Papa - TU VAS ME DIRE TOUT DE SUITE OU à JE PEUX TROUVER CE FILS DE PUTE DE YANN !
Maman - ALY !Ismael et moi on se regarde en mode choquée. Mais qui a pu lui cafter. J'espère que ce n'est pas ma mère quand même ! Ce serait une trahison de fou.
- quoi ?
Papa - donne moi ton portable !
- mais ?!
Papa - DONNE LE ME MOI KENYAIl prend mon tél et me demande de lui sortir le contact de Yann ! Ce que je fait, la honte y'avait quand même marqué « L'homme 😍💕❤️ ». Bref, il appel deux fois mais il décroche pas, du coup je vois il lui envoi des sms. Quelques seconde plus tard mon téléphone sonne.
Papa - écoute moi bien espèce de petite pute. On touche pas à mes gosses, encore moins mes filles. Ta pas intérêt à croiser mon chemin parce que ce que je te réserve c'est bien pire que ce que ta fait à Kenya.
Il raccroche, le balance limite mon téléphone à la gueule et s'en va. Ma mère le suit dehors. Je monte directement dans ma chambre, Ismael me suis.
Ismael - wsh !!!
- nan mais je suis choquée la ! C'est toi qui lui a dit pour Yann ?
Ismael - jamais wsh il m'aurait défoncé
- putain !!Mon téléphone fait que sonner, c'est Yann ! Je bloque son numéro dans la foulée, j'irais prendre une nouvelle puce demain. Ismael se pose sur mon lit, on parle de tout et rien, j'en profite pour ranger le bordel que j'ai foutu dans ma chambre.
Je range mes affaires quand Ismael m'appelles.Ismael - pourquoi ta le bonnet à Ahmed ?
- Hein ?Il me tend le bonnet. Effectivement c'est bien celui d'Ahmed. Si je lui explique le pourquoi du comment il va pas comprendre et honnêtement il va grave mal le prendre vu ce qu'il s'est passé avec Yann. Je préfère lui mentir, et ne pas lui dire qu'il a passé la nuit ici la semaine dernière...
- mais c'est grave à moi en fait !
Ismael - genre vous avez exactement le même ?!
- mais tu crois la marque lui appartient ou quoi !Bon le bonnet c'est un Tommy Hilfiger, qui fait grave mec. Il est grave sceptique et ça m'énerve, faut absolument que je le convainc sinon il va pas lâcher l'affaire.
- mais comment tu force, demande à Jade !
Ce forceur appel Jade. J'avoue mon cœur se met à battre super vite. Si elle me couvre pas il va capter. Elle arrive, et comprend de suite ce qu'il se passe et joue le jeu. Je vois qu'il doute encore, je lui prend le bonnet et le range dans mon dressing...
——-
Les jours passent et se ressemblent. Suite à mon arrêt je décide de mettre fin à mon apprentissage et par conséquent à mon année. Je m'arrête la, j'ai plus du tout l'envie, la motivation de finir mon bac+5. Ma décision est bien réfléchit et avec le soutiens de mes parents. Bon mon père était pas trop pour mais c'est ma vie. Je compte faire une pause complète et chercher un taff pour septembre prochains. J'ai réussi a pas mal épargner, j'ai fait toute mes études en alternance donc ça m'a pas mal aidé. Bien évidement d'ici septembre si je trouve une offre plutôt intéressante je la saisirais.
......
Nous sommes mi-décembre, un mois que je n'ai plus du tout de nouvelle de Yann. J'avais changer de numéro depuis l'épisode avec mon père et je l'avais également bloqué de partout. En ce moment, j'ai un projet en cours qui me conforte dans la décision que j'ai prise par rapport à mes études. Je reviendrais là dessus en temps et heure.
Je suis donc posé dans la véranda, que j'ai aménagé à mon goût lol. Je fait un live Instagram, tablette posé sur la petite table d'appoint qui fait face au canapé. J'avais complètement délaissé « les réseaux » de base je suis très active sur Instagram, j'ai réussi à me crée une petite communauté au fur et à mesure des années en postant mes "looks" d'après moi. Comme vous le savez la photo c'est vraiment mon passe temps préféré. Du coup, avec cette pause j'ai vraiment repris les réseaux et là je fait un petit live pour me rabibocher avec mes abonnées. J'avais organiser en amont une FAQ auquel je répond en live....
J'ai reçu énormément de question, genre :
« Pourquoi tu n'était plus présente ?»
« Toujours à fond dans tes études ? »
« Tu reviens avec de nouveaux contenus ? »
« Ça fait plaisir que tu revienne à 100% »
« Toujours pas de Monsieur à nous présenter ? »Je répond comme je peux à toute ces questions, on rigole un peu et ça fait du bien. Mais bien évidemment j'oublie pas, que ce n'est pas la vraie vie... je suis a fond dans mon live quand soudainement la porte de la véranda s'ouvre et laisse apparaître AHMED ! Je suis sous le choque, lui chez moi, dans ma véranda. Je pose instinctivement ma tasse de chocolat chaud sur la table sans faire attention et me redresse.
- Mais tu fais quoi ici ?
Ahmed - Ca va ?
- oui et toi ?
Ahmed - tranquille au calm ! T'avais laissé ton tél chez moi la dernière fois !
- ahhh oui ! Je pensais grave l'avoir perdu...tu la réparer !!?
Ahmed - ouais c'est la moindre des choses, franchement désolé hein j'avais tellement la haine qu'il a pris cher
- t'inquiète c'est pas grave... bah vas-y assied toiIl s'assoit à l'autre extrémité du canapé, c'est le silence complet que je me rend même pas compte que je suis entrain de le dévisager. Ça fait un mois que je ne l'ai pas vu et encore moins eu de nouvelle de lui. Je le scrute les yeux et la bouche ouverte, il a tellement changé. Il s'est laisse pousser la barbe, il avait un petit bouc avant, il a également pris en masse...
Ahmed - quoi ?
- nan mais c'est que t'a grave changé, la barbe comme ça te vas trop bien.
Ahmed - mdrr merci ! En même temps ça fait plus d'un mois hein
- grave... mais bon ta pas trop chercher à avoir de mes nouvelles hein...
- ouais j'avoue mais ta vu avec tout ce qu'il c'était passé je voulais pas être de trop. Entre ta pote, ta miff et l'autre la, je voulais pas trop t'embêter et tout gâcher entre nous ! Tu vois ce que je veux dire ?Je suis grave déçu de sa réponse, je m'y attendais pas au fond je voulais vraiment qu'il soit là pour moi.
Ahmed - qu'est-ce qu'il y'a ?
- rien laisse
Ahmed - dit wsh !
- nan mais c'est juste que j'avais besoin toi mais tranquille !Il est gêné, il s'attendait pas à ce que je lui dise ça. Il me regarde avec un sourire nerveux mais de soulagement aussi.
Ahmed - ah ouais ?!
J'hausse les épaule, quand mon téléphone sonne d'un coup et me ramène à la réalité
- c'est ta sœur !
Ahmed - elle veut quoi ? met haut parleur
- Allo ?
Yasmine - Allo Kenya !!!!!
- oui ?
Yasmine - t'es avec Ahmed ?Avec Ahmed on se regarde étonnée mais genre comment elle sait.
Yasmine - KENYA TA PAS COUPÉ TON LIVE INSTAGRAM WSH !!!!!!
Je me lève en sursaut et attrape mon verre de chocolat posé juste devant ma tablette, je la récupère et vois que je suis toujours en live. Mon premier réflexe est de regarder le nombre de personnes en ligne +5436... Je me retourne et regarde Ahmed la main sur la bouche. Il se lève et vient me prendre la tablette des mains.
Ahmed - fait voir !
- NON MONTRE PAS TA TÊTE !————
A suivre...
VOUS LISEZ
Des Kilos De Drames.
Romance"Dans la vie, on n'a pas toujours une fin heureuse à la "ils vécurent heureux et eurent plein d'enfants". La vie n'est pas toujours rose et bien souvent beaucoup n'ont pas de happy ending. Ce cas-là, c'est le mien. Depuis ma naissance, je n'ai jamai...