Maxence:
«J'ai vu mon monde s'écrouler devant moi, sans savoir quoi faire.»
( Avant de commencer la lecture, je vous invite à vous abonnez à mon Instagram pour savoir quand je poste chaque chapitre : Constan_cebooks )
Quelques jours sont passés depuis l'incident de Noël, après avoir prévenu Adrien.. nous n'avons fait que de nous entraîner jours pour jours.
Entraînement de boxe, entraînement d'armes à feu. Adrien m'a ré appris à tirer.. enfin nous nous sommes entraînés pendant des jours.
Chaque jour qui passait je n'arrêtais pas de penser à Emma, je me demandais comment on allait réussir à la sortir de cet enfer. Comment elle était, est ce qu'elle allait bien?
Bien sûr que non elle ne va pas bien abrutis, tu l'as laissé entre les mains du diable en personne.
Je m'entraînais dans la salle de boxe, j'essayais de me vider l'esprit autant que je pouvais.. ça m'évitait de penser a elle.
Mais bordel ce que je pense à elle constamment, je ne peux pas l'échapper de mon esprit.
- Prêt?
Je me retourne, et vis Adrien derrière moi sur le coin de la porte.
- Tu me demandes si j'ai peur? J'ai affreusement peur. Lui avouais-je
Je continuais à frapper mon sac de boxe de toute mes forces, imaginant casser la gueule a Enzo.
- On a tous peur Maxence, mais je te pose la question a toi parce que.. enfin tu sais.
- Je l'aime. Le coupais-je.
Est ce que je l'aime? Bien sûr que je l'aime..
Je ferais tout pour elle, tuer s'il le fallait.
Il ne dit a présent rien, me laissant continuer à frapper mon sac de boxe bientôt mort.
Je me demandais si on était près, même si je savais très bien que pour nous ne sommes pas prêts.. Adrien en a jugé autrement.
- Maxence, je ne peux rien te promettre. Mais je sais qu'on éliminera Maddox et Enzo.
Il se fout de moi? Alors il ne sait pas si on va réussir à récupérer Emma vivante, mais par contre tuer ses deux guignoles ça il en était sûr?
- Que je récapitule ce que tu viens de me dire, commençais-je en arrêtant de taper dans le sac de boxe. Tu n'es pas sûr si on va réussir à sauver Emma, mais les deux petits con tu en es sûr? Adrien je n'ai certainement pas signé pour ce genre de connerie!
Il me regardait attentivement, j'attendais une réponse de sa part mais aucun son ne sortait de sa bouche.. comme s'il était devenu muet tout d'un coup.
- Ce que je voulais te dire, c'est que je ne suis même pas sûr qu'on arrive à entrer dans son manoir. La dernière fois nous avons réussi pour la simple et bonne raison que sa foutu maison n'était pas équipée.
MAIS J'EN AI RIEN A FOUTRE!
J'entendis mon téléphone sonner en plein milieu de notre conversation, je regardais qui pouvait bien être l'élu.
Kyle.
Je décrochais et plaça le téléphone à mon oreille.
- Qu'est ce qui a pauvre con? Commençais-je
VOUS LISEZ
LifeGuard T1
RomanceUne fille.. nommé Emma Garcia, cette fois n'avait rien d'extraordinaire mais pourtant, pour un certain garçon elle l'était. Une jeune fille âgé de 17 ans, décide de partir en camp de vacance d'été avec ses 2 meilleures copines, Andrea et Apoline. ...