14 / Maxence

8.3K 166 71
                                    

Maxence:

«du jours naît la lumière»

2 jours plus tard..

Je suis toujours avec mes contacts.. ils m'ont appelé il y a quelques jours de cela pour que je vienne à leurs «fête» même si leurs fêtes consiste à se bourré la gueule toute la soirée et à fumer. Si j'y suis allé c'est pour passer du temps avec eux, mais surtout pour passer du temps avec le chef de leurs «gang» et son frangin que j'adore tant.

J'étais affalé sur un pouf par terre avec les gars autour qui étaient complètement déchirés..

Comme d'habitude de toute façon.

Ça m'avait manqué de ne plus me détendre de cette façon là, fumer un joint jusqu'à 5 heure du matin, sans avoir sur le dos mes 2 meilleurs potes complètement con.. et surtout ne plus avoir sur le dos cette Emma. Elle m'avait mis en rage tellement fort, je n'avais plus envie de parler d'elle.

Après avoir reçu leurs messages, j'ai directement pris ma moto et foncé jusqu'à leurs manoirs.. parce que oui, ils vivent dans un manoir.

- Alors dis moi, Maxence.. il paraît que tu es dans un camp de vacances.. tu as trouvé une jolie fille? Me répondit Leo

Leo, c'était le frère du chef de la bande, ou enfin de leurs bande.. enfin peu importe. Je n'appellerais pas ça comme une bande mais plutôt comme une meute, ils sont toujours là pour tous quand ils ont besoin les uns des autres, comme ils l'ont fait pour moi.

Leo, c'est le mec drôle qui casse les couilles un peu à tout le monde mais on l'aime quand même parce que c'est le frère du chef de leurs bande.

- Arrête de dire des conneries Leo, tu t'imagines lui trouvé une fille? Qui voudrait d'un mec qui a tuer une femme qui en voulait a sa mère et qui l'a assassiné.. Dit Adrien en riant.

Adrien.

Le mec de leurs bandes.

Ou bien, leurs chefs.

En réalité, c'est le chef d'une famille de mafieux.

Adrien est leur chef, Leo est son frère et il a une sœur qui.. N'est pas là en tout cas en ce moment.

Ils ont beaucoup de problèmes avec une famille en ce moment, enfin même depuis quelques temps. Mais ils arrivent a gérer ça, j'ai toujours été ami avec Adrien depuis qu'on est petit mais je ne l'ai présenté à personne, Jackson et Kyle sont au courant que je le connais depuis tout petit mais ils ne l'ont jamais vu.

Pour la simple et bonne raison que, certes, ils sont au courant de ce que j'ai fait et qu'ils me couvriront jusqu'à la mort. Mais je ne veux pas leur montrer cette partie là de moi, j'ai des amis mafieux.

- Pour tout vous dire, à la piscine quand je fais mon boulot.. plein de filles me mattent, vous ne savez pas a qu'elle point c'est énervant à mourir. Répondis-je

Leo et Adrien me regardent, l'air de se demander qu'elle fille, mais je ne leurs répondis pas .. c'est tellement marrant de leurs laissé un peu de suspens.

- Mec tu fais tombé toute les filles alors si aucune ne tombe folle amoureuse de toi, je ne comprend pas. Dit Leo en riant.

Je ne répondis rien et changeais de sujet.

- Et vous? La famille ennemi? Elle va comment?

- Disons que j'ai découvert qu'ils avaient engagé un mec pour nous voler de l'argent, va savoir pourquoi alors qu'ils sont déjà riche mais passons, ils ne toucheront pas un seul sous de mon entreprise et de notre famille. Annonça Adrien.

LifeGuard T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant