34 / Emma

3.6K 79 39
                                    

Emma:

«C'est dur de raisonner son cœur. Il s'accroche au moindre espoir, à la moindre lueur.»

( Avant de commencer la lecture, je vous invite à vous abonnez à mon Instagram pour savoir quand je poste chaque chapitre : Constan_cebooks )

2 heures avant le drame..

Je me trouvais là, à attendre qu'on m'ouvre cette fichu porte et que je retrouve quelqu'un m'emmener très loin d'ici. J'attendais avec impatience, ou par espoir que Maxence vienne à mon secours..

Mais est ce qu'il viendra..?

Je me repassais en boucle les mêmes questions, est ce qu'il allait venir? Est ce qu'il m'aimait? Est ce que j'étais assez importante pour lui pour qu'il vienne?

Sans cesse les mêmes questions, et je regardais ce qui me semblait être une porte.. ou alors une trappe qui mène dans leurs manoirs. Il faisait froid et une seule lumière était allumée..

Au moins je ne suis pas dans le noir..

Si Maxence savait ce qu'ils me faisaient.. ils me torturent comme si j'étais une bête qui méritait d'être battu. Alors que je suis juste une fille innocente dans l'histoire.. de ce que j'ai dû comprendre, ils m'ont emmené ici pour qu'Adrien et Maxence arrivent à eux.

Je le voulais, je voulais qu'ils arrivent pour me sauver et pour avoir une lueur d'espoirs que je survive.. mais est ce que cela serait probable? Est ce que j'allais m'en tirer vivante de ce trou?

Je ne pensais pas, je n'y croyais même pas.. j'étais assise sur une chaise pendant quelques jours, quelques semaines? Je ne savais même plus me situer dans le temps tellement les jours étaient long ici.

Je rêvais que cette trappe s'ouvre, et que je puisse voir apparaître Maxence.. ou même Adrien, pour une fois que je veux qu'il vienne celui-là..

Je ne pouvais pas entendre les discussions qu'ils se disaient en haut du plafond ou je me situais, leurs salons.

Je ne pouvais entendre que quelques pas mais ça s'arrêtait là.

Ils m'ont battu, ils m'ont fait tellement mal.. j'ai eu tellement mal pendant tant de jours. Ils m'ont mutilé, giflé.. frappé et je passerais d'autres choses horribles qu'ils m'ont fait subir.

J'avais mal, terriblement mal..

J'avais mal au bras, au jambe.. à mon visage.

Ils m'ont fait mal partout..

Enzo n'avait aucune pitié quand il était avec son frère, déjà qu'avec moi il n'en avait pas.. mais la j'ai l'impression de voir un Enzo enragé.. comme si il n'était plus lui même.

Il demandait à Maddox de me frapper, de me gifler.. de me mutiler. Je savais que je ne pouvais pas rester encore quelques jours ou même semaines dans ce trou. Je me demandais même, si.. si Adrien et Maxence ne venait jamais, de mettre fin à mes jours.

Cela serait une mort plus digne, au lieu de me laisser faire du mal.. je préférais mourir pendu.. que mourir battu par des enfoirés.

Je ne pensais qu'à ça, je me disais que je n'avais plus rien a faire dans ce monde cruel. Pourquoi moi? C'est ce que je n'arrêtais pas de me poser comme question, pourquoi je devais faire face à autant de malheur comme ça?

Je n'avais rien demandé, je voulais juste avoir un petit copain au début.. Je ne voulais pas connaître ce monde de criminels. Ni même dans quoi il était embarqué, mais je n'avais pas le choix.

LifeGuard T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant