4 / Maxence

10.4K 227 170
                                    

Maxence:

«Rien n'est plus imminent que l'impossible»

Avec les gars nous sommes sur la route, nous venons de reprendre, juste avant nous étions dans une aire de repos.. très étrange d'ailleurs car j'ai rencontré une fille étrange. Elle ne savait pas quoi prendre pour grignoter alors je l'ai aidé tel un gentleman, mais je l'ai bien vue comment elle me regardait avant que je parte, elle se demandait qui j'étais et pourquoi je voulais savoir son prénom.

La vérité est que je la trouvais si belle, elle était magnifique.. on aurait dit une fleur. Une fleur qu'on ne veut pas abîmer, qu'on veut prendre soin comme si c'était toute notre vie. Elle avait les yeux noisette avec des petits éclats de verre, très étrange comme couleur mais surtout très jolie.. et elle avait les cheveux qui lui arrivait je dirais au hanche, couleur brun/noir eux aussi.

- Alors mec, pourquoi tu as pris autant de temps à venir toi, tu as vu un fantôme ou quoi? Dit Jackson

- Je suis désolé, j'étais perturbé par quelque chose, ou plutôt quelqu'un.

- Mon dieu mec, tu as vu une bombe?! Mec c'est pas cool on aurait pu s'arranger! Me répond Kyle.

Pauvre con.

- Tu as déjà Andrea, je me trompe pauvre enflure?

- Oui nan mais tu sais-je rigolais Maxence, alors tu as su comment elle s'appelle?

Non, rien.

- Aucune idée, elle ne voulait pas me le dire.

- Dommage mec, t'en trouvera une autre t'inquiète toute les filles vont te tomber au pied quand on va arriver. Dit Jackson en riant.

Je me demande pourquoi ne voulait-elle pas me dire son prénom, comme si j'étais un harceleur de première sérieusement. Je comprends son choix mais, j'aurais tellement voulu savoir.

Sauf que, j'ai cru voir Andrea par pur hasard et je me doute que celle qui était à côté d'elle ne pouvait pas être cette «Emma». Après ce ne sont que des hypothèses je ne peux rien en conclure, mais j'aimerais que ça soit elle, et si ça l'est.. qu'est-ce qu'elle est belle et douce.

***

Il nous reste plus que 1h30 de route, j'en peux plus d'attendre bordel ça m'énerve. Pour passer le temps, je prends alors mon téléphone et me dirige vers Instagram pour passer le temps, je vois que Andrea est en live, je ne prends pas 2sec avant d'y aller et de regarder. A ce que je vois elle est déjà arrivée à son camp de vacance, de ce que j'ai compris.. Il y a 2 camps de vacance qui se détestent et qui sont tout juste à côté alors, on devra certainement s'affronter si nous ne sommes pas dans le même camp.

Car oui je reformule excusez-moi, 2 camps de vacance ont été installé en face il y a très longtemps, chaque personnes qui aller dans un des deux camps étaient forcément ennemies à l'autre camps. Et depuis des années des animateurs ont fait en sorte que les deux camps s'affrontent dans des duels ou des jeux d'équipe, voilà ce que je devrais me taper avec les deux autres idiots.. Heureusement que je travaille à plein temps.

Je me concentre sur le live jusqu'à ce que je vois, cette même fille.. et Andrea dire:

- Emma, tu trouves comment le mobile-home?

C'est bien donc elle, Emma.

- Oh tu sais, assez petit contrairement à mon appartement mais ça fera l'affaire

LifeGuard T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant