Emma:
«Je vais te faire l'amour recto-verso»
Nous sommes quelques heures après ou moi et Maxence avions dormis ensemble. Il est 17h quelque chose comme ça je suppose au vue du soleil, je viens tout juste de me réveiller et je le sens, en position cuillère derrière moi et ses bras qui autour ma taille pour pas que je ne parte. Ce simple geste me fais sentir en sécurité, je sais que je ne devrais pas que c'est mon ennemi mais.. je ne peux m'empêcher d'apprécier ce geste.
J'essaye de m'enlever de ses bras, mais étant donné que je ne suis pas douée, il ouvre les yeux doucement comme un petit bébé qui venait de se réveiller d'une grosse sieste. Je l'avoue, on aurait dit un bébé quand il dormait.
- Où vas-tu comme ça Emma?
- Nul par, rendors toi s'il te plait.
- Emma, reste encore un peu avec moi il est même pas que-
- 17h30!! Dis-je en regardant mon téléphone
Je me lève d'un bon et me dirige vers la salle de bain pour me prendre une couche et me changer.
- Emmaaaa revient ici tout de suite. Dit le brun
- Nan Maxence! Il faut que je me lave! Et tu devrais partir!
- Et je peux savoir pourquoi je devrais partir alors que je suis si bien dans ce lit de rêve?
- Disons que, Enzo va bientôt arriver d'une minute à l'autre, il m'a proposé de venir regarder un film avec lui et j'ai accepté. Il voulait se faire pardonner pour ce qu'il avait fait.
Oui, j'ai oublié de prévenir mais.. Il y a quelques heures auparavant, ce matin Enzo m'a envoyé un message me disant qu'il voulait se faire pardonner pour ce qu'il avait fait. D'un côté je ne voulais pas le pardonner mais je me disais que je lui ai assez fait la tronche pour qu'il comprenne son erreur alors j'ai accepté.
Oui je sais, je suis stupide.
- Emma, tu as fait quoi? Cria-t-il
J'étais dans la salle de bain, entrain de me déshabiller quand j'entendis des pas s'approcher de la porte. Alors je me munis d'une serviette et me la met autour de moi. Pile à ce moment précis il apparaît dans le coin de la porte et me fixe de haut en bas. Sans rien dire, jusqu'à ce qu'il s'exclame:
- Emma, tu es une putain de conne tu le sais ça?
- Va-t'en! Je dois aller me laver! Tu devrais partir il va peut-être venir d'une minute à l'autre j'en sais rien alors va-t'en!
- Nan, je partirais pas.
Il quoi? Il se fiche de moi!
- Maxence j'ai pas que ça a faire de plaisanter!
Je tiens ma serviette du peu que je peux avec un seul bras, et l'autre bras qui essaye désespérément de le faire partir. Mais en vain, je n'y arrive pas..
Ni une ni deux, j'entends toquer à la porte et je me raidis instantanément devant Maxence. C'était Enzo, il était déjà arriver alors que je ne m'étais même pas lavé et que Maxence était aussi ici.
- Ta meilleure pote m'a chargé de rester avec toi justement parce que ce gros connard ta fais du mal, et je te rappelle que c'est moi qui t'ai sauvé alors laisse-moi gérer. Allez va te laver tu pues en plus.
Juste avant que je n'ai quelque chose à dire il referma la porte directement derrière moi ne laissant que moi et le silence. Je soupire et enlève donc ma serviette pour me mettre dans la douche, je ne comprends pas.. il comptait venir avec nous au cinéma? Nan parce que si c'est ça.. je sens que cette fin d'après-midi risque d'être terriblement longue et horrible pour moi.. mais passons. J'ai dormi dans les bras de Maxence et ça je n'arrivais pas à le croire, pourquoi ça? Parce que nous sommes censés être ennemis bordel. Et mes meilleures copines qui me disent qu'on va devenir des «ennemies to lovers» ou je ne sais quoi, sérieusement c'est ridicule et ça n'arrivera jamais. Si j'avais su qui il était dès l'air de repos il est clair que jamais mais vraiment jamais je ne lui aurais adressé la parole. Mais les choses se sont passées autrement ..
VOUS LISEZ
LifeGuard T1
RomanceUne fille.. nommé Emma Garcia, cette fois n'avait rien d'extraordinaire mais pourtant, pour un certain garçon elle l'était. Une jeune fille âgé de 17 ans, décide de partir en camp de vacance d'été avec ses 2 meilleures copines, Andrea et Apoline. ...