(Notes de début : you know what it means ?)
Elizabeth.
Je me réveille dans ses bras, et je mentirais en disant que ce n'est pas la meilleure sensation au monde. Jason dort encore alors j'en profite pour l'observer. Les traits doux de son visage me donnent envie de l'embrasser. Je me redresse sur le lit, le sourire aux lèvres. Malgré le fait qu'il ne fasse plus de hockey, son corps reste athlétique.
Cela me rappelle que je n'ai pas pris le temps de consulter mes messages depuis que j'en ai envoyé un à Ben. Je m'étire avant de sortir du lit. Je replace la couverture sur ses épaules et descends dans la cuisine.
J'attrape mon téléphone sur le comptoir. Mes parents m'ont envoyé un message qui me surprend. Ils me souhaitent une bonne année et me prient de venir les voir mi-janvier avec Anastasia. Je hausse un sourcil. Sûrement une résolution de nouvelle année. N'empêche mon coeur se réchauffe et je m'empresse de répondre positivement à leur invitation.
Je tape ensuite le numéro de ma sœur et attends qu'elle réponde. Au bout de la deuxième sonnerie, sa voix résonne au bout du fil :
— Bonne année, ma Elizabeth !
— Bonne année, Ana !
Entendre sa voix me fait chaud au cœur. Je suis contente de pouvoir partager ce moment avec elle, même derrière nos téléphones. Elle me propose d'activer la caméra et j'accepte de passer en appel vidéo.
Alex me fait coucou à l'écran, ils sont assis dans leur salon.
— Comment va mon beau-frère ?
— Super et toi, belle sœur ?
— Nickel, dis-je en rigolant. Vous m'aviez manqué !
— Toi aussi ! me répondent-ils en chœur.
Ils sont comme ça tous les deux. Complémentaires. Comme Jason et moi. Je souris à cette pensée.
Nous continuons de discuter ensemble pendant presque une demi-heure.
— On va devoir te laisser, bisous Lilie.
— Bisous à vous deux ! Bonne journée !
— À toi aussi, me répondent-ils.
On se sourit et la ligne coupe, mon écran redevient noir.
Je souris dans le vide, cet appel m'a mis du baume au cœur. Il est maintenant grand temps de voir si j'ai eu une réponse de Ben...
J'ouvre Instagram et scrolle jusqu'à retrouver la discussion. Son nom est affiché en gras, cela signifie qu'il a répondu.
Mon doigt glisse sur la bulle de conversation.
Hello Elizabeth, je suis heureux de voir que cet idiot et toi vous reparlez ^^. Pour ce qui est de Jason, je suis au courant à propos de son petit frère, j'en suis terriblement désolé. Je ne lui en veux pas de nous avoir lâchés, mais il craint, il pourrait au moins revenir pour la finale mondiale...
Mon cœur rate un battement, il devait participer au mondial et il a refusé ?
Le coach est passé le voir récemment, il a vite fini à la porte... Rien d'étonnant. J'espère que toi, tu vas bien ! Le pardonne pas trop vite ;)
À bientôt, peut-être.
Bentley.
PS: si tu pouvais essayer de le convaincre de revenir jouer, ça nous arrangerait. La finale est dans un peu plus d'une semaine à Paris. Je compte sur toi :)
VOUS LISEZ
Nos âmes enneigées
Romance2 ans qu'ils s'étaient embrassés pour la première fois. Ça devait être une bonne année, c'est ce qu'ils s'étaient souhaités. 1 an qu'il l'a quitté. 1 an qu'elle se promène au bord de la falaise. Elizabeth est peintre. Alors que sa carrière bat de...