Elizabeth, deux ans plus tôt.Ses lèvres s'écrasent sur les miennes.
Jason Hansen, le norvégien le plus craquant que je connaisse m'a choisie, moi, pour son baiser de nouvelle année. Suis-je flattée ? Évidemment. Je me sens m'envoler. Mon cœur bat à vive allure. Il fait résonner en moi des centaines d'émotions que je ne connaissais pas jusqu'alors.
Ce n'est pas la première fois que je plais à un garçon. En revanche, c'est bien la première fois que je brûle d'envie et de désir pour un homme. Je ne me l'étais jamais autorisée auparavant.
Il m'a plu dès que je l'ai vu. Je me suis dit que c'était lui qu'il me fallait à tout prix. Lorsque je l'ai aperçu, il avalait d'une traite sa coupe de champagne. Ses cheveux bruns tombaient sur ses yeux, et lorsqu'il les a écartés, nos regards se sont croisés. Alors, j'y suis allée, avenante. Je l'ai affronté.
— Vous souhaitez partager un verre ? je lui demande avec assurance.
— Ça ne m'intéresse pas.
Je me tourne vers lui et plante mon regard dans le sien. Ah oui, tu es sûr ?
J'attrape un verre de jus d'orange sur le bar. Je n'ai pas la moindre envie de boire ne serait-ce qu'une goutte d'alcool. C'est lui que je veux et je vais tout faire pour l'avoir.
Il me saisit par la taille et ma soif d'en découvrir plus de lui redouble. Nous nous tournons autour depuis le début de la soirée, mais là, je sens que c'est concret. Ses mains descendent jusqu'au creux de mes reins pour s'y loger.
— Tu ne préfères pas sortir d'ici ? Il fait un peu chaud, tu ne trouves pas ?
— Chaud ? Nous sommes en Norvège, il se moque. À moins que je ne te fasse de l'effet...
Ses yeux noisette pétillent de malice. Il est ravi de savoir cela.
Je chasse ses mots d'un geste de la main et avale une nouvelle gorgée de jus.
Il m'a rabrouée et c'est ce qui m'a attirée. Je voulais le faire craquer, céder, je voulais qu'il me supplie de l'embrasser.
— Ce sont mes lèvres que tu veux goûter ?
— Non. Parce que je sais qu'une fois que j'aurai commencé, je voudrai tout découvrir de toi.
Et c'est ce qu'il vient de se passer : Jason Hansen est tombé à ma merci.
À moins que l'inverse ne tarde à arriver...
———
Prêt pour la suite ?
All my love is for you, my tulips <3
VOUS LISEZ
Nos âmes enneigées
Romance2 ans qu'ils s'étaient embrassés pour la première fois. Ça devait être une bonne année, c'est ce qu'ils s'étaient souhaités. 1 an qu'il l'a quitté. 1 an qu'elle se promène au bord de la falaise. Elizabeth est peintre. Alors que sa carrière bat de...