PDV Tao :
Je me retourne directement, Dany tient dans ses bras Max, le même sourire qu'il aborde en temps normal sur le visage, il ne semble pas choqué. Par contre moi oui, comment ça toi aussi ?
- Pourquoi tu as dit toi aussi, mon ange ?
Dany regarde sa sœur, il semble demander l'autorisation, celle-ci lui sourit.
- Petit prince, c'est à toi de décider, si tu veux lui en parler fais le.
Dany ressert sa prise sur Max et s'assoit sur une des chaises, m'invitant à faire de même.
- Mon papa n'était pas gentil, quand Sysy est parti, il a recommencé à me faire bobo, maman essayer de me défendre, mais papa n'était pas gentil avec elle non plus, alors un jour, il était vraiment en colère, il m'a fait bobo avec une bouteille cassé. Du coup, maintenant, j'ai pareil que toi sur le dos, un jour un copain, c'est moqué de moi à l'école, quand Sysy l'a appris, elle m'a dit, qu'il était jaloux, car j'avais la marque des anges. Toi aussi, les autres sont jaloux ?
Après cette confession, les mots me manquent, moi qui pensais, qu'ils allaient me rejeter, je me suis trompé. Ce petit ange a vécu plus qui ne devrais, je comprends mieux pourquoi je vois en lui l'incarnation de la bienveillance. Ce petit garçon est devenu mon ange gardien. J'ouvre mes bras l'incitant à s'y installer.
- Oui, moi aussi, j'avais une copine, elle aussi, c'est moqué.
- Nous, on se moquera jamais, hein Sysy ?
- Oui Dany, jamais on se moquera.
*Eclipse de 3 mois
PDV Cassy :
Avec Cole et Dany, on a retrouvé notre routine, j'ai pardonné à Nina de m'avoir menti, d'ailleurs on sort tout ensemble cette après-midi, on vas au bowling. Avec Cole, plusieurs fois, ça a failli déraper, je ne vais pas vous faire un dessin, mais aucun de nous deux n'a osez aller plus loin. Malgré le fait que maintenant Cole me laisse voir son dos, qu'il dors torse-nu et tout, il reste quand même gêné, je pense qu'il n'a jamais rien fait, en tout cas avec quelqu'un, voilà pourquoi je n'insiste pas, c'est à lui de prendre les devant quand il se sentira prêt. Par contre, il est très câlin, il ne se gêne pas pour me prendre dans ses bras ou pour m'embrasser.
Je viens de sortir de la douche, je vais dans la chambre pour me changer, avec Cole, on a déplacé mes affaires dans sa chambre, je ne dormais plus dedans, donc au moins ça nous fait une chambre en plus. Cole est dans le lit sur son téléphone, je m'avance vers le placard, je fais tomber la serviette et cherche des vêtements, j'ai dit que je lui laissais le temps, j'ai jamais dit que je ne l'aiderais pas. Les bruits des touches s'arrêtent, j'enfile mon bas de sous-vêtement. Des pas se font entendre, j'attrape mon short et le met, ses mains caresse mes côtes, puis petit à petite trace le dessous de mes seins, je rejette ma tête en arrière la calant sur son épaule, ses lèvres viennent embrasser mon cou tout en continuant de remonter ses mains. Les yeux fermés, je profite de ces sensations, les frissons qui traversent mon corps sont juste divine.
- Mes bébés !!
Cole rigole et vient m'embrasser une dernière fois, puis par de la chambre, mais laissant dans un état plus que douteux, putain Nina, je vais finir par te tuer. Je finit donc de m'habiller et vais les rejoindre dans le salon.
- Salut Cassy ça va ?
- Je t'avoue que je suis un peu frustré, Nina.
- Ha, bon, on y va.
Ouais, on y va avant que je ne t'étrangle, bref, on prend la route direction le bowling, comme d'habitude Nina et Dany sont derrière en train de chanter, comme des dingues.
On passe donc l'après-midi ensemble, bon, j'ai fini dernier pour changer, je suis vraiment nul à ce jeu. On a déposé Nina chez elle avant de rentrer, une fois que Dany et aller se coucher, on s'est installé avec Cole dans le canapé. Cole est torse nu, m'offrant son dos.
Je pose donc délicatement ma main dessus, d'abord tendu, il finit par se calmer, alors petit à petit, je lui caresse doucement pour ne pas le brusquer.
VOUS LISEZ
L'art notre échappatoire
General FictionQuand Cassy déménage encore une fois avec son petit frère, Dany, elle est loin de se douter des rencontres qu'elle vas faire. Une jeune femme douce mais insolente, avec un don inouïe pour l'art. Finalement, arrivera-t-elle à obtenir cette famille do...