22.

11 1 0
                                    

Il essaye de me toucher mais c'est beaucoup trop pour moi. Je suis dégoûtée, écœurée, la total.

- me touche pas s'il te plaît
Yann - Kenya s'il te plaît écoute seulement ce que j'ai a te dire...
- on a plus rien a se dire !

Je sors de chez lui et rejoint ma voiture. Aucune larme, juste une haine commensurable en moi.
Yasmina m'a invité chez elle pour un petit repas, honnêtement j'ai pas du tout la tête a y aller. Je l'appel pour lui dire que je ne viendrais pas mais elle l'a très mal pris et qu'elle comptais énormément sur moi. J'essayé de décliner de toutes mes forces, mais je vois bien qu'elle insiste fortement. Je décide donc de passer chez Bintou avant histoire de me préparer et sauver les apparences.

Arrivé chez elle, je me maquille et me prépare tranquillement même si le cœur n'y est pas. J'arrive toujours pas a y croire. Comment Yann a pu m'agresser de cette manière là ! Ce cote sombre qu'il a en lui m'a fait tellement peur que je préfère en rester la avec lui... Et puis cette conversation avec cette Nelya me laisse totalement perplexe.

Bintou - papapapapa ! tchi ! Mais tu es même sur ton 42 là !
- mdrrr n'abuse pas aussi !
Bintou - nan, mais d'habitude quand tu nous rends visite, mbon, tu nous fais l'honneur de sweat-shirt, casquette donc je suis perplexe quoi. Ou bien, j'ai tord Asma ?
Asma - wallah ta raison, jusqu'a ta makeupé t'es yeux tout ça, hmmm
- mdrrr vous êtes folles, mais allez-y hein continué à me saucer, je ne vais pas vous demander d'arrêter.
Bintou - partage ton plan non !
- si tu savais que j'y vais à reculons !
Asma - pourquoi ?
- flemme !
Asma - ah ouais, c'est où ?
- C'est Yasmina, elle fait un repas et elle a grave insisté pour que je vienne.
Asma - elle t'aime trop cette petite !
Bintou - Attend, donc toi, tu es convié à l'anniversaire ?
- quel anniversaire ?
Asma - bah oui ta raison, je n'ai même pas tilté. Karim, il y va, je pense.
- mais quel anniversaire ?
Bintou - Yasmina elle fait l'anniv d'Ahmed !

J'étais allongé sur le lit à Bintou, je me suis redressé d'un coup !

- tu te fous de ma gueule ?
Asma - ptdrrrr tu ne savais pas ?
- la vie que non ?
Bintou - ah ma sœur ta pas le choix, tu vas aller !
- mais je vais la tuer, elle sait que son frère et moi on peu ne pas se voir en peinture.
Asma mâchant ses mots - ce n'est pas ce que nous on voit
- hein ?
Asma - rien, mais vas-y wesh tu vas kiffer ça serra bonne ambiance.
- venez avec moi non ?
Bintou - aller où ? non ce n'est pas mon pote Ahmed hein. Bonjour/Aurevoir, c'est tout. Asma vas-y toi, vu que il y a ton frère.
Asma - non pareil, il est cool tout ça mais c'est pas mon pote.
- putain.

Comment je me suis fait piéger par Yasmina , j'ai grave la rage. De plus que elle me bombarde de sms, j'essaye de trouver une bonne excuse pour ne pas y aller, mais les filles me disent de ne pas lui mettre un plan, car ça lui tient à Coeur. Je veux bien, mais si elle m'avait dit la vérité, j'aurais peut-être fait un effort, mais la ça m'énerve d'être prise au dépourvu. 22h30, je suis toujours chez Bintou pour vous dire. Je n'ai pas envie d'y aller en plus, je connais personne de chez personne ici. Haby serait là elle m'aurait accompagné sans broncher invité ou non. 22h45 Bintou me met à la porte, son immeuble est juste en face de celui d'Ahmed. J'avance à petit pas, tout en me faisant bombardé d'appel de la part de Yasmina. Au pied de l'immeuble, j'entends déjà du bruit... Je sonne à la porte, c'est un mec qui m'ouvre, je lui demande Yasmina...

Yasmina - ah bah enfin
- mais c'est quoi ce plan wesh ? Tu m'avais dit un "repas."
Yasmina - oui, j'ai un peu minimisé les choses ?
- un peu ? Un peu beaucoup oui !

Elle m'attrape par Le Bras et me fait entrer. Elle me prend mon manteau et ma sacoche s'en va, revient quelques secondes après. C'est bondé de monde, c'est une soirée posée, j'ai plus l'habitude des soirées dansantes, mais il y a une bonne ambiance. Elle m'amène au salon et me trouve une place puis disparaît. Ça commence bien ! Un petit peu après un mec m'apporte à boire et une assiette de brick, pastels nems la total, ça tombe bien, j'ai faim.

... - Ca va ? C'est Yasmina qui m'envoie tiens.
- ah merci, c'est cool. T'es le pote à Ahmed non ?
... - ouais, je m'appelle Landrys, toi, c'est Kenya ?
- ouais, merci beaucoup
Landrys - ça y est ta fais la paix avec Ahmed ?
- mdrrr pas vraiment, Yasmina m'a piégé pour que je vienne
Landrys - mdrrr la bâtarde
- mais au fait, il est ou Ahmed ?
Landrys - juste en face de toi !

Je relève la tête et le cherche du regard, il est en face sur un côté. Nos regards se croisent, je lui fais un smile quand mon tel se met à sonné. Haby, la délivrance. Je laisse mon assiette et mon verre sur la table basse pour aller dans la chambre a Yasmina .

Haby - krkrkrkr eh je suis morte comment tu t'es fait avoir putain
- ce n'est pas marrant.
Haby - mdrr attend l'autre, il t'attrape !
- me parle plus jamais de lui
Haby - pourquoi ?
- je le sens plus, Haby la vie, il a crisé parce que je n'ai pas voulu coucher avec lui et le comble il m'a agressé physiquement wsh !
Haby - je t'avais dit quoi ? Je ne le sens pas du tout wesh !
Kenya - je crois...

"hhhhm hhhm"
Je me retourne en sursaut, j'ai tellement eu peur, c'est Ahmed. Je coupe avec Haby, je la rappellerais plus tard.

Ahmed - désolé, je ne voulais pas te déranger
- t'inquiètes, c'est rien, au fait bon anniversaire
Ahmed - merci

Je le contourne pour partir, mais il m'attrape par la main. De la on a notre première vrai conversation lui et moi. On met fin à notre pseudo guerre, perso je ne me sentais pas concerné. Au fond malgré les circonstances de notre rencontre, je l'aime bien, Ahmed. C'est lui qui a fait qu'au bout d'un moment fin quoi. Je suis face à lui, pour la première fois je suis totalement intimidé par sa présence. Il est tout vêtu de blanc, ça lui va super bien. Je n'arrive même pas à le regarder dans les yeux, or que les autres fois c'etait limite le premier qui baissera me regard lol.

Yasmina nous interrompt....

Yasmina - depuis tout à l'heure, je te cherche wsh
Ahmed - il y a quoi ?
Yasmina - on fait un loup-garou venez, attendez je vous prends en photo vous êtes trop beau

Il vient se mettre à mes côtés, c'est tellement géant comme situation.

Yasmina - n'abusez pas les gars, rapprochez vous !

J'avoue, on se tenait à distance, mais vraiment lol. Il se rapproche et passe sa main autour de ma taille. J'ai frissonné et ressenti un sentiment bizarre au moment ou sa main m'a touché. Ahmed demande deux minutes à sa sœur et me présente ses excuses. Je ne suis pas rancunière, je le pardonne !

On repart au salon, tout le monde, nous attendais. Je crois je suis devenu toute rouge, tout les regards sont sur nous. Yasmina nous a gardé des places...

....- Wsh, c'est comment !?
Ahmed - ta race !
... - ca va Kenya ?
- oui et toi ?
... - oui on est là hein mais doucement avec le poto aussi c'est pas une fête privée
Ahmed - Ousmane !
- mdrrr je m'en excuse !
Ousmane - t'es toute excusé !

À vrai dire, je suis plus détendu. Son ami a vraiment détendu l'atmosphère et ma mise super à l'aise. Avec Ahmed on a beaucoup échangé aussi, en vrai, je m'entends super bien avec lui, on a les même délires. C'est même bizarre pour vous dire, l'impression qu'on se connaît depuis des années.....

J'arrive chez moi vers 2h je suis complètement morte. Je jette un coup d'œil à mon portable, une dizaines de messages de Yann. Bien évidemment je ne m'attarde pas et m'endors.

Je suis réveillé en sursaut par des cris et des pleurs, je ne comprend rien à ce qu'il se passe. Je m'empresse d'enfiler un bas et descend comme une folle.
Je vois ma mère dans tous ses états qui hurle sur mon père...

Maman - SORT D'ICI ! C'EST FINIS TA TRAHIS NOTRE FAMILLE

Elle crie dans tout le sens du terme... avec ma soeur on comprend de par ses mots que mon père m'a bel et bien trompé... mais c'est pas le pire. Ma mère va s'enfermer dans la salle de bain, c'est la que mon père décide de nous parler. Il minimise les choses et n'avoue pas vraiment ce qu'il a fait jusqu'à ce que ma mère sorte en trombe e trois explique ce qu'il s'est vraiment passé...

Maman - il s'est pas seulement arrêté à coucher avec elle non loin de la, mais il lui a fait un goss !

PARDON !

--------------------------

Affaire à suivre.

Des Kilos De Drames.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant