PDV de Cassy :Je suis sous la douche quand j'entends que ça sonne.
- C'est nous, tu peux nous ouvrir.
- Dany va ouvrir s'il-t-plait.
- J'y vais Sysy.
PDV de Tao :
Je suis devant la porte avec Nina, ça fait 10 minutes qu'on attend déjà que je ne voulais pas faire leur travail de merde. La porte s'ouvre sur un petit garçon avec les même yeux émeraude que Jones, putain qu'elle a des beaux yeux.
- Sysy est sous la douche, elle arrive.
- Dany comment tu vas mon grand ?
- Nina !
Le petit prend Nina dans ses bras, ils parlent un peu puis le gosse se retourne et me regarde.
- Dany Jones
Il me sourit, je peux m'empêcher de sourire à mon tour, il me fait tellement penser à lui.
- Tao Cole
Après, on a suivi le petit jusqu'au salon, on s'est installé dans le canapé et on a regardé Bob l'éponge, ce n'est pas une blague. Au bout de 10 minutes, j'entends du bruit dans le couloir, je me retourne et vois une putain de déesse seulement vêtue d'une serviette avec ses cheveux humide retombent sur sa poitrine.
- Je m'habille et j'arrive.
PDV de Cassy :
En sortant de la douche, je croise ses yeux bleus, il m'a détaillé et putain j'en eu des frissons.
- Je m'habille et j'arrive.
Après mettre habille d'un bas de jogging gris et d'un top blanc, je mets mes chaussons et vais dans le salon, je dis bonjour à Nina et fais simplement un signe à Cole.
- Vous avez vraiment regardé Bob l'éponge ?
J'avoue, je me suis ouvertement foutu de leur gueule.
- Sysy, je peux avoir des gâteaux.
- Bien sûr, vas te servir.
- Sysy ?
C'est évidemment Cole qui se fout de moi.
- Oui Sysy, c'est le surnom que mon frère me donne.
Il esquisse un sourire, son putain de sourire. Au risque de me répéter, mais son sourire mon Dieu.
- Bon les amoureux, on se met au boulot.
- Tu veux peut-être qu'on parle de la fille du CDI ?
- La fille du CDI ?
Il a encore une fois levé un sourcil en disant cela.
- Oui, bon, on s'y met.
On commence donc à travailler avec une Nina plus rouge qu'une tomate. Au bout de 4 heures, je commence à avoir faim.
- Dite ça vous dit qu'on fasse une pause ? J'ai trop faim.
- Moi ça me va.
- Mouais.
- Je connais un restaurant pas mal.
- Tu payes évidemment.
Je me retrouve donc à payer un restaurant pour 4 bien sûr Dany vient avec nous. On s'installe donc dans la voiture de Cole, car je cite "je ne monte pas dans une voiture qu'il n'est pas la mienne et encore moi si c'est l'une d'entre vous qui conduit." Je suis donc à l'avant d'une Lamborghini, Nina et Dany sont à l'arrière. Sur le chemin, Nina met de la musique plus que douteuse Dany adore apparemment. Je m'ennuie, je décide donc d'observer plus attentivement Cole, j'observe l'un de ses nombreux tatouages, il part de son poignée et monte jusqu'à son épaule, c'est un file barbelée qui remonte en s'entourent le long de son bras. En relevant le regard, je prends plus le temps à regarder ses boucles noires qui tombent sur son front. À ce moment, je reçois un message.
Inconnu à moi :
"Arrête de me regarder comme ça. "
Je n'avais même pas vu qu'il était sur son téléphone.
Moi à Inconnu :
"Comme quoi ?"
Inconnu à moi :
" Comme si tu voulais me bouffer"
Je me mets immédiatement à rougir, je range donc mon téléphone, en plus c'est dangereux de conduire en même temps que d'être sur son téléphone. Je décide quand même d'enregistrer son contact.
Cole : 06**********
PDV de Tao :
Je sens son regard sur moi, je décide donc de m'amuser un peu, j'avais demandé son numéro à Nina.
Moi à Jones :
"Arrête de me regarder comme ça. "
Jones à Moi :
"Comme quoi ?"
Un sourire prend place sur mon visage, un tout petit sourire.
Moi à Jones :
" Comme si tu voulais me bouffer"
Comme je l'espérais, je la vois rougir, ce qui me fait encore plus sourire. Putain qu'elle est belle.
Je me rends compte qu'on arrive à destination, je me gare donc. Pour quelqu'un qui ne voulait même pas venir je me retrouve à me faire un restaurant avec une fille aux cheveux violets, une putain de déesse et son frère qui ressemble énormément à celui que je ne pourrais plus jamais voir, celui qui me manque toutes les putains de minutes.
VOUS LISEZ
L'art notre échappatoire
General FictionQuand Cassy déménage encore une fois avec son petit frère, Dany, elle est loin de se douter des rencontres qu'elle vas faire. Une jeune femme douce mais insolente, avec un don inouïe pour l'art. Finalement, arrivera-t-elle à obtenir cette famille do...