24 / Enzo

4.9K 101 108
                                    

Enzo:

Playlist:
The Night We Met-Lord Huron

«Ce n'est pas parce qu'on s'en remet, qu'on a oublié»

Je ne suis pas fort pour jouer l'acteur, je ne suis pas fort pour dire et montrer que tout va bien dans la vie de tous les jours. Il y a des hauts, des bas.. dans ma vie il y a plus eu de bas en vérité.

Mais ça, c'était une autre histoire de ma vie. Aujourd'hui je devais vivre dans un hôtel, parce que Emma m'a jeté de notre appartement.

Je pense que c'est mieux pour elle, je ne sais pas me contrôler quand je suis énervée, je l'aime tellement si elle le savait..

Elle ne connaît pas tout de moi malheureusement, elle connaît quelques parties de moi. Mais elle ne sait pas toute la vérité me concernant.

J'ai toujours vécu avec un frère depuis petit, malheureusement lui et moi nous nous sommes perdu de vue depuis quelques années. Mais il y a quelques jours il est revenue me recontacter, pour être honnête au début je n'avais aucune idée de qui pouvait être la personne qui m'envoyait un message à 1h00 du matin.

Puis, quand il m'a expliqué que dans la famille les affaires n'allaient plus, je me suis tout de suite dit qu'on devait se serrer les coudes..

Avant, il y a bien longtemps j'étais blond, mais je me suis fait une teinture pour pouvoir changer de vie. Je ne voulais pas rester dans la même condition de vie que mon frère.

On a toujours eu de gros problème dans notre famille, des problèmes d'argent.. enfin avant ce n'était pas le problème mais en ce moment c'est le cas.

Si j'ai changé de couleur de cheveux, c'était pour repartie de zéro.. mais aussi pour qu'on ne sache plus qui je suis, comme pour changer d'identité.

Moi et Emma nous nous sommes rencontrés il y a des années maintenant, elle et moi avons 3 ans d'écart. Mais je pense qu'entre elle et moi, c'est bien elle la fille la plus mature.

Je ne suis qu'un enfant, mais je pense que cela vient de l'éducation de mon père. Je ne l'ai jamais vraiment porté dans mon cœur..même si il a toujours été là pour moi.

J'aimerais lui péter la gueule, mais je ne lui en veux pas tant que ça.

Quand j'étais petit, au collège je dirais.. on m'harcelait beaucoup. On m'harcelait parce que les gens disaient que j'avais une famille bizarre, ils disaient que mes parents baignaient dans les crimes.

Quand j'étais petit, je n'y croyais pas.. j'étais persuadé qu'ils mentaient.. je ne voulais pas qu'ils aient raison.

Mais le jour où j'ai appris la vérité, je me suis effondré, c'était comme si je ne connaissais pas mes parents, comme si depuis tout ce temps ils m'avaient caché un énorme secret.

Ah mais oui, c'est ce qu'ils ont fait.

Mon frère et moi, quand nous étions petits.. on était toujours soudé pour l'autre, on se disait tout, comme des meilleurs amis enfaite.

Mais je pense qu'aujourd'hui.. Mon problème est encore plus gros que mes soucis d'enfant.

Emma.

Emma me manquait terriblement, je l'aimais et je l'aime comme un fou. Mais je pense que c'est justement le cas, je suis tellement fou d'elle que j'en perd mes moyens.

Mais aussi.. quand j'ai vu cet abrutis de Maxence entré par la fenêtre de sa chambre en pleine nuit pour «récupérer du riz» comme il l'avait bien dit, même si je ne le croyais absolument pas.

LifeGuard T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant