21.

74 8 0
                                    

Vendredi 15 novembre 2019, 7 h 30.

Je descends prendre mon petit-déjeuner et je tombe sur mon père, on papote un peu puis il propose de me déposer à la station de métro la plus proche de Paris. Sur le trajet, on parle énormément, c'est qu'on avait beaucoup de choses à ce dire, on est tellement fusionnel lui et moi. Malheureusement en ce moment, c'est pas trop ça, il y a un froid entre lui et ma mère. Ils s'efforcent de nous le cacher, mais ça se voit à des kilomètres. Dans le métro, je suis plutôt anxieuse, j'ai un rendez vous avec Bruno ce matin, pour lui donner ma décision finale. C'est-à-dire de continuer ou non mon master. J'ai cette boule au ventre, ce sentiment extrêmement bizarre en moi. Sincèrement j'ai besoin d'un break, bac+4 c'est deja énorme mais la mentalement je n'en peux plus. Quoi qu'il arrive mes parents me soutiennent, ils m'on juste dit "dans ces cas là, pas de regret"

9h j'arrive dans les locaux... Je croise AZAD

- salut !
Azad - ah ça y est ta trouvé un autre coupable ?
- je t'ai jamais accusé au fait !
Azad - pourtant c'est comme si
- si tu veux...

Il me laisse en plan et prend son ascenseur, normal, il a tout à fait raison. Je l'ai un peu... beaucoup repoussé et reproché le viol d'Haby alors que ce n'est pas du tout le cas bien sûr. Ça me saoul un peu, mais je l'ai cherché et bien trouvé. J'essayerais d'arranger les choses plus tard. La matinée passe tranquillement puis à 10h j'ai mon rendez-vous avec Bruno. Il me propose d'attendre jusqu'aux vacances de Noel, de vraiment prendre le temps de réfléchir. C'est ce que je vais faire on verra bien ce qu'il ce passera d'ici là. 13 h journée terminée, comme tout les 1er vendredi du mois, tant mieux je vais en profiter pour vois le "type" qui me sert de mec. Il est vraiment louche en ce moment, et ça commence sérieusement à ma saouler fort. Je sens qu'il me ment et qu'il me cache des choses et je vais découvrir à quoi, il joue.

- allô !
Yann - ouais bébé ca va ?
- oui, t'es où ?
Yann - je bosss là et toi ?
- je rentre, envoi moi l'adresse de ton taff que je vienne te chercher.
Yann - non tranquille au calme
- envoi, en plus t'as pas de voiture
Yann - T'inquiète j'ai fini là, on se rejoint chez moi. J'ai laissé mon double dans la cachette.

Ayant les mains prise, je n'ai pas raccroché directement et lui non plus...

... - c'est madame ?
Yann - non même pas
... - c'est qui alors ?
Yann - personne !
... - toi, tu lâches des bébés a personne ?
Yann - Attends... Allô ? Allô ?
Bip... Bip... Bip...

Comment ça, je suis personne pour lui ? Dans, ces cas là qu'est ce qu'il fout avec moi. Jarrive pas trop à comprendre et la seule personne qui peut vraiment m'éclairer la dessus est Ahmed... Fausse bonne idée de lui demander. Bref, je décide de quand même me rendre chez lui, j'ai besoin de réponse. Je récupère les clés et monte. Je me mets à fouiller dans tous les placards, armoire, même sous son lit. Je trouve rien, je m'étais jamais permis de fouiller dans ses affaires, mais là, il le faut. Vu que je ne trouve rien, en même temps c'est tellement impersonnel chez lui, je décide de l'attendre. Je ne lui dirais absolument pas ce que j'ai entendu bien évidemment. Je vais faire comme si de rien était, on verra par la suite...

Toute cette histoire m'a donné un mal de tête atroce, une petite sieste s'impose. Je prends un short et un tee-shirt dans ses placards et m'allonge. Je ne m'endors pas de suite, je m'imagine toute sorte de scénario dans ma tête, "vengeance", "Pari". Peut-être que je suis folle et qu'il ne voulait juste pas raconter sa vie à ses collègues.... J'ouvre les yeux et remarque qu'il fait nuit dehors, j'ai beaucoup trop dormi. Novembre le soleil commence à ce coucher tôt. Je sens un souffle derrière ma nuque, je me retourne et vois Yann dormir. Il est tellement beau quand il dort, mais j'ai plus du tout  confiance en lui ces derniers mois il s'est passé tellement de chose qui font que j'ai quasiment un pied hors de cette relation. Ce que j'ai entendu cet après-midi n'arrange pas les choses. Je sors du lit et vais pour prendre une douche, essaye de redonner un peu de volume à mes cheveux. J'ai des superbe boucles, mais pas beaucoup de volume malheureusement.

Des Kilos De Drames.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant