PDV Tao :
Heureusement, elle accepte, je ne sais pas pourquoi j'ai autant insisté, mais, seule l'idée qu'elle puisse être en danger me donne des sueurs froides. Là, elle est en train de préparer ces affaires ainsi que celles de Dany. Au bout de 10 minutes, elle revient avec 2 grands sacs ainsi que Dany.
- Tao, on va vraiment venir vivre chez toi ?
- Oui mini Jones, McDo ou pizza ce soir ?
- Mmmm McDo !
- Allez, on y va.
On descend et on se dirige vers le parking, une fois devant la voiture, je mets les sacs dans le coffre et ouvre la portière à Dany.
- Jones, il faut un siège auto.
- Ah oui, je vais le chercher.
Je hoche la tête et la regarde de loin, au bout de 15 minutes, elle revient et installe Dany puis va s'asseoir sur le siège passager, je me mets donc au volant et me dirige vers chez moi. C'est la première fois que des gens viennent et dorme chez moi, je n'ai pas vraiment d'amis et les seules personnes à qui je parle sont les filles et Dany, bizarrement, c'est plutôt agréable d'avoir des gens à qui parler. Je n'irais pas jusqu'à leur expliquer mon passé, mais je les apprécie.
Pendant le trajet, je vois que Jones est anxieuse, elle se gratte le bras jusqu'à saigner. Je lui prends donc le bras, elle tourne automatiquement la tête dans mon sens. Je reste concentré sur la route et caresse l'endroit ou elle se blesse pour lui montrer que je suis là. Pourquoi ? Je ne saurais pas vous le dire seulement la voir dans cet état ne me plaît pas. Je vois le bout de mon allée, j'habite dans une grande maison avec une allée privée ainsi que d'un jardin démesuré. Autant dire que c'est beaucoup trop grand pour moi, mais c'était le seul endroit isolé du reste de la ville.
Je me gare dans le garage et sort, j'ouvre la porte à Jones et vais détacher Dany, je récupère ensuite les sacs et me dirige vers le salon avec les Jones sur les talons, une fois dans le salon, je dépose les sacs et me tourne vers les Jones. Jones est en train d'admirer la décoration, tandis que mini Jones observe ma console.
- On y jouera ensemble si tu veux ?
- Oui trop bien !!!
- Bon, je vous fais visiter et vous montre vos chambres.
Jones acquiesce.
- Comme vous pouvez le voir ici, c'est le salon.
Je me dirige après à la cuisine qui est adjacente à la salle à manger.
- Voilà la salle à manger ainsi que la cuisine, pour le bien de tous, je cuisinerais.
- Hé.
J'étais obligé, ensuite, on prend le couloir, je leur montre où se situe ma chambre.
- Et juste en face ta chambre Jones.
Oui, en face de ma chambre, je veux pouvoir garder un œil sur elle.
- Et la tienne est juste là mini Jones.
Elle est à côté de la mienne. Je continue à leur faire visiter la maison et dépose leurs sacs dans leur chambre, je les laisse s'installer et vais me préparer pour ce soir. Une fois prés, je m'installe dans le canapé et mini Jones me rejoint. Il s'installe à côté de moi.
- Tu sais Sysy était très inquiète, le monsieur qui a fait ça, ce n'est pas la première fois, on a dû partir des deux dernière maison à cause de lui. Sysy était très triste. Elle essaye de ne pas le montrer, mais elle a peur surtout pour moi.
- À partir de maintenant, vous avez plus à avoir peur, je suis là. Aller vient, on se fait une parti.
- Ouiiii.
Je ne sais pas ce qui c'est passer, mais ce qui est sur c'est que ça lui bouffe la vie. Je vais tout faire pour qu'elle me raconte, je veux savoir et pouvoir l'aider.
PDV Cassy :
Une fois seule, dans la chambre que Cole m'a attribuée, je prends mon téléphone et appelle Nina.
-" Meuf, tu devineras jamais."
-"Salut à toi moi aussi, je vais bien et toi ?"
-"Désolé salut."
-"Bon dit moi tout."
-"J'ai dit à Cole que j'étais menacé sans pour autant lui raconter pourquoi et il m'a en quelle sorte obliger à venir vivre chez lui avec Dany."
-"Sérieux, c'est bon moi, je vous imagine déjà marié avec deux enfants, je veux être marraine et témoins promis."
-"T'es con, allez, je te laisse bisous."
-"Bisous."
VOUS LISEZ
L'art notre échappatoire
Ficção GeralQuand Cassy déménage encore une fois avec son petit frère, Dany, elle est loin de se douter des rencontres qu'elle vas faire. Une jeune femme douce mais insolente, avec un don inouïe pour l'art. Finalement, arrivera-t-elle à obtenir cette famille do...