Emma:
«Les étoiles brillent ce soir. Fort malheureusement, tu en fais partie.»Playlist:
Under The Influence-Chris Brown
Reflections- The Neighbourhood.Je voyais ma vie défiler, je courais aussi vite que je pouvais pour fuir à Enzo.. ou du moins ce qui me disait que c'était lui. La personne qui me suivait n'avait pas de visage, enfin si.. mais il n'avait pas de bouche, de yeux et ni de nez. Complètement vide son visage, sans expression et sans émotion.
Je courais aussi vite que je le pouvais, essayant de le semer pour ne pas qu'il réussisse a me rattraper et a me tuer, du moins ce que je pensais qu'il allait faire. Nous étions dans un labyrinthe, j'avais déjà fait ce rêve plus d'une fois et il y a toujours eu le même déroulement..
Je le vois, je hurle, je crie, je cours et je me fais rattraper par ce monstre.. et il me tue. Toujours la même histoire, dans le même ordre, chaque nuit. Je ne le disais à personne par peur qu'on me prenne pour une malade ou juste qu'on me dise:
«ce n'est qu'un cauchemar, ça n'arrivera jamais.»
Mais ce rêve, je savais pertinemment que le montre incarnait Enzo et que la petite fille, qui était moi.. m'incarnait. Comme dans un conte de fée, on pourrait penser qu'un prince charmant pourrait venir me sauver, mais pas dans ce rêve, même dans aucun d'autres rêves que j'ai pu faire.
Il courait, vite.. très vite.
J'avais peur, extrêmement peur qu'il me rattrape et qu'il m'attrape pour me tuer une fois.
Comme mon rêve me le disait a chaque fois, je savais que ce n'était qu'un rêve mais je n'arrêtais pas de voir le monstre quand je regardais Enzo. Il me faisait penser à lui, il est méchant et répugnant.
« - Je vous en supplie laissez moi tranquille! Je vous promet que je vous obéirez!»
Il se mit à genoux en face de moi et me dit:
« - Ma petite fille, ma Emma que j'aime.. tu seras toujours avec moi.»
Et juste après ces mots, celui-ci sorti ses griffes et me griffa.. jusqu'à me mettre fin à sang.
Je voulais juste qu'on me sauve..
Je .. je voulais.. juste qu'on .. qu'on me sauve.
JE VOULAIS JUSTE QU'ON ME SAUVE!!
Et je me réveilla, en sursaut.. dans mon lit, les larmes aux yeux. Essayant d'oublier ce mauvais rêve que je venais de faire. J'avais mal au cœur, vraiment mal au cœur.. je pensais qu'il allait sortir de ma cage thoracique tellement il battait fort.
Je ne pensais plus à rien, mise à part ce cauchemar que je venais de faire.. bordel.
Je passe mes mains dans mes cheveux en me demandant ce qu'il venait de se passer, bordel plus jamais je veux rêver de ça.
Facile à dire quand c'est ton rêve depuis quelque temps.
Je fais ce cauchemar depuis quelques temps maintenant, depuis quelques mois même. Je ne sais plus je n'ose même plus compter a force d'en faire, pourquoi ça n'arrivais qu'à moi?
Je décidai a prendre mon carnet de dessin pour dessiner cette fois mon émotion préférée, la peur. La peur, l'inquiétude et l'angoisse.. voilà ce que j'adorais dessiner.. toute mes émotions.
Je parcourus mon carnet de dessin, de page en page en retombant tout d'un coup sur le dessin que j'avais fait sur Maxence, son visage..
Je changea de page rapidement me faisant sortir de mon souvenir, et pris une page vierge pour pouvoir dessiner.
VOUS LISEZ
LifeGuard T1
RomanceUne fille.. nommé Emma Garcia, cette fois n'avait rien d'extraordinaire mais pourtant, pour un certain garçon elle l'était. Une jeune fille âgé de 17 ans, décide de partir en camp de vacance d'été avec ses 2 meilleures copines, Andrea et Apoline. ...