PDV Cassy:
- Sysyyyyy.
Sympas le réveil, j'ouvre les yeux et aperçois mon petit prince.
- Bien dormi mon cœur ?
- Oui, Tao m'a fait des tartines.
- Comment ça, attend, il est quelle heure ?!
- 8 heures Sysy.
- Putain.
Je saute littéralement de mon lit et vais directement à la douche. Une fois doucher, j'ai évidemment oublié mes vêtements dans ma chambre donc je traverse le couloir et rejoins ma chambre. Une fois habillé, je retourne dans la salle de bain et me regarde, je porte un pantalon en cuire et un pull rouge. Heureusement que je n'avais pas mes cheveux à laver, bon maintenant le ravalement de façade, je mets ma crème un peu de mascara et fais mes sourcils, un peu de gloss. On ne le dit pas assez, mais le mascara et le fait de faire ses sourcils change une personne. Une fois, finis-je prépare mon sac ainsi que ma veste et vais dans le salon. J'entends du bruit dans la cuisine, je me dirige vers cette dernière. Cole et Tao sont en train de rire.
- Bonjour.
-Salut.
Cole décale une chaise et m'invite d'un geste de la tête de m'installer sur celle-ci. À peine assis une assiette vient se déposer devant moi. Je relève le regard et vois Cole rougir légèrement et tourner la tête. Il est chou. Je mange donc se déjeuner qui a l'aire délicieux. Une fois que tout le monde est prêt, on va donc déposer Dany encore une fois Cole m'a accompagner et on va ensuite à notre cours de sculpture. On rentre dans la salle et une folle aux cheveux violets me saute dessus.
- Cassy, t'es au courant, toi aussi Cole dites vous savais ?!!
- Ho, tu calmes ! Savoir quoi ?
Toujours aussi patient Cole.
- Oui désolé, respire Nina, bon il y a une rumeur comme quoi vous sortez ensemble vue que tu la défendue hier. Ha, au fait, la plupart des filles veulent ta peau.
- Be pourquoi ?
- Sérieux Tao, toutes les filles ou presque veulent te pécho.
- Donc, là, la plupart des gens pensent qu'on sort ensemble.
- C'est ça, mais regarde l'avantage maintenant plus aucun mec viendra te faire chier.
- C'est une façon de voir les choses.
On vas donc s'asseoir, comme à notre habitude maintenant Cole s'installe à ma gauche et Nina à ma droite. On sort nos affaires aujourd'hui, on est dans une salle de TP en gros, il y a des plans de travail avec tout le matériel don, on aura besoin pour nos sculptures. En attendant que le prof arrive, j'observe la salle et vois un groupe de filles, vous voyais les filles populaires dans les séries, et be, c'est exactement ça. Je leur fais mon plus beau sourire ainsi qu'un doigt d'honneur.
- Arrête de leurs prêter attention Jones.
- Je ne fais que montrai mon affection pour eux.
Il me sourit et me donne une tape dans l'épaule. Nina me raconte qu'elle a vu sa crush une centaine de fois ce matin, si vous voulais mon avis elle exagère un peu. Le prof arrive enfin. On se met au travail et on commence par la représentation de Nina. Nina commence à réaliser ses jambes. Une fois fini, je créais le buste avec l'aide de Cole, je fais le torse et lui le dos. On continue notre travail à la fin des trois heures de cours, on met notre travail de côté et on s'en va.
Sur le chemin vers la cafeteria, Nina prend la parole.
- Tu n'as pas oublié pour samedi, on le fait toujours dans ton appart.
- On m'explique.
J'explique donc à Cole le repas avec la mère de Nina.
- Pour le lieu, ça ne va pas être possible Jones vas rendre son appart.
- Ha, bon, tu ne me l'as pas dit.
- Be, je ne le savais pas non plus, on en parlera ce soir.
- On en parlera si tu veux, mais ça ne changera rien, mais vous pouvait faire le repas chez moi, je vous laisserai la maison.
- T'a qu'a rester avec nous, comme ça, je pourrais présenter à ma mère, mais deux seuls amis proches.
Cole lui sourit et accepte.
- Super, bon faudra me donner l'adresse.
On va donc manger sous les regards des élèves très curieux, je crois qu'on est devenu le nouveau sujet de discussion. Cole se penche à mon oreille pour me murmurer.
- On va devoir supporter ça encore, un bout de temps mia Dea.
Et se repartis-je rougis de plus belle.
Je hoche seulement la tête. Autant dire que ma réaction n'arrange pas les choses.
VOUS LISEZ
L'art notre échappatoire
General FictionQuand Cassy déménage encore une fois avec son petit frère, Dany, elle est loin de se douter des rencontres qu'elle vas faire. Une jeune femme douce mais insolente, avec un don inouïe pour l'art. Finalement, arrivera-t-elle à obtenir cette famille do...