PDV Tao :
Je viens de finir le déjeuner et vais chercher les filles. Je rentre dans la chambre de Cassy.- Les filles réveillées vous, on doit aller en cours.
Je sors de la chambre et fini de me préparer. Assis dans la cuisine, je regarde des Tik Tok en attendant. Dany rentre dans la cuisine et s'installe.
- Bien dormi, petit ange ?
- Super bien Tao, Max à pris toute la place.
- Mais il est tout petit. D'ailleurs après l'école, on ira chercher les affaires à Max au magasin.
- Tata Nini vient ?
- Tu pourras lui proposer si tu veux.
Je sers Dany et regarde les filles arriver, elles se sont préparées, j'ai beau la voir tous les jours, chaque jour, je la trouve encore plus sublime. Jones me sourit puis s'installe, Nina fait de même. Je sers Nina, puis Jones que j'embrasse, j'embrasse aussi son front puis m'installe à mon tour pour déjeuner.
- Bien dormi ?
- Je pense que Cassy aurait préféré dormir avec toi.
- Effectivement.
Jones me fait un clin d'œil. Après avoir fini, on se rend d'abord à l'école de Dany puis à la Fac. On a décidé de tendre un piège à Marie après le cours de sculpture. Arrivé au cours, on s'installe et finit notre projet, malgré nos absences fréquentes, on a presque fini. Le cours fut rapide et on a rendu le travaille à temps.
PDV Cassy :
Après le cours Nina envoi un message à Marie lui disant de la rejoindre à la bibliothèque. Nina doit essayer de la faire parler et nous, on sera caché pour enregistrer. Nina attend autour d'une table, tandis que moi et Cole, on attend derrière une étagère. Marie arrive, je mets en route l'enregistrement.- Nina, mon cœur, pourquoi tu m'as virée ? Tu sais bien que je t'aime.
- Marie arrête ta comédie, je sais tout, tu t'es servi de moi.
- Ha, putain au moins je n'ai plus à faire semblant, tu sais à quel point tu es ennuyante.
Je sers les poings, je ne veux pas qu'elle est à vivre ça. Cole le voit et me prend la main.
- Comment...Comment tu peux aider un homme comme Rasty ?
- Dylan Rasty, tu veux rire, c'est mon oncle. Il m'a proposé de l'argent, au moins, je me fais de la tune et je voyage un peu.
- Tu devais faire quoi ?
- Pas-grand-chose seulement piégé Cassy, ta grande copine.
- Mais tu n'as aucune conscience.
-Ne dramatise pas, ça va le but était seulement qu'elle perde la garde du gosse.
- Comment t'aurais fait ?
- Facile, tu te rappelles quand j'ai innocemment proposé un repas, le but était que je cache un peu de drogue chez l'autre dépressif, puis Dylan aurais appeler anonymement.
- Donc tu n'as jamais rien ressentit pour moi ?
Ok, ça va dans le privée là, je coupe donc l'enregistrement.
- Pour toi si, j'ai ressenti et je ressens toujours un profond dégoût. Ma pauvre Nina, pensais tu réellement que quelqu'un puisse t'aimer. Tu es chiante, ennuyante et pas attirante. Et franchement, je suis contente que tu est tout découvert ça devenais de la torture de rester avec toi. Comme je ne suis pas un monstre, je te laisse un petit quelque chose.
Marie se lève et embrasse Nina en lui mordant la lèvre.
- Aller, au revoir mon cœur.
J'attends que Marie soit bien partie de la bibliothèque et prend Nina dans mes bras.
- He, ne crois pas un seul mot de ce qu'elle a dit, tu es une merveilleuse personne et tu es magnifique.
Nina renifle contre moi et me sers encore plus contre elle. On reste encore une heure le temps que Nina parle et se remette de ses émotions. On décide donc de sortir et on va directement à la gendarmerie. Après avoir remis l'enregistrement entre les mains des autorités et témoigner des nombreuse fois où il me harcelait, les autorités nous on informé que des poursuite aller être engagée et qu'il nous tiendrait au courant après avoir passé ses dures épreuves, on va chercher Dany. Nina reste avec nous le temps d'acheter pour Max. On passe donc le reste de l'après-midi ensemble puis ramenons Nina chez elle. Une fois à la maison Dany installe correctement les affaires de Max. Quant à moi, je profite enfin des bras de mon copain, on regarde un film au chaude chacun dans les bras de l'autre. Cette fois-ci, c'est fini plus jamais, Dylan Rasty nous pourriras la vie.
VOUS LISEZ
L'art notre échappatoire
General FictionQuand Cassy déménage encore une fois avec son petit frère, Dany, elle est loin de se douter des rencontres qu'elle vas faire. Une jeune femme douce mais insolente, avec un don inouïe pour l'art. Finalement, arrivera-t-elle à obtenir cette famille do...