33.

5 1 0
                                    

Retour au point de vue de Kenya !

Ahmed me dépose au pied de ma maison, malgré le début de soirée un peu frustrant avec Yasmina j'ai passé une excellente soirée avec lui. C'est vrai que j'etait plutôt mal à l'aise quand il m'a avoué ce qu'il ressentais pour moi, mais à vrai dire ça m'a tellement fait plaisir....

A première vu, tout le monde dort chez moi ou du moins dans leur chambre. Je monte également et prend une bonne douche chaude, très chaude ! Vous voyez la température extra chaude que les hommes ne supporte pas lol. Après ça je me cale dans mon lit, j'envoie un message à Bintou, il faut que je la vois demain.

Bref je m'endors d'épuisement, le lendemain je me réveille la tête dans le cul vers 11h30 j'était énormément k.o. Je descend à la cuisine manger un petit truc et tombe sur ma mère !!

- Tu vas ou ?
Maman - bonjour Kenya ! Tu va bien ? Tu as bien dormi ?
- mdrrr oui pardon! Ça va ?
Maman - très bien merci ! Pour répondre à ta question je vais voir ton père !
- comment ça ?
Maman - écoute je sais même pas ! Il a besoin de me voir.
- ok ! Tient moi au courant !
Maman - Noam à invité ses copains cet aprem, je compte sur toi pour pas qu'ils foutent le bordel !
- t'inquiète

Je finis de manger puis je vais me doucher ! Journée tellement banale, je suis reste tout le long dans ma cuisine lol a traîner sur les réseaux. Depuis mon live raté de vendredi j'évitais un max Instagram. Je poste deux trois photo de moi et je tombe sur les photos que j'ai prise avec Ahmed et je repense à tout ce qu'il m'a dit hier soir... Ça me perturbe tellement mais au fond de moi je sais que je ne suis pas du tout indifférente à lui bien au contraire. Je pense que je l'aime bien, oui je sais que je l'aime bien mais Yann... c'est encore tout récent. Je sais pas quoi faire, ça me travail énormément mais je l'aime bien.

Bintou vient d'arriver on se pose au salon vu que les potes à Noam on bougés. Je lui ai juste demandé de venir je suis pas rentré dans les détails. Je nous fais un petit goûter tardif, il est quand même 18h00.

Bintou - eh mais Jeudi tu viens hein ?
- biensur !!!! J'aime trop vos coutumes wsh
Bintou - mdrrr bah mari toi chez nous et tu aura droit à ton Jeudi
- ptdrrr grave wsh ! Laisse moi aller à la pêche
Bintou - hmmmm...
- quoi ?
Bintou - non rien !
- arrête wsh !
Bintou - bah tu le met où Ahmed si tu vas à la pêche ?
- en parlant de lui...
Bintou - ouais ?
- soit honnête avec moi Bintou, à chaque foi ta soeur fait des sous entendu ou mise en garde le concernant. Franchement je veux savoir dans quoi je mets les pieds, si je fonce droit dans le mur ou non.
Bintou - vous êtes ensemble ?
- non... pas encore en tout cas

Cette folle se met à crier et me sauter dessus...

Bintou - ahhh je savais ! Vous êtes fait pour être ensemble
- eh il y a rien donc calme toi aussi
Bintou - a d'autre bref ! Pour en revenir à ce que tu m'as demandé. Je pense que la personne la mieux placée pour t'expliquer, c'est lui mais tu ne devrais pas écouter ce que les gens disent. La seule chose que je peux te dire, je le connais pas personnellement de fou mais rien que ce que j'entends sur lui c'est une bonne personne et ça tu peux en être sure. Encore une fois je suis trop contente pour toi, j'ai toujours dit que vous faisait un super beau couple.
- bon, ça me rassure déjà ce que tu me dis, mais je reste sur ma faim, je vais faire ce que t'as dit je verrais avec lui. On est pas ensemble je ne sais pas si on se mettra ensemble, le truc c'est Yann, c'est encore trop tôt.
Bintou - arrête de te braquer à cause de lui, ça y est, c'est du passé, Passe à autre chose. Et puis rien n'est trop tôt en ce qui concerne l'amour. En fou toi, des gens surtout ne prends pas de décision par rapport au regard des autres. Vie ta vie Meuf ! !

Elle a vraiment pas tord... on continue un peu a discuter puis elle s'en va, elle est en plein préparatif du mariage donc je vais pas la retenir plus longtemps. Les mots de Bintou font écho dans ma tête, je ne sais pas ce qui me prend mais je poste une de nos photos avec un smiley sur sont vissage et je met un petit messages ! « merci ! Grâce à vous j'ai compris 🫶🏾 »

J'ai eu une impulsion d'un coup je pourrais même pas vous expliquer, mon coeur s'est emballé d'un coup et sur un coup de tête j'ai posté. Adviendra ce qu'il en sera....

........

Il est plus de minuit et ma mère n'est toujours pas rentré. J'ai essayé de l'appeler depuis plus d'une heure sans réponse je commence vraiment à m'inquiéter, c'est pas dans ses habitudes. Elle était juste censé déjeuner avec mon père et là elle n'est toujours pas là. J'ai appelé mon père qui vient d'arriver.

Papa - ta essayé de d'appeler tata Oriane ?
- non pourquoi ?
Papa - ta mère devait passer la voir cet aprem
Jade - attend je l'appel

Jade appel tata Oriane, qui est une des meilleurs amies de ma mère depuis leur adolescence. Elle nous explique que ma mère était partie de chez elle il a plus d'une heure et demi et qu'elle aurait du arriver depuis un moment vu qu'elle lui a dit qu'elle rentrait. Mon père et Jade décide de se rendrent au commissariat et moi j'attend à la maison avec mon frère.

Noam - mais Kenya, pourquoi tu localise pas le téléphone à maman !
- mais oui putain ! Ta raison! Passe mo il ordi s'il te plaît

De là on se connecte pour localiser sont tél qui est localiser en pleine route, une départementale pas loin de chez Tata Oriane. J'appelle mon père et lui explique, de la il apprend via un policier qu'il y a eu un accident grave. Je demande à Ismael de venir en urgence à la maison histoire qu'il reste avec Noam. Il arrive en 15 minutes avec un ami à lui, je le croise à peine que je sort en courant vers ma voiture. Je vais pour ouvrir celle ci quand d'un coup quelqu'un la referme. Je lève les yeux prête à crier comme une folle quand je remarque.... C'est une blague j'espère....

... - Kenya ! On peut parler s'il te plaît ?

.......

A suivre

Des Kilos De Drames.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant