PDV Cassy :
Émergeant de mon sommeil, je suis comme dans un cocon, une chaleur m'enveloppe, je me sens en sécurité. Les souvenirs de la veille me reviennent, un sourire se dessine sur mon visage.
- Qu'est-ce qui te fait sourire Mi...Cassy ?
- Rien.
Je me recale dans ses bras et inspire son odeur, putain ça fait du bien d'être là avec lui.
- Que fait mon tableau dans ta chambre ?
- Je voulais avoir...une partie de toi avec moi. Tu sais, je le trouve magnifique.
Sa main vient effleurer mon dos tandis que la deuxième caresse mes cheveux.
- Est-ce qu'un jour, tu me feras assez confiance pour me les montrer ?
- Je te fais déjà assez confiance.
Surpris je relève la tête d'un coup, mon regard dans le sien, je ne vois que de la sincérité. Je me mets à califourchon sur lui, mes mains sur son torse, j'observe sa réaction. Cole se relève aussi maintenant à quelques centimètres l'un de l'autre, sa main remonte jusqu'à mes côtes. Il pose sa tête dans le creux de mon cou, déposant de léger baisé, il me murmure.
- Tu me promets que ton regard ne changera pas.
- Je te le promets !
Ses mains viennent me soulever, puis me déposer au bord du lit, tandis qu'il se lève et se positionne devant moi. Accroupi, il me fait dos, attrapant le rebord de son t-shirt, il commence à l'enlever, voyant son hésitation, je dépose un baiser dans sa nuque.
- Prends le temps qu'il te faudra, Amo...Amour.
Comme revitalisé, il hôte totalement son haut, me dévoilant l'entièreté de ses cicatrices, de son histoire. Certains sont profonds, d'autres en surface, mais chacune lui a laissé une marque que ce soit physiquement ou psychologiquement.
- Je peux....Je peux toucher ?
- Ou..Oui.
Mes doigts viennent passer sur chacune d'elles, sentir le relief plus ou moins épais, me fait comprendre qu'il a dû vivre avec le dégoût de lui. Me rapprochant de lui, j'embrasse la plus grande, ensuite celle d'en dessous, pour finir par toutes les embrasser. Cole au début tendus, fini par se laisser reposer sur moi, aussi bien à l'instant, mais aussi pour un moment. Je m'assois derrière lui sur le sol, passant met bras autour de son corps, je pose ma tête sur son dos, lui prend mes mains dans les siennes.
Après 10 minutes à nous enlacer, Cole se remet debout, puis me tend sa main, une fois à sa hauteur, nos visages proches, l'envie d'embrasser ses lèvres devient douloureuse. Mon regard sur ces dernières, je dois lutter de toutes mes forces pour ne pas succomber. Je finis par me détacher de lui et rejoindre la cuisine, arrivée dans celle-ci, je m'apprête à faire le petit-déjeuner, quand une main me stop.
- Va t'asseoir, je m'en occupe.
Je fais donc, ce qu'il me dit, assis sur ma chaise, cette situation, semble tellement naturel, malgré les mois qui se sont écoulé depuis qu'il était parti, c'est comme si rien n'avait changer, à par que maintenant, je ne suis plus la seule à mettre confié.
- Salut !
Dany vient de e prendre dans ses bras Cole, celui-ci l'enlace avec plaisir. Puis vient mon tour.
- Tu as bien dormi, petit prince ?
- Ouiii, j'ai fait un rêve comme quoi j'avais une licorne comme animal de compagnie.
- Tu as déjà Max.
- C'est vrai, Tao ça fait longtemps que tu ne l'as pas vue, je vais le chercher.
Dany repart dans sa chambre, d'un coup Cole se tends, son regard devient inquiet.
- Je n'ai pas..pas remit mon...mon t-shirt.
Je me déplace pour être en face de lui, je mets mes mains sur son visage, le forçant à me regarder.
- Ce n'est rien, Dany n'aura pas peur de toi, il ne te verra pas différemment.
Il revient à la raison, en se calmant son visage descend dangereusement, maintenant plus près que jamais, il chuchote.
- Je t'en supplie mia Dea !
Tout en me rapprochant de ses lèvres, je lui réponds.
- De quoi ?
- Embrasse-moi !
Je n'attends pas plus et écrase mes lèvres sur les siennes, je ressens à nouveau toute cette douceur, cette tension, cette alchimie. Ses mains sur mes hanches, les miennes dans ses cheveux, cet instant étaient juste magnifiques.
-Beurkkk !!
Dany se trouve juste à côté de nous, une grimace de dégoût scotché sur le visage. Cole se tourne pour attraper le sucre.
- Ho, toi aussi, tu en as, Sysy dit que c'est la marque des anges.
VOUS LISEZ
L'art notre échappatoire
General FictionQuand Cassy déménage encore une fois avec son petit frère, Dany, elle est loin de se douter des rencontres qu'elle vas faire. Une jeune femme douce mais insolente, avec un don inouïe pour l'art. Finalement, arrivera-t-elle à obtenir cette famille do...