Emma
«C'était joli, la façon dont on s'est approchés l'un de l'autre, sans un bruit.»
( Avant de commencer la lecture, je vous invite à vous abonnez à mon Instagram pour savoir quand je poste chaque chapitre : Constan_cebooks )
C'est la journée de Noël, enfin.. Je n'attend qu'une seule chose chaque année: cette fête.
J'adore l'hiver, même si j'avoue que je n'aime pas le froid.. mais j'adore la neige, j'adore voir les décorations de Noël se mettre en place partout dans la ville.
J'adore voir les sapins de Noël s'illuminer chez les gens, voir leurs décorations et les cadeaux arrivés à minuit.
Je suis dans mon appartement, ne sachant pas quoi faire..
Je prends des cours de boxe avec Maxence depuis quelques jours maintenant. Cela ne me déplais vraiment pas.. le voir s'entraîner est, je pense, la meilleure chose qui soit quand je m'ennuie.
Mais il faut que je me remette à l'esprit qu'il a tué plus d'une personne.. mais qu'est ce qu'il est mignon quand il s'y met.
Meuf, tu joues a quoi tu es toujours avec Enzo techniquement.
Ouais, mais au point ou j'en suis avec Maxence je pense qu'il serait temps de le quitter..
J'avais trop de questions en tête, je n'arrivais pas a savoir si je faisais bien de vouloir quitter Enzo.. après quelques années à être avec lui je le largue? Bordel il va me faire un sang d'ancre..
Mais il fallait que je me mette dans la tête une bonne fois pour toute que Enzo n'était pas fait pour moi, il me frappait et me faisait du chantage..
Je ne l'avais pas vu depuis 1 mois, et je pense que ça devait être mieux comme ça.. tout ce que je recevais de sa par était de simple message me suppliant de lui donner une seconde chance.
J'entendis mon téléphone vibrer sur la table basse du salon.
Je pris mon téléphone et regardai qui m'appelai a cet heure la.
En parlant du loup..
Enzo.
- Qu'est ce que tu me veux Enzo, je t'ai clairement dit que je ne voulais plus que tu m'appelles. Ordonnais-je
- Oui.. je sais mais hm, je voulais savoir si tu seras à la fête de Andrea.. vu que tu y vas tous les ans.
- Tu viens de répondre à ta propre question, bien sûr que j'y vais. Affirmais-je en mettant ma main sur mon visage en signe d'exaspération
Il y avait un blanc qui me paraissait durer une éternité.. quand il reprit.
- Emma, tu me manques.
- Enzo, je t'ai déjà dit.. je ne veux plus te voir jusqu'à présent.
J'enlevai mon téléphone de mon oreille et raccrocha. Je ne voulais plus entendre sa voix.. je ne voulais plus entendre parler de lui maintenant j'en étais sûr.
Je voulais à présent qu'une seule personne..
Maxence.
Je repris mon téléphone pour écrire à Enzo que c'était terminer, une bonne fois pour toute cette fois.
- Écoute Enzo, je ne veux pas te faire du mal.. je sais que tu le prendra certainement mal je te préviens que si tu essayes de venir chez moi j'appellerais la police. Toi et moi.. c'est fini, une bonne fois pour toute, j'ai enfin ouvert les yeux.
VOUS LISEZ
LifeGuard T1
RomanceUne fille.. nommé Emma Garcia, cette fois n'avait rien d'extraordinaire mais pourtant, pour un certain garçon elle l'était. Une jeune fille âgé de 17 ans, décide de partir en camp de vacance d'été avec ses 2 meilleures copines, Andrea et Apoline. ...