[tw : tentative d'agression
et soumission chimique,
violence]| 27 janvier 2006
☆
Mikey lui annonça la nouvelle juste après le dîner, alors qu'elle hésitait encore à partager avec lui l'étrange rencontre qu'elle avait faite dans la journée.
— La première division s'est fait attaquer aujourd'hui.
La main de Daitan se figea dans ses cheveux. La tête posée contre ses côtes, il perçut très bien le battement que son cœur manqua et se demanda si son corps réagissait toujours aussi violemment à chaque danger pesant sur ses amis. Elle retrouva tout aussi vite le sang-froid qui la caractérisait mais sa prise sur lui se fit un peu plus prononcée, comme si elle craignait qu'il ne lui échappe.
— Par qui ?
— Un nouveau gang venu de Yokohama, répondit-il contre le pull de Daitan qui étouffa un peu sa voix.
— Le Tenjiku ?
Jusque-là occupé à jouer avec les bagues de sa copine, Mikey s'arrêta dans ses mouvements pour lever un regard perplexe vers elle. Il ne fit cependant rien pour réduire le contact physique, bien trop heureux de toute cette attention pour s'en défaire même pour parler de leurs affaires de gang.
— Comment tu sais ça ?
— Tu te souviens d'Asuga Yano ?
— La cheffe du Shirohebi ? C'est quoi le rapport ? s'enquit-il.
— Elle est venue me parler, aujourd'hui.
Daitan vit tout de suite le voile de méfiance qui remplaça le scepticisme dans les yeux sombres du garçon.
— Tu me dis ça que maintenant ? Qu'est-ce qu'elle te voulait ?
— Elle m'a juste prévenue que le Tenjiku en a après le Toman et qu'elle n'a pas eu le choix d'y associer le Shirohebi. Elle voulait que je te prévienne qu'elle n'est pas une menace malgré sa position.
— Pas eu le choix ? releva Mikey.
— Toute la génération S62 s'est assemblée sous le Tenjiku, précisa-t-elle. On sait qu'elle est proche des Haitani. Peut-être que ça a joué en sa défaveur sur ce coup.
Cette fois-ci, le jeune leader ne put rester en place. Une paume appuyée contre le cuir du vieux canapé de son grand-père où ils s'étaient échoués après avoir mangé, il se redressa et dévisagea gravement sa partenaire. Juste avant de parler, il se rappela la présence d'Emma à quelques mètres de là et prit soin de ne pas parler trop fort. Elle n'avait pas besoin de s'inquiéter pour des choses qu'elle ne comprenait pas.
— La génération S62 ?
— Et Kisaki, ajouta Daitan. On dirait qu'il vit mal ta décision de l'éjecter du Toman.
Elle se répéta la mise en garde d'Asuga sans rien en partager. Kisaki n'en avait pas seulement après le Toman, c'était à Mikey qu'il voulait faire payer son humiliation et il n'hésiterait sans doute pas à frapper là où il était sûr et certain de causer le plus de dégâts. Daitan décida que Mikey n'avait pas à entendre tout cela aujourd'hui, alors qu'il était de bonne humeur et qu'ils venaient de passer une bonne soirée avec sa famille. S'il s'inquiétait trop pour ses proches, il oublierait sa propre protection et elle ne pouvait pas prendre ce risque non plus. Elle saurait faire regretter à Kisaki tous ses méfaits de ses propres mains lorsqu'il viendrait se servir d'elle pour l'atteindre lui.
VOUS LISEZ
𝗕𝗘𝗗 𝗢𝗙 𝗥𝗢𝗦𝗘𝗦 ; tokyo revengers
FanfictionAsuga Yano ne souhaite pas grand chose, si ce n'est acquérir le pouvoir nécessaire pour se frotter au Tokyo Manjikai qui paraît dominer tous les autres gangs de la ville, et n'a pas peur de se salir les mains et la conscience pour parvenir à ses fin...