Bonus

3.2K 86 42
                                    

Bonus:

Enzo:

J'étais avec Maddox dans un entrepôt abandonné depuis quelques années maintenant, nous nous sommes enfuit en attendant qu'Adrien et sa bande parte..

Nous avons récupéré Maxence, pour le soigner malheureusement a mon plus grand regret. Pour en échange, avoir des informations sur Adrien et son réseau.

- Maddox, pourquoi on l'a juste pas mis dans une rivière pour le laisser mourir tranquillement.. regarde ce que je dois faire pour le sauver. Dis-je d'un air dégoûté.

Mon frère ne disait rien, non par contre il me regardait bien faire les bandages sur son ventre.

- Crois moi, ça sera pour la bonne cause si on fait ça, on va essayer de le faire parler comme on a essayer avec Emma et s'il ne veut pas parler, alors c'est très simple on le tuera une bonne fois pour toute. Me répond t-il

J'aimais bien cette idée, le tuer..

Je le détestais, mais je ne le détestais pas que lui.. oh non.. Je détestais aussi cette pauvre petite Emma qui a malheureusement mal choisi le bon garçon pour elle.

Elle aurait dû me choisir moi, mais au lieu de cela elle a choisi cet abrutis. Mais je sais qu'elle s'en rendra compte, elle a besoin de moi dans sa vie et pas de cet abrutis..

- C'est bon, j'ai fini.

Quelques minutes après on essayai de le mettre sur la chaise juste devant lui, on lui mettais des chaînes au poignet et à ses chevilles pour ne pas qu'il bouge à son réveil.

Faut-il qu'il se réveille..

- Eh Maddox, je viens de m'en rendre compte d'un truc.. tu vas rire.

- Dis toujours.

- Tu sais comment on dit «maître-nageur» en anglais? Lui demandais-

je

Il souffla d'exaspération, tourna la tête pour me regarder et me dire:

- Non je ne sais pas.. dis moi abrutis.

- LifeGuard.

LifeGuard T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant