Je ne le calcule pas et sort de l'immeuble sans me retourner...
Ahmed - TA RACE KENYA JE TE PARLES LÀ !
- eh, ne te prends même pas la tête à vouloir me raccompagner ok ! J'ai pas besoin de toi. Tu pourras dire à ta mère que tu m'as bien escorté jusque mon portail.
Ahmed - arrête de faire t'es manières de gwers et suis moi
- je suis pas ton chien Ahmed !Il m'attrape par le bras et me rapproche de lui.
Ahmed - vient wesh !
- LACHE MOI, TU ME FAIS MAL.Deux hommes, jeunes, viennent nous séparer. Ses amis, je reconnais de suite le renoi, il était là ce fameux soir !
Ousmane - laisse là wesh t'es trop sauvage là !
Ahmed - elle rend fou celle-là w'allah !Il me lâche et me laisse enfin sortir. L'un de ses amis me court après.
... - ca va ? Il ne t'a pas fait mal ?
- on ce connaît ?
... - non, je suis juste un pote à l'autre con
- ok, bah, tu diras à l'autre con, qu'il aille se faire foutre.Je pars sans même me retourner. Ahmed, bonne croix rouge sur lui. J'ai essayé de faire un effort, car dans le fond, il a l'air cool, mais je pense qu'il a vraiment un truc contre moi donc je ne vais pas forcer. Sur le chemin étant donné, que je passe par le quartier à Haby, je l'appelle pour passer chez elle, mais aucune réponse. Un moment donné, j'ai la messagerie direct. C'est clair et net, elle m'esquive ! Je vais lui laisser un peu d'espace, mais il va bien falloir qu'elle me parle un jour... Je décide donc d'appeler Yann miskine depuis le début de la semaine je l'ignore. C'était bien sur dans l'optique de lui faire comprendre qu'il m'avait vraiment saoulé fort. Lui aussi est sur répondeur je lui laisse donc un message.
"Coucou Yann c'est Kenya, je passais par chez-toi je voulais qu'on se vois pour parler de la dernière fois. Fait moi signe quand tu auras écouté mon message bsx"
Une demie heure plus tard, je suis chez moi, je vais directement dans la chambre à Jade ! Il me faut une tenue de soirée pour samedi ça urge là ! Comme elle est sous la douche, je ne perds pas de temps et vais directement dans son dressing, en voulant récupérer une paire de talons plus haut, je fais tomber un livre. En le récupérant, je me rends compte qu'il s'agit d'une bible....
Jade - qu'est ce, tu fais !
- PUTAIN !! Tu m'as fait peur !
Jade - mdrrr
- pourquoi tu as une bible ? Je pensais que tu avais trouvé ta voie ?
Jade - oui !
- bah alors !
Jade - bah alors je me suis intéressé a l'islam, au bouddhisme et en profondeur tout simplement, la bible c'est de la curiosité
- ahh okElle prend une boite et me la donne !
Jade - ta un coran et plusieurs livre sur le bouddhisme !
- ah merci
Jade - bah bonne lectureJe m'apprête à sortir quand elle m'interpelle.
Jade - tu ne cherchais pas quelque chose de base ?
- oui, mais t'inquiète, je m'en occupe demainJe descends à la cuisine et aide ma mère à faire à manger. Je passe un super bon moment avec elle. Elle ne m'en veut plus depuis l'épisode du viol. Mon père quand il a appris, m'a fait la gueule pendant trois jours. De base, j'ai une relation fusionnel avec lui, mais depuis les doutes que j'ai sur lui, je n'arrive plus a le voir de la même manière. On passe une soirée à quatre avec ma mère, Jade et Noham ! Mon père pas là, comme d'habitude en ce moment.
Il est très distante, part très tôt et revient très tard. Toujours préoccupé par son téléphone, ma mère commence a avoir certains doute.- maman qu'est-ce que tu as ?
Elle - oh t'inquiète ma chérie rien de grave !
- t'es sur ? Tu sais tu peux tout me dire. Aller dit moi maman ! Qu'est ce qui te préoccupe comme ca ?
Elle - c'est ton père !
VOUS LISEZ
Des Kilos De Drames.
Romance"Dans la vie, on n'a pas toujours une fin heureuse à la "ils vécurent heureux et eurent plein d'enfants". La vie n'est pas toujours rose et bien souvent beaucoup n'ont pas de happy ending. Ce cas-là, c'est le mien. Depuis ma naissance, je n'ai jamai...