7 / Emma

9K 202 105
                                    

Emma:

«Le bonheur en partant m'a dit qu'il reviendrait»

Je restais figé, il était revenu pour moi, Enzo. Je n'arrivais pas à y croire.. j'étais dans mon mobile-home entrain de manger mon petit déjeuner que «Maxence m'a préparé» en parlant de lui.. il était très étrange de me demander qui était Enzo.. Il ne doit absolument pas savoir ce qu'il se passe entre moi et Enzo. De toute façon, pourquoi voudrait-il le savoir alors qu'on ne se connaît que peu depuis?

Je le vois partir et voit en même temps Andrea rentrer en me regardant avec des gros yeux.

- Tu le savais?

- Disons, que peut-être quand on était à la piscine il m'a envoyé un message pour me dire qu'il viendrait. Mais je ne pensais absolument pas qu'il le ferait..

- Emma, tu aurais dû nous en parler au moins, ceci dit.. Maxence s'inquiète vachement pour toi dis donc. Dit-elle avec un sourire au lèvre.

- Je t'en prie, Andrea arrête un peu je ne le connais pas et il s'en fiche de moi comme je m'en fiche de lui, sois réaliste un petit peu.

Je sais qu'il ne s'inquiétait pas pour moi, mais alors pourquoi m'avait-il pris à part dans la chambre? Ce qui d'ailleurs quand on y repense était très, très bizarre.. je continue à manger mon petit déjeuner quand Enzo rentra enfin dans le mobile-home et me regarda avec des yeux d'amour, ce qui me dégoûte d'ailleurs..

- Alors ma chérie, tu t'amuses bien ici? Tu ne m'as jamais parlé de ton ami Maxence!

Je me prends de cours et m'étouffe avec mon petit déj, comment ça mon «ami»? qu'est-ce qu'il a raconté encore ce con?

- Maxence! Ah oui c'est mon ami, je suis désolé de ne pas te l'avoir dit plutôt j'avais juste.. oublié. Lui dis-je en mentant.

On m'a toujours dit que je ne savais pas mentir alors j'espérais au moins que cette fois si il avait au moins pu gober ça, je ne sais pas ce qu'il fou la.. enfin si je sais pourquoi il est là. Il a peur que je me trouve un autre garçon ou qu'un garçon vienne me séduire peut-être, sauf que j'étais à deux doigts d'aller voir ailleurs s'il continuait à me faire peur, et à me battre du moins.

- Je suis content que ma chérie ai des amis, Emma tu veux bien venir avec moi dehors?

Andrea me regarda, je la regarda en retour mais lui murmure «t'inquiète pas».. il ne me fera pas de mal, du moins c'est ce que j'espère. Et puis au pire il y a mon ultime attaque.. frapper dans la partie que les hommes aiment tant de leurs corps: Leur queue.

Je sortis de table et le rejoignit dehors, il m'attendait à quelque mètre du mobile-home, bizarrement éloigner de mes copines.

- Oui? Tu voulais me parler chéri?

Je déteste l'appeler chéri, mais c'est pour lui faire croire que je l'aime, comme ça il ne se doute de rien.

- Oui, je voulais qu'on continue là où nous n'en étions arrêter il y a 1 semaine, tu te souviens?.. Ma chérie je sais que tu en meurs d'envie et moi aussi d'ailleurs.

Je rêve? Il essaye encore de vouloir coucher avec moi? Et ouvertement en plus?

- Je suis désolé Enzo .. je ne veux pas.. Dis-je faiblement

Il commença à me prendre par la taille et à m'embrasser dans le cou, je détestais ses baiser comme le fait qu'il me touchait.. ça me dégoûtait tellement.

LifeGuard T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant