PDV Tao :
J'embrasse son cou, et recule avant de plus pour voir me contrôler. L'ascenseur s'arrête et les portes s'ouvre, devant nous se trouve une grande salle avec une table au milieu. L'ambiance est exactement comme je le voulais, Cassy avance dans la salle, elle se retourne et me saute dans les bras.
- C'est magnifique Amour.
Je la contemple encore une fois, avant de rajouter.
- Splendide.
Je prends sa main et la fais s'asseoir sur la chaise puis la rapproche de la table. Je m'installe à mon tour. Une serveuse nous amène les menus. Elle fait un sourire se voulant charmeur à Jones. Jones tourne la tête gênée, puis se relève son regard vers moi. Une fois que la serveuse soit repartie, je rigole, Jones me suit dans mon hilarité.
- Il n'y a pas que moi qui apprécie ta tenue apparemment.
- Arrête, c'est assez gênant comme ça.
Je lui souri puis me reconcentre sur la carte. Une fois avoir choisi, j'observe Jones et je me rends compte que c'est avec elle que je veux finir ma vie. Je veux élever Dany avec elle et pourquoi pas avoir un enfant. Son regard se relève vers moi, elle me sourit. On discute un moment avant que la serveuse ne revienne. Jones commence à donner sa commande.
- Et toi Amour.
Le visage de la serveuse se décompose et reprend contenance quelques seconds plus tard. Je donne moi aussi ma commande, le temps que la commande se prépare. Jones me parle de son artiste préféré et voilà commence un débat sur le meilleur artiste. On fini par manger dans la bonne humeur. Une fois, le repas finit, je pars payer et nous partons direction la destination suivante.
PDV Cassy :
Ça fait 30 minutes qu'on roule, Cole ne veut pas me dire où on va. On s'arrête devant une fête foraine. Cole vient m'ouvrir la portière, me prend la main. On se dirige au centre.
- Alors mia Dea, tu veux commencer par où ?
Je l'embrasse passionnément. Bien vite, Cole lèche ma lèvre pour demander l'accès que je lui accorde évidemment. Ce baisé est magique, jamais je pourrais m'en passer, je veux l'avoir a avec moi jusqu'à la fin. Je veux pouvoir ressentir ces frissons, ces bouffé de chaleur et de cet amour, car oui, je suis en train de tomber éperdument amoureuse de Tao Cole. Cole se détache de moi et colle son front au mien.
- Aller vient, on va en profiter.
On commence par la grande roue, puis le train fantôme, plusieurs autres attractions. Cole m'a gagné plusieurs doudous. Moi, je lui ai gagné un Ours géant. Après ça, on s'installe sur un banc pour manger nos barbes à papa.
- Merci Amour, j'ai adoré cette soirée.
- J'en suis ravis, mais ce n'est pas fini.
Par la suite, on reprend la route vers be je ne sais pas.
- On va où ?
- Surprise.
Je lève les yeux au ciel amusé par son attitude. La voiture s'arrête au début d'une forêt.
- Tu sais si tu compté me tuer, on n'avait pas besoin d'aller au restaurant avant.
Cole me prend la main et l'embrasse.
- Je ne compte pas te tuer, je ne t'aurais pas emmené ici sinon, j'aurais plutôt opté pour un champ perdu dans la campagne.
- Tu me fais peur.
On rigole un moment avant de commencer à traverser cette fameuse forêt au bout de 10 minutes de marche on arrive au bord d'une falaise.
- C'est magnifique Amour.
- J'ai pensé à toi et cet endroit met venue.
On s'assoit au bord, je vois que Cole est anxieux. Je lui prends donc la main pour l'inciter à me parler, il prend une grande inspiration et fini par me regarder dans les yeux.
- Cassy, tu sais que je ne suis pas vraiment du genre à être proche des gens ou juste parler avec les gens.
Je hoche la tête.
- Mais t'es arrivé et je ne sais pas ce que t'as fais, mais quand j'ai croisés tes magnifique yeux émeraude, tu m'as envoûté j'arrivai plus à te sortir de ma tête, je pensais à toi tous les jours. Quand le prof nous a mis ensemble pour ce projet, j'ai jamais autant aime les cours. Puis y a Dany aussi, il a comblé le manque qu'a déclencher la...mo...mort de Maxime. Ça fait des années que je suis seule maintenant, j'ai une vraie famille grâce à toi. Dany, toi et Nina vous me comblai de bonheur. Si j'ai organisé ça, c'est pour te remercier de tout ce que tu m'as apporté.
VOUS LISEZ
L'art notre échappatoire
General FictionQuand Cassy déménage encore une fois avec son petit frère, Dany, elle est loin de se douter des rencontres qu'elle vas faire. Une jeune femme douce mais insolente, avec un don inouïe pour l'art. Finalement, arrivera-t-elle à obtenir cette famille do...