Emma:
«On a pas besoin de mourir pour perdre la vie»
Playlist:
Babydoll-Ari Abdul
i'm yours-Isabel LaRoss
obsessed-zandros, Limi
I Wanna Kill Me-Alihan YucelIl c'est passé 1mois après que je sois rentré chez moi du camp de vacance.. et honnêtement il c'est passé beaucoup, beaucoup de choses pendant 1 mois.
Je n'avais pas revue Maxence après le camp de vacances, mise a par a la piscine quand on c'est percuté .. il avait l'air de faire 2 fois ma taille.
- Excuse moi. M'annonça t-il
Attends? Juste ça?
Pendant quelques secondes on s'est échangé un regard, qui pour lui.. ne voulait rien dire.
Après ça il est parti, en me disant qu'un simple «excuse moi» après ça, rien du tout.. je ne l'avais plus revue quand j'allais a la piscine, il y avait toujours un autre maître-nageur que lui.
Bordel j'ai pas la peste quand même c'est bon il peut venir faire son boulot s'il veut m'éviter?
Enfin passons.
Avec Enzo.. disons que rien n'est arrangé.
J'étais rentré dans l'appart, quand je l'ai vu.. Il était allongé sur un pouf avec une autre fille, il y avait plein de gobelets par terre. Me laissant supposer qu'il a dû bien s'amuser pendant mon absence.
J'entrai donc dans l'appartement, il n'y avait aucun bruit alors je supposais qu'il était entrain de dormir.
J'essayais de rentrer sans faire de bruit, pensant que celui-ci dormait.
Mais quand je posais un pied dans l'appartement, mon cœur fit bondir de ma poitrine ne regardant que Enzo, avec une autre fille allongée sur un de mes poufs.
Il y avait plein de gobelets par terre, je supposais donc qu'il avait fait une fête, tout le monde était parti sauf cette fille.
Je le vis ouvrir les yeux petit à petit, jusqu'à les ouvrir entièrement quand il m'aperçoit.
- Bordel Emma qu'est ce que tu fais la? M'a t-il demander étonner.
- Je sais pas, peut-être que je suis rentré de mes vacances? Enfin tu as sûrement dû oublier vu l'état de l'appartement et cette fille allongée sur ce pouf. Lui dis-je en lui montrant le pouf auquel il était allongé quelques secondes avant.
Cette fille, elle avait les cheveux blond.. elle était habillé en tenu de soirée avec une longue robe noir qui ne couvrait que peu ses jambes.
Je savais qu'il allait le faire, est ce que ça m'étonnais?
Non pas du moins du monde.
- Écoute, elle était déchirée et je devais la surveiller au cas où quelqu'un profiterait d'elle.
Tu mens très mal Enzo.
- J'en ai rien a foutre, tout ce que je vois c'est que tu étais bien allongé avec une fille, sa tête posée sur ton torse bien évidemment. Et tu avais l'air de kiffer, n'est ce pas Enzo?
Il ne me répondit pas, ne laissant que plus le silence autour de cette pièce froide remplie d'alcool.
Jusqu'à..
VOUS LISEZ
LifeGuard T1
RomanceUne fille.. nommé Emma Garcia, cette fois n'avait rien d'extraordinaire mais pourtant, pour un certain garçon elle l'était. Une jeune fille âgé de 17 ans, décide de partir en camp de vacance d'été avec ses 2 meilleures copines, Andrea et Apoline. ...