| 3 août 2005
☆
Dans les couloirs de l'hôpital, Daitan se ficha bien de laisser des traces derrière elle. Ses vêtements dégoulinaient et ses semelles faisaient un bruit atroce contre le sol lisse, mais elle n'avait d'yeux que pour les quelques adolescents postés devant une porte précise, celle où était allumé le macabre écriteau « intervention en cours ». Évidemment, malgré les ordres, Mitsuya se trouvait déjà sur place et elle se doutait que le reste du Toman se ferait une joie de camper devant le bâtiment jusqu'à connaître l'état de santé de leur numéro deux. Elle ne fut pas surprise d'apercevoir Peyan, trouva même sa présence rassurante ; il avait pris conscience de ses erreurs. Néanmoins, ce fut vers les filles qu'elle se dirigea en vitesse.
— Hey, eut-elle à peine le temps de dire avant qu'Emma ne vienne se réfugier dans ses bras. Désolée pour le retard, continua Daitan tout en s'assurant de lui rendre correctement son étreinte. Vous allez bien ?
Noa acquiesça sans un mot, imitée par Hina qui, elle, ne garda le silence que parce que Daitan l'intimidait. Elle ne la connaissait pas, ne savait d'elle que le minimum : c'était la seule fille du Toman, et pourtant l'un des piliers du gang. Il n'y avait qu'à voir comme elle couvait tous ces délinquants du regard pour comprendre qu'elle n'hésiterait jamais à sortir les griffes dès qu'il leur arriverait quelque chose. Elle veillait sur eux comme une mère attentive malgré le fait qu'une seule année ne la séparait de la plupart d'entre eux. Le seul regard dont Hina parvenait à comprendre la portée était celui qu'elle posait sur Mikey, parce que c'était ainsi que Takemichi la regardait, elle.
— Arrêtez de gueuler, ordonna Mikey dès qu'il fut dans le champ de vision de tout le monde et que les exclamations soucieuses fusèrent. On est dans un hôpital.
Continuant d'enlacer Emma tant qu'elle en avait besoin, Daitan écouta d'une oreille les paroles rassurantes que le chef eut pour leurs amis. Mikey jouait bien la comédie, c'était certain. Il souriait, s'exprimait d'un ton confiant lorsqu'il affirmait que Draken ne mourrait pas aujourd'hui, mais la vérité était qu'il était plus inquiet que tous les membres du Toman réunis et elle ne supportait jamais de le regarder lorsqu'il mentait ainsi. Ses mots parvinrent tout de même à rassurer les autres, dont Emma qui put se calmer et enfin se détacher d'elle et accepter de s'asseoir avec Hina.
Durant l'éternité qu'il fallut aux médecins pour s'occuper du cas de Draken, le petit groupe attendit. Mikey ne bougea pas de la banquette où il s'était installé tandis que les autres alternèrent entre faire les cent pas, déambuler le long du couloir adjacent et se poser l'espace de quelques minutes. Daitan était de ceux qui ne tenaient pas en place, ce soir. Elle ne pouvait se détendre sans savoir si elle allait définitivement perdre l'un de ses amis les plus proches dans les minutes à suivre, ni alors qu'elle était forcée de voir Mikey se refermer sur lui-même un peu plus à chaque seconde offerte à la résignation. Et puis, trop de choses tournaient dans sa tête, à commencer par l'intéraction qu'elle avait eue avec Takemichi au début du combat contre Moebius.
Cette réponse-ci, elle se dit qu'elle ne pouvait pas attendre pour l'avoir.
Daitan n'eut qu'à prétexter devoir aller chercher quelque chose à boire lorsque Takemichi s'éloigna du groupe dans l'optique d'aller aux toilettes. Il se rendit vite compte qu'il était suivi et, dans d'autres circonstances, la nervosité qui l'envahit en comprenant que Daitan lui voulait quelque chose aurait sûrement amusé cette dernière. À la place, il n'eut droit qu'à un regard très sérieux, presque menaçant, lorsqu'elle le força à s'arrêter dans un virage et à lui faire face.
— Daitan ! rit-il comme si de rien n'était. Haha, tu cherches quelque ch—
— Fais pas l'idiot, je veux des réponses. Depuis le début, t'es trop bizarre. Je me souviens de toutes tes tentatives d'empêcher le combat avec Moebius, de tes crises pour éviter que Mikey et Draken se disputent. Tu disais avec certitude que ça allait scinder le Toman en deux et causer notre perte comme si tu savais déjà à quoi t'attendre, et maintenant ça. Pourquoi est-ce que tu m'as dit de veiller sur Noa, putain ? Il y avait aucun signe que quelqu'un allait l'attaquer, elle fait même pas partie du Toman !
VOUS LISEZ
𝗕𝗘𝗗 𝗢𝗙 𝗥𝗢𝗦𝗘𝗦 ; tokyo revengers
FanfictionAsuga Yano ne souhaite pas grand chose, si ce n'est acquérir le pouvoir nécessaire pour se frotter au Tokyo Manjikai qui paraît dominer tous les autres gangs de la ville, et n'a pas peur de se salir les mains et la conscience pour parvenir à ses fin...