2

191 18 0
                                    

J'avance toujours au téléphone avec Haby, notre sujet de conversation est tellement passionnant que je ne me rends pas compte directement que trois mecs viennent de sortir de la maison à l'alarme tous cagoulé sauf un, qui croise mon regard et là, je décide de les contourner et de continuer ma route.

Au téléphone en chuchotant - Haby appel la police !!!!

Je me retourne, un des mecs n'est pas loin derrière qui m'interpelle. Haby est paniquée au téléphone, je ne fais même pas attention a ce qu'elle me raconte, je lui dis seulement "Haby ne raccroche surtout pas" et cache mon portable dans ma poitrine.

Le mec m'attrape par le poignet...

- tu peux me lâcher s'il te plaît.
Le mec - la moindre des choses à faire quand on t'appelle, c'est de répondre.
- excusez moi, mais on ne se connais pas a ce que je sache ! Donc a l'avenir évitez de me toucher !

Je me détache brusquement et me mets à courir, je ne le sens pas du tout le type. Après une course sur 100 mètres environs, il me rattrape par la taille. Je commence à paniquer et pleurer, je me vois déjà sur BFM..

- je ne dirai rien, laissez moi s'il vous plaît . On fera comme si je n'avais rien vu, rien attendu....

Il ne m'écoute même pas et m'emmène avec lui, j'essaye bien évidemment de me débattre mais ils me tiens fermement. Je me retrouve sur la banquette arrière d'une voiture... Les deux autres mecs étaient la,...

Celui qui m'a coursé - Putain de sa mère. Vos plans foireux à deux francs là !
Celui sur le siège passager avant, enlèvent sa cagoule - gros ne commence pas ! ta fauté tout seul Ahmed !
Ahmed - elle nous a vu les gars !
Le conducteur - tu peux t'en prendre qu'à Ismaël, en plus c'est sa cousine !

Ils me regardent tous bizarre, moi aussi !

- n'importe quoi !!
Le conducteur - c'est sa cousine wesh !
Ahmed - t'es grave sur toi ?
Le conducteur - fait moi confiance
Ahmed - putain, chaud les gars, elle peut très bien l'ouvrir.
Le conducteur - fait moi confiance, c'est la cousine à Ismaël.
Ahmed - vas-y alors roule !
- attendez, vous faites quoi la !

Personne ne me répond, l'autre se tient la tête Il ne compte pas me garder avec eux quand même ? Je me retourne vers la vitre, on est déjà loin de mon petit quartier tranquille, j'ai eu un coup de speed, je sort mon portable, Haby est toujours en ligne...

Moi - HABY TA ENTENDU PRÉVIENT...

Je n'ai pas le temps de finir que je me fait arracher l'oreille. Il attrape mon téléphone et menace Haby de ne rien faire.... Il m'a vraiment foudroyé mon oreille que je sens rougir et siffler. La délicatesse ne fait pas partie de ses principes a celui la.

Lui - suis moi

Il m'attrape le bras et me fait avancer vers un bâtiment banale, je reconnais les lieux on y était cet après-midi avec Ismael... je ne sais pas pourquoi mais ça me rassure pas du tout !

en pleur - Ahmed, c'est ça hein ? Je t'en supplie laisse moi partir. J'ai une famille comme tu dois en avoir une. Si c'est une histoire d'argent, je peux t'en avoir.
Ahmed - avance !
- s'il te plaît, tu connais Ismael non, voila c'est ton assurance donc laisse moi repartir

Il continue d'avancer en m'entraînant avec lui

- OHHH ! ECOUTE MOI PUTAIN !!!
Ahmed - tu crois crier sur qui la ?
- s'il te plaît...
Ahmed - écoute ! Je vais rien te faire je suis pas con, On va régler ça avec ton cousin au calme

Mes larmes coulent en silence, rien ne me dit que c'est vraiment une connaissance a Ismael. Il est totalement indifférent a mes larmes. Dans l'ascenseur je sens sont regard pesant sur moi, il est assez grand, deux tête de plus que moi et de corpulence moyenne.

On monte au deuxième étage, l'appartement en face. Il ouvre une pièce qui ouvre sur un salon assez moderne qui laisse apparaître un grand drapeau comorien.

Ahmed - assieds-toi j'arrive

Il ressort aussitôt de la pièce. J'inspecte les lieux comme une détective, à côté du meuble tv, une bibliothèque pleine de photo dont certains avec ce fameux Ahmed... Un ordi portable est sur la table, ouvert sur une session, je me connecte aussitôt sur mon instagram pour envoyer un message a Haby. Pas de bol je me fait surprendre.

Ahmed - tu fais quoi la ?
- rien
Lui - tiens
- c'est qui ?
Lui - repond !
- allo ?
... - c'est Ismael, j'arrive on va régler cette histoire
- dans combien de temps
Ismael - je fait un truc sur Paname et je suis la
- réglé ça entre vous, moi je rentre
Ismael - bouge pas de la bas !

Il raccroché, je rends sont téléphone a l'autre et m'assoie sur le canapé.

Ahmed - c'est qui Jade ?

--------------------------------------------------------------

Comme d'habitude je compte sur vous, donnez votre avis qu'il soit positif ou négatif.
Peace, Zaynaland ❤❤

Des Kilos De Drames.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant