Maxence:
Playlist:
Summertimes Sadness-Lana Del Rey
TV-Billie Ellish«Parce que le monde que je préfère, c'est celui dans tes bras»
Après quelques jours, Andrea m'a appelé pour me demander de garder Emma chez elle, d'un côté je voulais refuser mais d'un autre je ne pouvais pas. Je savais que si je refusais Madame Andrea allait me faire une crise et Kyle m'en aurait fait voir de toutes les couleurs alors autant que je prenne pas de risque et que je le garde pendant quoi.. 1 semaine?
1 semaine ce n'est rien après tout hein? Pendant que je serai entrain de faire du baby-sitting, eux seront à Barcelone entrain de vivre leurs meilleures vies. En réalité, cela ne me dérange pas de garder Emma après la soirée que nous avons passée quand je l'ai rentrée de la boîte.
Elle ne voulait pas rester seule la nuit, ce que je comprends après ce gros psychopathe de Enzo. Mais maintenant ce n'ai plus tellement lui qui me faisait peur, mais plutôt Maddox.. il m'avait dit cette phrase que je n'oublierai jamais.
« Maxence! Je te jure que je vengerais mon père en m'attaquant a quelqu'un qui t'est chère a tes yeux!»
J'espère qu'il ne parlait pas de Emma, étant donné que je n'ai personne d'autre chère a mes yeux, mes parents sont morts et mes potes bah.. disons que je ne pense pas qu'il s'attaquerait à eux.
Mais Emma.. elle, j'ai tellement peur qu'il la touche, d'un autre côté j'aimerais bien garder mon côté froid et sans cœur avec elle. Mais je n'y arrive pas, quand j'y repense.. rien que son sourire me rend heureux.. Je ne pense pas que ce soit quelque chose de bien d'ailleurs.
Je ne ressens rien pour elle, je le sais.. mais je ne sais pas pourquoi quand je la vois heureuse, disons que ça me rend heureux aussi. De toute façon nous ne sommes rien de plus que des «amis». Et encore ce mot est un bien grand mots venant de ma bouche, venant d'elle, elle dirait sûrement que nous sommes encore «ennemi»
Enfin passons, je ne pense pas qu'il s'attaquerait à elle, du moins c'est ce que j'espère du plus profond de mon cœur. Quand j'y pense, dans ce manoir des Dasilva.. quand j'ai vu ce tableau avec Maddox et sûrement l'un de ses frères, l'autre qui était sur le tableau me faisait étrangement penser à Enzo.
Aucune chance que ça soit lui, ils n'ont pas la même couleur de cheveux..
Pauvre imbécile il a pu se teindre les cheveux!
J'aimerais demander ce petit détail à Emma, mais je n'aimerais pas qu'elle soupçonne quelque chose. Maddox est blond, les 2 garçons que j'ai vu sur le tableau étaient blond.. hors Enzo ne l'ai pas, ou du moins plus.
Je devrais peut-être avertir Adrien de cette information, mais je ne peux pas lui dire tant que je n'ai pas de preuve concrète.
***
Depuis quelques heures je suis chez Emma, entrain de la regarder faire des cookies mal fait.. elle n'a même pas de recette..
- Emma tes cookies ne sont pas bien faits, écoute moi pour une fois bordel. Lui dis-je adossé à la porte de la cuisine.
- Ne me sous-estime pas! Je sais comment faire des cookies! Et puis tu oses dire ça tu ne bouge même pas tes fesses pour m'aider à ce que je sache.
Bon, j'avoue qu'elle n'a pas tord, mais la regarder faire ses petites expériences avec ses cookies me fait bien rire.
- Je ne comprends même pas pourquoi Andrea a voulu que tu viennes, c'est vrai je sais très bien me débrouiller toute seule franchement! Je suis assez grande maintenant. Dit-elle en touillant son bol avec le peu de force qu'elle a dans les bras.
VOUS LISEZ
LifeGuard T1
RomanceUne fille.. nommé Emma Garcia, cette fois n'avait rien d'extraordinaire mais pourtant, pour un certain garçon elle l'était. Une jeune fille âgé de 17 ans, décide de partir en camp de vacance d'été avec ses 2 meilleures copines, Andrea et Apoline. ...