PDV Cassy :
On est à la Fac avec Nina, en cours de sculpture, je suis épuisée, cette nuit Dany a fait un cauchemar encore le même. Je suis resté au pré de lui toute la nuit, ce matin il était assez en forme pour aller à l'école, ce n'est évidemment pas le cas pour moi, mais je n'ai pas le choix de venir en plus aujourd'hui, on commence le projet.
- Mettez-vous avec votre groupe cette séance ne seras que théorique, je veux que cette partie soit bouclé pour le prochain cours donc vous devez travailler chez vous en plus de cette séance.
Tout le monde se déplace alors que Nina et moi, on reste à notre place. Une pile de cahiers atterrie à côté de moi et un mec se place sur la chaise.
- Tao.
C'est donc lui Cole il est pas si beau que ça, à ce moment, il tourne la tête et je retire ce que je viens de dire, c'est un putain de beau gosse, je crois que j'ai un peu de bave. Je croise son regard putain ses yeux. Ce sont les mêmes que ce que j'ai vu le jour de ma rentrée.
- Bon pour ce projet, je pense déjà qu'on devrait apprendre à se connaître un minimum non ?
J'adore Nina, mais là son idée je ne la sens pas.
- Bon moi, c'est Nina Mira, je vis seule avec ma mère et je suis lesbienne.
Je la regarde avec des gros yeux. Je pensais qu'elle ne voulait pas qu'on le sache. Elle me regarde avec un air de détresse, je pouffe de rire.
- Cassy Jones.
- Tao fait un effort sérieux, on va devoir passer des heures ensemble dit le minimum au moins.
- Tao Cole.
Putain sa voix, ok, il est canon et a une voix à réveiller mes ancêtres, mais on se concentre, pas le temps pour les crushs.
Par la suite avec Nina, on a choisi les matériaux adéquats, on a bien essayé de demande l'avis de Cole, mais on va dire qu'il était plus occupé à m'observer. Son regard m'a déstabilisé tout le long du cours.
- Le cours est fini vous pouvais y aller.
- Bon, on se voit quand du coup, Tao, tu veux bien nous donner ton numéro.
Il lève un sourcil avec un sourire en coin, putain se sourire, je vais mourir, on se concentre.
- Ne me regarde pas comme ça, c'est seulement pour le devoir, Cassy dit quelque chose.
- Arrête de te ridiculiser, tu lui as dit que t'étais lesbienne.
Après s'être foutue de la gueule de Nina, Cole lui a donné son numéro.
On est mercredi donc je vais chercher Dany à midi. On est dans le salon Dany regarde les dessins animés quand je reçois un appel de Nina.
-"Dit Cassy ça te dérange qu'on se donne rendez-vous chez toi, j'ai demandé à Tao, il ne veut pas qu'on aille chez lui et moi, je ne veux pas déranger ma mère, je me suis dit que comme tu vives seule avec Dany ça pourrait se faire chez toi non ?"
-"Non t'inquiète vous avez qu'a passer cette après je t'envoie mon adresse, tu l'enverras à Cole"
-"Tu sais que tu peux l'appeler par son prénom, en fait t'as remarquer comment il te regardait pendant le cours ?"
-"Comment j'aurais pu ne pas le remarquer ?"
-"Avoue qu'il te plaît. "
-"Il est mignon, c'est sûr, mais c'est tout pas de quoi se faire des films."
-"Mouais, je ne te crois pas trop, mais bon, ce n'est pas grave"
-"Aller arrête de me faire chier, bon, je te laisse, on va aller faire les courses avec Dany, vous n'avez qu'à venir vers 15 heures."
-"Ça marche, je lui demande si ça lui va à toute. "
Je prends donc la voiture et vais faire les courses avec Dany pendant que je cherchais mes céréales Lion, je reçois un message.Nina à Moi :
-"J'ai envoyer ton adresse à Tao ou Cole comme tu veux bref il m'a répondu OK, il aurais put écrire un vrai message bon à toute."
Je lui réponds vite fait et continue mes courses. Au bout de 20 minutes, on finit et on rentre à la maison. Une fois arriver, je fais un peu de ménage, histoire qu'ils ne pensent pas qu'on est des crasseux. Après, je m'en fous un peu de leurs avis, mais question de respect. Une fois fini, je vais voir Dany.
- Dany, Nina et un camarade vont passer à la maison pour un devoir.
- D'accord Sysy.
VOUS LISEZ
L'art notre échappatoire
General FictionQuand Cassy déménage encore une fois avec son petit frère, Dany, elle est loin de se douter des rencontres qu'elle vas faire. Une jeune femme douce mais insolente, avec un don inouïe pour l'art. Finalement, arrivera-t-elle à obtenir cette famille do...