6 / Maxence

8.6K 206 193
                                    

Maxence:

«Elle avait juste besoin que quelqu'un la regarde de la façon dont elle regardait le monde»

Nous sommes le lendemain de la soirée piscine nocturne.. je suis cassé j'ai tellement mal au dos c'est pas possible putain. Et Emma qui m'a casser les couilles pendant que j'étais entrain de tranquillement engueulé un foutu gamin qui courait alors qu'il n'a pas le droit, et elle ose venir ramené sa bouche putain..

J'avais envie de la tuer à ce moment-là.

Je viens de me lever, je regarde l'heure sur mon téléphone pour savoir qu'elle heure il est et je resta figé quand je regardais l'heure:

6h30

Putain, je pouvais encore dormir mais malheureusement j'ai la malédiction que quand je suis réveillé je n'arrive jamais a me rendormir..

Je sors donc de mon lit, prends mon petit déjeuner et me vêtus d'un jogging et d'un sweat pour aller courir.

C'est le temps parfait pour aller courir, il ne fait ni trop chaud ni trop froid et il fait déjà jours a cet heure ci alors autant en profiter. Je commença à mettre mes chaussures et sortit du mobile-home, jusqu'à ce que je me trouve nez à nez avec.. Andrea?

- Andrea, bonjour.. que fais-tu là en cette heure matinale dis-moi?

- Disons que je suis venue dire bonjour à ton cher pote Kyle.

Elle est idiote ou quoi cette fille?

- Tu sais qu'il est.. 6h40. Dis-je en regardant mon téléphone.

- Ah, je pensais il était beaucoup plus tard moi, pas grave je reste la.. et toi tu sors pour faire quoi à cette heure-ci?

- J'allais faire un footing.

- Je peux venir avec toi? Comme ça on papote un peu si tu vois ce que je veux dire.

Elle a cru que j'étais l'une de ses meilleures copines ou quoi?

- Euh ouais si tu veux.

Nous commençons donc à courir un petit peu en faisant des tours de terrain sur certain endroit des mobiles home, jusqu'à sortir de mon camp et nous diriger vers son camp.

- J'ai une question à te poser. Dis-je soudainement

- Oui, dis-moi?

- Emma, elle a un problème avec moi ou quoi? Nan parce que on dirait que quand elle a appris qui j'étais elle a commencé à me détester, enfin je dis pas ça comme si je l'appréciais de toute façon je ne la connais pas et je m'en bat les couilles de sa gueule, mais je voulais savoir.

- Wow, quelle question difficile à te répondre mdr, nan en vrai elle n'a rien contre toi je suppose, juste hier.. disons qu'elle déteste que les gens insultent des personnes sans raison. Enfin toi tu as insulté un gamin qui courant a la piscine alors bon forcément ça la fâché.

- Je te suis pas, pourquoi elle n'aime pas que les gens l'insultent?

- Bon, c'est pas à moi de te le dire mais disons qu'elle n'ait pas à l'aise quand les gens lui crie dessus ou l'insulte ou bien plus encore, enfin ce n'ai pas a moi de te dire ça et encore moins de te parler de ça alors arrêtons si tu le veux bien.

Nous arrivons devant son mobile-home et nous nous arrêtons.

- Euh ok, si tu le dis.

- Tu l'aimes? Me demande-t-elle

LifeGuard T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant