Maxence:
«Je suis une part de ce monde à part de ce monde»
Nous sommes le lendemain de l'incident avec Emma, elle pense que j'ai fait ça par simple gentillesse mais c'est faux, si j'ai fait ça c'est parce que ce merdeux m'énerve au plus au point et quand je l'ai vue s'éloigner du mobile-home de Andrea, avec au bras Emma apeuré je ne voulais pas rester là sans rien faire. Alors j'ai fait ce que tout homme aurait certainement fait, je l'ai sauvé.
Je ne veux pas qu'elle me rende l'appareil, de toute façon je n'en ai pas besoin, je me débrouille très bien tout seul. La seule chose que je veux obtenir d'elle c'est qu'elle arrête de me les casser avec sa gentillesse, quand je l'ai croisée dans cette aire de repos je ne pensais pas qu'elle allait changer parce que nos camps sont ennemis. Elle a changé alors j'ai changé de même, elle m'a cherché alors elle m'a trouvé.
Aujourd'hui de ce que j'ai compris, c'est le jours de la bataille contre les deux camps, donc il n'y aura pas piscine et donc je participerais a leurs merde, au moins ça me donnerais une raison pour pourrir le mobile-home de Emma.
Je suis dans mon lit allongé en train de regarder le plafond comme un con, j'ai regardé mon téléphone, et je continue de le regarder pour savoir quelle heure il est.
7h00
Et les deux mongoles ne sont toujours pas réveillés? J'en ai marre d'être le seul lève-tôt dans ce foutu mobile-home. Je regarde alors mon téléphone et regarde la story de Andrea: On voit Emma, complètement bourrée sur le sol après une de leurs soirées j'imagine.
Mais même bourrer, elle est mignonne et innocente. Même si cette fille m'énerve tellement, je repense à la fille que j'ai croisée dans cet air de repos.. Elle avait l'air tellement faible et perdu.
Je m'enleva de mes pensées quand quelqu'un toqua à ma porte, une silhouette entre et j'aperçois Kyle.
- Qu'est-ce que tu me veux Kyle.
- Andrea m'a raconté ce qui s'est passé, tu as vraiment sauvé Emma? Chapeau mon pote, tu l'as dans la poche.
- Ferme ton clapet Kyle, je ne la veux pas. Il m'a juste tendu et je trouvais ça trop louche comment je l'ai aperçu alors je les ai suivis ça s'arrête là. Annonçais-je
- Ouais si tu le dis, c'est aujourd'hui que j'ai rendez-vous avec Andrea mec! Et de ce qu'elle m'a dit, Apoline ne sera pas là non plus alors Emma sera seule pour la bataille, enfin tu vois de quoi je parle. Répond t-il en riant
Elle sera seule?
Intéressant.
- Donc, Emma ne fera pas la bataille de ce que tu es entrain de me dire?
- Exact.
Dieu merci, je ne voulais pas faire ce truc de merde.
- Tu comptes rester avec elle? Me demande-t-il
- Pourquoi je resterais avec elle? Garcia est assez grande pour rester seule chez elle à ce que je sache. Affirmais-je en mettant mes bras derrière mon cou
- Mec, Andrea m'a dit qu'elle était assez secouée après ce qu'il s'est passé et elle m'a dit de te demander de la surveiller ou de rester avec elle alors mec tu discutes pas, sinon après c'est moi qui vais prendre et tu connais Andrea.
Fais chier.
- Ok ok, je resterais avec elle tu as gagné, tu y vas à quelle heure à ton rendez-vous?
VOUS LISEZ
LifeGuard T1
RomanceUne fille.. nommé Emma Garcia, cette fois n'avait rien d'extraordinaire mais pourtant, pour un certain garçon elle l'était. Une jeune fille âgé de 17 ans, décide de partir en camp de vacance d'été avec ses 2 meilleures copines, Andrea et Apoline. ...