
Avant même de repenser, je me décida donc à envoyer un message a ma mère en lui demandant si j'avais un frère, même un frère lointain.
« - Maman, désoler de te déranger à cette heure ci, tu dois sûrement manger mais je voulais savoir si j'avais un frère, jumeau ou même un frère lointain.»
Je la vis lire le message, puis écrire quelques lignes jusqu'à..
rien.
Maman j'ai vue que tu l'as vue?
« - Maman?»
Je la vis encore une fois écrire.
« - Non ma fille tu n'as jamais eu de frère, je le serais très bien tu le sais sinon, pourquoi cette question ma chérie?»
Ma mère est bien trop gentille et bienveillante pour me cacher une telle chose, alors je la crois sur parole.
«- Non maman, ne t'inquiète pas tout va bien je demandais juste par curiosité.»
VOUS LISEZ
LifeGuard T1
RomanceUne fille.. nommé Emma Garcia, cette fois n'avait rien d'extraordinaire mais pourtant, pour un certain garçon elle l'était. Une jeune fille âgé de 17 ans, décide de partir en camp de vacance d'été avec ses 2 meilleures copines, Andrea et Apoline. ...