Maxence :
« Je ne suis pas solide, pas sociable. Je crains les gens, l'attachement et les sentiments »
Je suis enfin rentré dans le mobile-home, cette soirée était épuisante tellement j'ai l'impression que j'allais casser la gueule a ce Enzo. Si Emma savait ce qu'on a dit sur elle quand elle se douchait, elle ne serait pas prête à entendre ce qu'il a dit sur elle.. elle serait dévastée. Je pense à combien elle est bloquée avec lui, il lui fait du mal et j'ai envie de lui casser la gueule pour cette simple raison, mais je le fais juste parce qu'aucun homme ne devrait la main sur sa copine.
..pas vrai ?
Je suis rentré dans le mobile-home mais je n'y trouve ni Jackson, ni Kyle.. bizarre. Kyle doit sûrement être avec sa petite Andrea et Jackson doit s'amuser dans les boîtes de nuit, ce qui ne m'étonnerais même pas le connaissant. J'enlève donc ma veste et enlève mes chaussures et je me dirige vers la salle de bain et me déshabille en entrant dans la douche.
J'allume la douche et ne laisse que l'eau couler sur ma peau nu, tout en repensant à cette soirée que j'ai adoré.. surtout quand j'ai rendu jaloux ce petit enflure de Enzo dans la voiture, j'ai bien vue son regard qu'il avait posé sur ma main posé sur la cuisse de sa copine .. mais malheureusement Emma a raison. Je devrais arrêter ce genre de chose pour sa sécurité sinon cela pourrait retomber sur elle et je ne veux absolument pas que Enzo ne mette encore la main dessus. Je redresse mes cheveux mouillé tout en passant ma main dedans, en me demandant comment j'ai pu en arriver là..
Je repense encore à ma mère décédée, elle me manque tellement. J'aimerais tout raconter à quelqu'un hormis Jackson et Kyle. J'ai beaucoup songé à en parler à Emma mais.. je sais que si je lui en parlais elle ne me verrais plus de la même manière, et bordel qu'est-ce que je raconte.. c'est mon ennemi et il faut que je me le dise une bonne fois pour toute merde.
Je sors de la douche avec une serviette autour de la taille et me ru vers ma chambre pour pouvoir me vêtir. Je me munis de mon plus beau jogging gris, comme à mon habitude et d'un tee shirt blanc.
..J'aime toutes les choses sombres.
Peut-être pour cela que j'ai fait cette chose horrible, le soir ou ma mère est morte.
Je m'allonge donc sur mon lit pour me reposer de cette journée fatigante en émotion. Je pense au film qu'on a vu.. Emma n'a pas de mauvais goût niveau film je dois l'avouer. J'ai passé une bonne séance même si celui qui lui sert de petit copain était collé à elle toute la soirée.. il ne lui laisse jamais le temps de respirer d'après ce que j'ai pu voir. D'un côté j'aimerais savoir comment elle a pu tomber amoureuse de ce type, alors qu'il n'a rien d'extraordinaire pourtant.. ou même juste savoir si il était comme ça quand ils se sont rencontrés. Leurs histoires m'intriguent alors que je devrais juste m'en foutre de toute évidence, mais mon esprit en décide autrement à mon plus grand regret.
J'aimerais savoir comment ma mère aimait mon père. Si c'était un gros enfoiré comme moi ou alors qu'il était gentil et doux, mes parents sont mort d'un accident de voiture c'est vrai on pourrait dire que c'est tragique mais.. disons que c'était un assassina. Mes parents ont été assassiné par une femme, j'ai réussi à la retrouver grâce à de nombreux contacts que j'ai dû avoir pendant des années.. Voilà pourquoi quand le soir ou ma mère est morte, on m'a transformé en un autre homme. Depuis ce jour, je ne regrette même pas une seule seconde l'acte que j'ai pu commettre, c'est tout le contraire enfaîte.. quand j'ai fait cela je me sentais comme puissant. Comme si plus personne ne pouvais m'atteindre à présent, surtout pas cette pauvre femme qui n'avais rien demander mais qui avait commis le plus gros moment tragique de ma vie. Il est vrai que j'ai fait cela pour ma mère, et surtout pour elle.. mais je l'ai fait pour mon père aussi même si ma tante m'en a pas parler.
VOUS LISEZ
LifeGuard T1
RomanceUne fille.. nommé Emma Garcia, cette fois n'avait rien d'extraordinaire mais pourtant, pour un certain garçon elle l'était. Une jeune fille âgé de 17 ans, décide de partir en camp de vacance d'été avec ses 2 meilleures copines, Andrea et Apoline. ...