26 / Emma

4.8K 103 122
                                    

Emma:

«J'aime la solitude, car je déteste la trahison.»

( avant de vous laissez lire ce petit chapitre, je vous invite à vous abonnez à mon insta pour être sûr de savoir quand est ce que je vais poster les chapitres ect..
ig : constan_cebooks)

Je venais d'être choqué par la nouvelle que venait de dire Adrien, enfaite je ne savais même pas qui c'était, je ne l'avais jamais vue et Maxence ne m'avait jamais parler de lui.

Je venais à me rendre compte du nombre de secrets que Maxence pouvait me cacher, même si cela pouvait être pour mon bien, je déteste cela.

J'avais des questions, beaucoup trop de questions qui me passait par la tête.. et j'avais besoin de réponse, maintenant.

- On peut me dire ce que c'était tout ce bordel? Non parce que c'est bien joli de faire comme si rien de tout ça ne c'était passé mais moi je l'ai vu et j'aimerais bien avoir des explications. Intervenais-je en regardant Maxence dans le blanc des yeux.

Les deux hommes ne me répondaient pas, et je voyais la jeune femme a mes côtes qui se nommait Anastasia de ce que j'avais compris.

Elle était assez gentille, je ne savais pas ce qu'elle faisait avec une brute comme Adrien. Enfin je ne le connais pas alors je ne pourrais pas dire que s'en ai une, mais du peu que j'ai vu..

- Vous pouvez me répondre? Je t'ai posé une question Maxence! C'est quoi ce bordel? Et pourquoi on est ici?

Il y a quelques minutes, nous avions quitté le lieu pour nous diriger vers des bâtiments qui pouvaient nous éloigner le plus possible de l'immense maison ou je ne sais quoi qui servait de fête..

Ou de meurtre.

Les deux hommes continuaient de parler entre eux, moi et Anastasia on était complètement éloignés de leurs conversations.

- Tu sais, je connais bien Adrien maintenant et je sais qu'avec lui.. disons qu'il ne faut pas vraiment l'énerver, fais moi confiance il peut devenir très dangereux. Me conseilla Anastasia.

Toujours aussi gentille, je l'avais dis

- Tu le connais depuis combien de temps?

- Oh je ne sais pas.. quelques mois maintenant.

Quelques mois..

La pauvre.

- Et toi? J'ai l'impression qu'il se passe quelque chose avec Maxence je me trompe? Me demande-t-elle.

Est ce qu'il se passe vraiment quelque chose avec Maxence? Je ne sais pas..

- Non.. enfin je crois du moins.

Il ne se passe rien..

Oui fin meuf, après ce qu'il a dit au mec je pense que si.

- Tu sais, je ne connais pas assez bien Maxence.. mais il a l'air de beaucoup t'apprécier. Ne pense pas que si il te cache des choses c'est pour te mettre en dehors de sa vie, crois moi.. il fait ça pour te protégé.

C'est ce qu'il m'avait dit, qu'il faisait ça pour me protéger.

Je le regardai, au loin, le dos tourné en train de discuter avec Adrien.. je savais dès le début qu'il était mystérieux, mais jamais je n'aurais pensé qu'il serait capable de tuer un homme.

LifeGuard T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant