Suspect

658 28 3
                                    

PDV Cassy :


Je me réveille, à cet instant, je n'ai aucune envie de partir, je me sens en sécurité, mais mon corps bouge ou plutôt ce qui a en dessous de mon corps. J'ouvre les yeux et me rends compte que je suis sur Cole.

- Bien dormi, mia Dea ?

- Merveilleusement bien, tu es très confortable.

- J'avais cru comprendre vue la façon dont tu m'a bavé dessus.

Je rigole et lui met le plaid sur la tête, je décide de bouger de lui, parce que quand même cette situation me met un peu mal à l'aise.

- Ne bouge pas, déjà que tu es mal à l'aise si tu bouges maintenant, tu risques de plus pouvoir me regarder dans les yeux.

Je ne comprends pas de suite ce qu'il insinue, une fois que l'information monta à mon cerveau, je détourne la tête mal à l'aise et me repositionner correctement, je l'entends soupirer. Je rigole me rendant compte de la situation.

- Ne rigole pas, c'est une réaction naturelle.

Je continue de rire et il finit par me rejoindre dans mon fou rire. De là où j'étais, je voyais parfaitement ses tatouages dans son cou, je commence à les détailler.

- Cole, c'est qui ton tatoueur ?

- Pourquoi ?

- J'ai toujours adoré les tatouages et j'aimerais m'en faire, j'ai jamais osé, en voyant tes tatouages tous les jours, je crois que je vais le faire.

- C'est moi qui me tatoue.

Je relève la tête surprise, mais surtout intriguer.

- Sérieux ?

- Oui, si tu veux, je peux te tatouer, j'ai tout le matériel.

- Tu pourrais le faire ?

- Oui sans problème.

- J'adorai que tu me tatoues.

- T'a une idée de ce que tu voudrais.

- Non pas vraiment, Cole dessine moi mon premier tatouage, s'il te plaît.

Il se relève sur ses bras, ce qui fait que je suis son mouvement et que je retrouve à califourchon sur lui.

- Attends t'es sur, tu sais que ça reste toute la vie, que tu ne pourras pas l'enlever et puis c'est important un premier tatouage.

- J'en suis sur je veut que ce soit toi qui dessines et qu'il me tatoue mon premier tatouage et tous les autres.

Il m'attrape par les hanches se rapproche de moi jusqu'à que nos visages soit à quelques centimètres.

- Dans ce cas, j'en serais ravie.

Je lui souris et l'enlace, au début, il ne réagit pas, mais il finit par m'entourer de ses bras. Dany arrive au même moment et nous rappelle qu'il a cours et que nous aussi en passant, on va donc se préparer.

Une fois Dany déposée, on arrive à la Fac et rejoint notre folle préférée, elle est encore avec cette Marie elle me parait bizarre.

Moi à Cole :

"Tu ne la trouves pas bizarre cette Marie."

Cole à Moi:

"Je n'aime pas sa façon de te regarder."

Moi à Cole:

"T'es jaloux ?"

Cole à Moi:

"Je ne suis pas jaloux, on est jaloux de quelque chose qui ne nous appartient pas. Alors que toi mia Dea tu m'appartiens depuis que tu es rentré dans cette pièce le jour de la rentrée, alors non, je ne suis pas jaloux, je suis possessif."

J'éteins mon téléphone et rougis immédiatement Cole se penche vers moi et m'embrasse sur la joue et me glisse à l'oreille.

- J'aime quand tu rougis.

Ce moment était magique, il aurait pu être bien plus si Marie n'était pas intervenue.

- Dans quelle école va Dany ?

Je regarde Cole, il a l'air autant perdu que moi, je ne me rappelle pas avoir parlé de Dany avec elle.

- Comment tu sais pour Dany.

- He be... Tu en avais parlé la dernière fois non ?

- Je suis presque sûr que non.

- Ça doit être Nina qui m'en a parlé alors.

Je regarde cette dernière, je vois dans ses yeux qu'elle-même ne sait pas.

- C'est possible, je parle tellement que je sais plus.

Je ne suis pas convaincue, je réponds alors avec méfiance.

- Ça doit être ça.

Mon regard trouve celui de Cole et je comprends que lui aussi n'y crois pas un mot, je ne sais pas ce qui se passe exactement, mais je sens que cette fille n'est pas celle qu'elle prétend et je suis désolé, Nina, mais je ne crois pas que c'est pour toi qu'elle nous fréquente. Pour l'instant, je n'ai aucune preuve je ne peut donc pas en parler avec Nina, elle est très attachée à elle, je ne veux pas prendre le risque de la perdre. Je vais essayer d'en savoir plus sur elle et ses intentions. Cette fois, si je ne serais pas seule, je sais que je peux compter sur Cole.

L'art notre échappatoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant