19.

74 6 0
                                    

Donc fin ! Aucune nouvelle d'Ahmed, bon tant pis Ismael me dépose chez moi vers 00h30... Je fais ma toilette et va pour dormir. Je récup mon tel et vois une nouvelle notification !

+3365 - tu veux quoi ?

Je décide de l'appeler dans la foulée ça sera plus simple et je ne suis pas une fille à texto.
Premier appel, il ne répond pas, second non plus ! J'essaye une troisième fois si il ne répond pas je laisse tomber. Il répond finalement au troisième appel.

Ahmed - Allô !
- oui Ahmed, je te dérange ?
Ahmed - il y a quoi ?
- euh...
Ahmed - accouche wesh !
- tu sais quoi ? Laisse tomber t'inquiète
Ahmed - parles !

Je raccroche ! Je suis une tapette, je ne sais vraiment pas ce qu'il m'a pris. J'ai eu un coup de chaud, j'ai perdu mes mots. Il essaye de ma rappeler, mais je ne réponds pas, j'ai peur, mais je sais même pas pourquoi. Il me laisse juste un répondeur assassin "la vie de moi, je t'attrape, tu vas rien comprendre ! T'es mimiks de gwer ce n'est pas avec moi". Je ris et m'endors. Je me réveille aux alentours de 8h30. Je prends un bon bain moussant, par la suite Jade me lisse les cheveux et me fait une petite coiffure. Elle a un dont pour les cheveux cette fille lol. Elle pas besoin madame a les cheveux naturellement lisse donc bon, on n'a pas les mêmes problèmes. Toute ma famille est sur son 31, j'opte pour un tailleur (pantalon) bordeaux tellement beau, près du corps avec un haut blanc croq-top. La mairie aura lieu sur Paris, dans le 19e d'où est originaire le futur mari de ma cousine. L'occasion de sortir le 4x4, la cérémonie à lieu à 14h, on arrive pour 13h30. Il y a du beau monde, tous très bien habillé. Je cherche du regard Asma et Bintou, mais je ne les vois pas. Dire que j'étais censé louer une voiture avec Haby et faire la mala avec les filles.... On commence a entré dans la mairie quand je me rends compte que j'ai oublié ma pochète dans la voiture, l'appareil photo y est ma mère va me tuer pas le choix que d'aller le chercher. Me voyant Sortir, Ismaël me hurle dessus, vu que ça va commencer. Je le calcul pas et va vers ma voiture. Je déverrouille à distance m'apprête à ouvrir quand une main vient re fermer la portière par le haut....

... - pourquoi tu m'as appelé hier !
- Mais ! Ce n'est pas le moment là.

Je le pousse un peu et récupère ma sacoche. Je verrouille, et m'apprête à faire le chemin retour, mais il m'attrape le bras.

Ahmed - Kenya, wesh il y a quoi ?
- laisse tomber, on va rater la cérémonie là !
Ahmed - je ne te lâche pas tant que tu ne m'auras pas dit

Il ne me lâche vraiment pas pour le coup. Au loin plus personne à part les mariés qui se préparent a entré dans la mairie.

- ok, on m'a dit quelque chose par rapport à toi que je veux comprendre.
Ahmed - t'écoute les on dit toi ?
- non mais...
Ahmed - vas y dit
- mot pour mot texto, on m'a dit "Ne te mets pas avec lui t'en souffrira énormément ! C'est quelqu'un de tres bien mais ne te projette pas avec"
Ahmed - "mot pour mot texto" genre tu t'intéresse à ma vie ?!
- tu vois, c'est ça ton problème !!

Je le plante et accélère vers la mairie, il me suit et me demande de lui dire qui m'a dit ça, mais ce qu'il ne sait pas que c'est mort, je ne lui dirais pas. Je lui dis, il se fout de ma gueule bah salut alors. En entrant dans la mairie, je me prends un coup de pression de la part de ma cousine. On entre dans la salle, tout le monde se retourne. Ils s'attendaient a voir les mariés....

Le maire - ahh des retardataires...

Plus de place, je me cale sur la première chaise que je vois et bien évidemment Ahmed me suis. Je ressens au loin le regard noir de mon père qui est au premier rang. Je suis dans la merde, il va me prendre la tête...

Des Kilos De Drames.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant