PDV Tao :
Elle se met à rougir ce qui met encore plus ses taches de rousseur en valeurs, avec ses magnifiques yeux émeraude. Les gens parlent de plus en plus de cette rumeur, je devrais les remercier grâce à eux, j'ai un nouveau sujet pour charrier Jones. Après le repas, on se dirige vers la bibliothèque, on doit faire des recherches sur l'antiquité romaine pour un de nos cours. Au bout d'une heure, j'abandonne, c'est chiant, je préfère observer ma petite Dea. 15 minutes plus tard, elle relève la tête et me sourit.
- Tu veux de l'aide peut-être ?
- Pour quoi faire ?
- Be tes recherches.
- Ha, eu oui, je veux bien.
Elle se met donc sur la chaise à côté de moi.
Elle me parle pendant plusieurs minutes, mais tout ce que je vois, ce sont ses lèvres qui bougent.
- T'as compris ?
- Oui.
Absolument pas, vue que je n'ai rien écouté et que la seule chose que j'ai retenue, c'est que j'ai énormément envie de t'embrasser. Bref, il est maintenant 16 heures et on va chercher Dany, on a décidé de faire un tour dans un genre de champs avec des montgolfières Dany, Jones, Nina et moi. C'est évidemment moi qui conduis. Une fois arriver sur place, on dirige à un stand à crêpe. On goûte donc sur une table de pique-nique. Après, on décide quand même de faire un tour pour voir les montgolfières, on est là pour ça de base, on passe devant un mec avec des ballons, j'en achète un pour Dany qui me remercie d'un bisou sur la joue. Je ne pensai pas que ça intéresserai autant Jones, elle est en train de poser une tonne de questions au mec le genre de "technicien" qui lui, lui répond en regardant sa poitrine ce connard. Je passe donc derrière elle, et l'enlace par les hanches, tout en reposant ma tête sur son épaule.
- Mia Dea, ce mec ne fait que te mater, je répondrai à toutes tes questions à la maison d'accord ?
- Eu oui.
- Aller vient on continue.
J'enlève mes bras de son corps en me retournant, je lui attrape la main et on continue notre tour. On s'arrête le temps que Dany refasse ses lacets.
- Be dit donc, on dirait qui il n'y a pas que les montgolfières qui vont se faire monter en l'air.
- Sysy, elle parle de quoi Nina ?
- De ton ballon mon cœur, de ton ballon.
Je me penche à son oreille.
- Je ne suis pas sûr qu'elle parla de ça.
-Ha, bon, je suis presque sûr qu'elle parler de ça.
Elle me sourit, puis se remet en route. On fini notre route et allons déposer Nina chez elle avant de rentrer chez nous, oui chez nous.
PDV Cassy :
Après avoir déposé Nina, on retourne chez Cole. Dany va se laver par la suite, j'y vais à mon tour (après Dany évidemment), une fois ma douche finie, on mange et Dany vas se coucher. Je suis en mode cachalot sur le canapé quand Cole rentre dans la pièce. Il va bidouiller un truc sur la télé. Et s'assoie sur le canapé à côté de moi, oui, je me suis assis correctement. Je vois qu'il est un peu rouge.
- Je... Je... J'ai pris un film sur les montgolfières, ça... Fin, ça avait l'air de t'intéresser.
Il détourne la tête, s'en qui s'y attende je lui embrasse la joue.
- Merci.
Il marmonne quelque chose.
- Comment ?
- De rien !
Je rigole légèrement. Il lance le film, je pensai qui allais partir, mais non il est resté, je finis par caler ma tête sur son épaule. Et on passe la soirée à regarder le film. Je fini par m'endormir, quelque instant plus tard je me sens comme transporté (normale, tu l'es.) Cole me porte jusqu'à ma chambre et me dépose dans mon lit. Au moment où il allait quitter la pièce, je lui attrape le bras.
- Oui.
- Tu veux savoir un petit bout de l'histoire par rapport au mec qui me menace ?
- Bien sûr.
- En gros, c'est un ancien flic qui me harcèle par rapport à la mort de mes parents.
- Je suppose que je dois me contenter de ça pour l'instant.
- Exactement après tout moi, je ne sais rien de toi.
- Un jour mia Dea, un jour, je t'expliquerai tout, je te le promets. Aller bonne nuit.
Il m'embrasse le front et sort de ma chambre. Je finis par m'endormir avec la sensation de ses lèvres sur ma peau.
VOUS LISEZ
L'art notre échappatoire
Ficção GeralQuand Cassy déménage encore une fois avec son petit frère, Dany, elle est loin de se douter des rencontres qu'elle vas faire. Une jeune femme douce mais insolente, avec un don inouïe pour l'art. Finalement, arrivera-t-elle à obtenir cette famille do...