5 / Emma

9.5K 213 198
                                    

Emma:

« Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était, aie confiance en ce qui sera.»

Je me retrouve à sortir de l'épicerie, la tête complètement perdue dans ce que je viens d'entendre, il travaille dans la piscine de ce camp alors qu'il n'y est même pas? Putain c'est pas possible pourquoi je n'ai jamais de chance. Donc cet homme c'est Maxence Kalbet, l'homme que j'ai maladroitement bousculé dans l'aire de repos.. ça aurait dû avoir du sens, il lui ressemblerait comme deux goûtes d'eau juste après que Andrea met montrer une photo or: je n'ai fais aucun lien.

Je n'aurais pas dû le défier, je ne sais pas ce qu'il m'a pris mais.. j'adore que nos camps soient si différent et ennemi alors j'ai du en profiter pour le défier. Ce soir occasionnellement, je vais aller dans cette foutue piscine et l'emmerder jusqu'au bout.

Je me raidis à l'idée de le trouver à cette piscine, moi en maillot de bain et lui sur une chaise haute entrain de regarder tout le monde si personne ne va se noyer.

Tu as de la chance que je sache nager, bouffon

Je suis enfin arrivé a mon mobilhome avec les filles, elles avaient trop la flemme de bouger de leurs lit donc devinez qui c'est qui devait faire les courses? Et oui c'est moi, comme d'habitude ..

- Alors tu as ramené quoi de bon ma belle? Annonce Andrea

- Oh tu sais, de bonne pâte comme on aime.

- Tu as ramené de quoi mettre du fromage dessus?

- J'annonce sans comprendre:Euh, non?

Elle me fait sa vieille tête, je connais ce regard et cette tête du genre «je vais te tuer n'oublie pas que je suis italienne» .. j'avais complètement oublié le fromage mais aussi après ce qui c'est passé avec Maxence je n'avais absolument pas envie de rester dans cette épicerie.

- Bon d'accord je suis désolé d'avoir oublié ton fromage, mais il c'est passé quelque chose de très étrange alors disons que je n'avais pas envie de rester dedans.

- Mais raconte au lieu de nous dire ça! Répond Apoline.

- D'accord très bien..

10 minutes après..

- Oh-mon-dieu Annonce Andrea

- Ouais je sais, c'est complètement stupide de ma par ..

- Tu rigoles ou quoi? On se croirait dans une chronique Wattpad du genre le mec et la meuf se déteste et puis après pouf ils s'aiment comme des fous a la fin, comment ça s'appelle ça déjà?

- Un ennemi to lovers, banane. Répond Apoline à Andrea en riant.

- Nan mais sérieusement vous allez quand même pas croire ça? Ce sont que des histoires ce genre de chose n'arrive pas dans la vraie vie, alors réveillez vous!

- Petite question mademoiselle Garcia, allez vous allé à cette piscine ce soir oui ou non?

Je te déteste Andrea.

- Oui je vais y aller, mais faut que vous veniez avec moi!

- Mais bien sûr qu'on va venir avec toi! On a hâte de voir ce beau gosse de Maxence sur sa chaise haute tors nu entrain de nous mater. S'exclame Andrea

- Ok, alors allons nous préparer!

Et c'est parti..

***

LifeGuard T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant