Une fin heureuse

659 20 1
                                    

PDV Tao:


Les pieds bâtant dans le vide, encore une fois admirant cette magnifique vue, après avoir fait les magasins, je l'ai amenés à la falaise, celle ou je lui ai dit ce que je ressentais pour la première fois. Si vous voulais mon avis, la plus belle vue, c'est celle que j'ai en face de moi a cet instant, Cassy les cheveux au vent, le regard perdu dans l'horizon, j'ose à peine me rendre compte qu'elle est à moi, je veux dire, elle m'a choisis moi, elle aurait pu sortir avec n'importe quelle autre connard de la fac, mais non c'est avec moi qu'elle ait.

-Cassy ?

Ses magnifiques yeux émeraudes rencontrent les miens, un sourire illuminé son visage.

-Je n'aurais jamais pensé quand je t'ai vue passer cette porte à la fac que je serais autant accros à toi, jamais, je n'aurais pu imaginer que je puisse tomber autant amoureux de toi. Je crois bien que j'ai envie de passer le restant de ma vie avec toi, toi et ton caractère flamboyant, toi et ton petit frère, je ne me vois plus vivre sans vous, alors je te le demande Cassy Jones...

Je sors de ma poche le petit écrin que je cache depuis le début de la journée. Une larme coule le long de sa joue, aucune trace de tristesse sur son visage, son sourire toujours présent, seulement de l'émotion se dégage d'elle.

-Cassy Jones veux-tu m'épouser ?

Cassy me saute dessus, nous fessons tous les deux tomber à la renverse, elle se penche et m'embrasse à pleine bouche. Je me relève partiellement et ouvre la boite, je passe par la suite la bague le long de son annulaire.

On reste encore quelque minutes, admirant la vue, puis nous retournons chez nous. Cassy à passer le trajet à regarder la bague, la bougeant, la dévorant du regard. Nina nous garde Dany jusqu'à demain matin, ce qui nous laisse le reste de la soirée pour fêter nos fiançailles. Cassy vient de s'étaler sur le canapé, comment elle peut ne pas être fatiguée, on a fait que marcher. Je m'assois à côté d'elle, elle vient se caler dans mes bras, nos regards accrochés, nos respirations devenant de plus en plus forte, je pose ma main sur le bas du ventre de Cassy.

-Je peux ?

Cassy hoche la tête, alors je descends ma main petit à petit, et franchis le rebord de son short, nous entrainant tous les deux dans un état désastreux.

*****Eclipse de la nuit......

Rose nous à inviter à rester manger dès qu'elle a vu la bague, assis entourés de tout ce qui me sont chers, je ne me suis jamais senti aussi bien.

PDV Cassy :

On en a fait du chemin, non ? Je veux dire, il n'y a pas si longtemps, moi et Dany, parcourions les villes, espérant ne plus tomber sur un vieux fou, gardant la culpabilité de la mort de mes parents pour moi. Et maintenant, je suis avec les gens que j'aime, attendant de me marier. Quand j'étais petite mes parents avaient détruit mon rêve de fin digne d'un Disney, je crois bien que ce rêve vient de se réaliser, comme quoi, il ne faut pas s'arrêter sur nos échecs, mais plutôt en retenir des leçons. Dire que gamine, je voulais épouser le gentil prince charmant, finalement, je vais épouser le petit timide au fond de la classe, qui effraye les autres.

La main de Tao vient caresser ma joue.

-Je t'aime mia Dea.

-Je t'aime Amour.

L'art notre échappatoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant