Pas Elle

620 25 1
                                    


3 mois.

Cela fais maintenant 3 mois que Tao Cole, alias Amour est parti.

3 mois, durant lesquels Cassy Jones essaye de lutter contre la dépression. Que Cassy et son frère se font peu à peu à son absence. Dany commence à comprendre que les hommes sont lâches et blessants, même quand ils semblent parfais. Cassy prend la dure réalité dans la face, celle ou encore une fois elle fut abandonné. Pour Nina, cela s'avère compliqué, elle est tiraillée entre sa meilleure amie, et son meilleur ami. Car oui, Tao Cole est le meilleur ami de Nina, il l'a aidé autant que Cassy quand Marie la briser, sans aucun jugement, il l'a accepter. C'est pourquoi elle ne peut pas le trahir, même si elle n'approuve pas son comportement. Elle sais que ce n'est pas à elle d'en parler à Cassy.

3 mois, où plutôt deux que Nina aide Cassy a s'en sortir. Et ça marche, Cassy vas mieux vraiment mieux, ses problèmes avec la nourriture on presque disparue. Ses insomnies ont diminué. Par contre son amour non, ni son chagrin. Cependant elle le vivais mieux, vraiment elle arrivait à parler de lui sans pleurer, elle pouvait en parler avec Rose sans s'effondrer. Elle allait en cours, fessait des vrais repas, programmait des sorties. On pouvait dire qu'elle se relevait , comme elle à toujours fait. Tao Cole lui auras laisser des marques, que ce soit ses tatouages qu'elle voyait tous les jours, ce qui lui fessait pensait tous les jours à lui, mais aussi émotionnellement. Elle savait qu'elle ne pourrait jamais ressentir un amour aussi fort envers un homme.

PDV Cassy :

Aujourd'hui, j'ai à peine dormi, vous savais ses nuits quand vous vous réveilliez toutes les heures presque, vous vous levez tôt, mais malgré ça, vous êtes en forme. Vous saviez cette forme trompeuse, où au premier coup de fatigue, elle revient en bloc. Bee aujourd'hui, je me sens comme ça. Mais pas le temps de se lamenter sur son sort Nina veut qu'on aille au cinéma puis au restaurant et ensuite au bord d'un magnifique lac. Vu qu'on est samedi Dany vient avec nous du coup là, je suis en train de préparer nos sacs, Dany lui joue dans le salon. Mon téléphone sonne, je réponds donc à Nina.

-"Oui, on est prêt."

-"Ne me dis pas que pour une fois Cassy Jones vas arriver à l'heure."

-"Je crois bien que si."

-"Mon Dieu, c'est un jour à marquer dans le calendrier."

-"Très drôle bon, on arrive."

- Dany, on y va, va mettre tes chaussures !!

Le reste de la journée passa très vite, on s'est beaucoup amusé, Nina et Dany sont très proche, il la considère vraiment comme sa tante, c'est chou. Là, on est au bord de l'eau. Dany joue avec Nina, moi, je dessine, et c'est tout naturellement que Cole commence à apparaître au fur et à mesure que mon crayon passe sur la feuille. Je représente ses tatouages ainsi que ses cicatrices. Chacun le rend unique, je ne comprends pas, a-t-il pris peur que j'en connaisse la cause ? A-t-il eu peur que je le rejette à cause d'elles ? Malheureusement, je ne le serais probablement jamais. Sa présence me manque, mais je commence à mis faire, je dirais même que je vais mieux. Bien sûr une parti de moi aura toujours espoir qu'il revienne, mais ce n'est plus un besoin vital.

- Cassy vient avec nous !

Je finis par me lever et allais jouer avec eux, au bout de 15 minutes, je finis par revenir là où on avait posé nos affaires. Un téléphone était allumé, c'est celui de Nina. Elle a reçu un message.

- Nina t'a reçu un...

Non, non, non, dit moi que c'est un cauchemar, ce n'est pas vrai, j'ai mal lu. Ça ne peut pas être ça, elle n'aurait pas pu me cacher ça aussi longtemps. Elle ne m'aurait pas laissé dans le mal, jamais elle aurait pu se foutre autant de ma gueule.

Nina arrive à mon niveau et regard, elle aussi le destinataire.

Tao à Nina :

-" Salut, tu me raconteras, t'as journée avec Cassy et Dany, merci encore de ne pas m'en vouloir."

- Ne me dis pas que tu sais où il est ? Pire, que tu le vois alors que moi, je souffre de son absence ?"

L'art notre échappatoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant