Maxence:
«Elle avait dans les yeux, la force de son cœur»
Aujourd'hui je travaille à la piscine, je dois y être pour 9h et comme un con je suis en retard juste parce que j'ai un peu trop fait le con la veille a picolé. Je me suis retrouvée avec une fille dans les bras, je ne connais même pas son prénom ni quel âge elle a.
Au lieu de réfléchir à tout ça je me décide de me dépêcher, sinon mon patron va bien me faire comprendre que si cela se reproduit je serais immédiatement viré. Mon patron est ultra tendu quand il s'agit de retard, tout d'un coup je reçois un message, comme j'aurais pu le penser c'est Kyle qui me demande si la fille a été bonne au lit hier.. putain qu'elle enfoiré qu'il est celui-là. Je vais lui péter la gueule plus tard, mais le plus important en ce moment même c'est que j'arrive à l'heure à mon foutu boulot.
***
Je suis enfin arrivé. Mais je sens déjà au regard de mon patron qu'il va me faire passer un sale quart d'heure.
- Pourquoi tu es en retard cette fois, tu as couché avec une pute?
- Purée comment vous savez ça Monsieur? Dis-je d'un ton insolent
- Dégage avant que je te vire une bonne fois pour toute, et cette fois ne fais pas le gamin a punir un enfant qui cour s'il te plais.
- Ah ça Monsieur, on verra bien!
Qu'est-ce que mon patron me fait rire bordel, il est tellement con. Hier, encore j'ai décidé de m'abonner à la fameuse «Andrea» que Kyle m'a tellement parler.. il est fou d'elle depuis qu'elle a commencé les réseaux. C'est vrai qu'elle est belle et que je pourrais vite la gérer, mais ce n'ai pas mon but pour l'instant, moi et mes 2 meilleures potes donc Kyle et Jackson. Nous allons partir dans un camp de vacance tous les 3, honnêtement on a jamais osé faire ça car on savait qu'on foutrai la merde, mais on a quand même décidé de le faire.
En attendant je regarde un peu Instagram, étant donné que pour l'instant ne se noie et personne ne cours, à mon plus grand plaisir. Je scroll sur Instagram, quand je vois soudain..
- PUTAIN L'ENFOIRER DE KYLE! Dis-je en hurlant
Je me rends compte que tout le monde a la piscine m'a entendu, je m'excuse instantanément en regardant correctement la story de cet enfoiré de Kyle.. il m'a filmé embrasser cette foutu fille que je ne connais de nul part. Il va me le payer, il ne pourra pas y échapper. Je me précipite d'aller appeler Kyle.
Ça sonne, une, deux, trois sonneries et enfin cet enfoiré répond.
- Bonjour Kyle, comment vas-tu en ce si beau matin ou je vais te péter la gueule?
- Pourquoi es-tu si tendu mon cher Maxence?
Il rit en plus cet enflure.
- Pourquoi suis- je tendue? Ah non je ne sais pas c'est peut-être parce que déjà je me réveille, avec une fille je ne la connais pas et j'apprends qu'elle vient de toi et que en plus, tu filmes nos embrassades sur Instagram bel enflure. Dis-je en me mettant à rire
Il se met aussi à rire, nous rions tous les deux comme des cons au téléphone.
- Oh ça va avoue, elle été assez bien?
- Sérieux Kyle? Absolument pas.
- Sérieux?! Oh putain la merde!
Oui rigole petit con, attend que je t'attrape.
VOUS LISEZ
LifeGuard T1
RomanceUne fille.. nommé Emma Garcia, cette fois n'avait rien d'extraordinaire mais pourtant, pour un certain garçon elle l'était. Une jeune fille âgé de 17 ans, décide de partir en camp de vacance d'été avec ses 2 meilleures copines, Andrea et Apoline. ...