Le lendemain matin je suis réveillé brusquement par des voix qui s'embrouillent fortement au salon. Je descend et je vois Yann faire le fou dans mon salon....
Je met un peignoir sur le dos et descend pour être sûr et surtout pour savoir ce qu'il peut bien ce passer.
Yann - ahh bah voilà la star de la famille
Mon père se retourne sur moi avec un regard noir mais de ces noirs.
Mon père - TU FERME TA GUEULE ! Sort de chez moi
Yann - KENYAAAAA ! Tu veux savoir pourquoi je t'ai choisis toi, bah demande à ton père !
Mon père - tu viens faire le fou le chez moi ?Ma mère arrive limite en courant et nous préviens que la police arrive.
Yann - bah alors, Kenya, tu voulais la vérité non, bah demande à ton pèèèèère...
- mais papa...
Mon père - TU LA FERME KENYA
Yann - NON ELLE LA FERME PAS ! Je me suis rapproché de toi, pour me venger de ton BATARD DARON
- comment ça !
Mon père - vas-y DEGAGEMon père perd patience et le fait sortir de force, avec l'alcool dans le sang j'ai l'impression que la force de Yann est démultiplié. Sentant que la situation dérape et que mon père ne veut pas que je sache cette vérité. Je monte en trombe dans ma chambre, je me lave les dents et le visage. Je prend ce que j'ai sous la main et m'habille rapidement. Je prend les clés de la voiture et sort par derrière, je sort la voiture du parking et la gare devant la maison.
Sa fuse dans tous les sens, mon père et l'autre s'insulte, le voisins commencent a faire les macrelles. J'avance vers Yann pour le faire monter dans ma voiture. Mon père me m'hurle desssus, je le tire de toutes mes forces et il commence a se laisser faire. Je le fais monter et là mon père m'attrape par le bras
Papa - TU FAITQUOI LA ?
- ...
Papa - JE TE PARLE !
- regarde, tous les voisins nous regarde
Papa - j'en ai riens a foutre, sort le de la voitureJe l'écoute pas et je prends le volant, je démarre en trombe jusque chez Yann ! Il raconte du charabia et me dit qu'il va me dire la vérité sur tout et que c'est de la faute a mon père. Il empeste l'alcool d'une de ses manières incroyable. Mon père me bombarde d'appel mais je ne préfère pas répondre. Dans la foulée c'est ma mère qui me contacte. Elle me crie de rentrer à la maison, mais je lui explique que je contrôle la situation.
Arrivé chez Yann, je le fou sous la douche! Je le laisse en caleçon et j arrive tant bien que mal à le faire sortir. Je le sèche du mieux que je peux et le fou dans son lit. Le type s'endort en deux minutes même pas. C'est le bordel de fou dans son appart, en tant normal comme une conne j'aurais tous rangé et fait le ménage. Trop bonne trop conne, je ne devrais même pas être ici, pour ma propre dignité mais aussi par rapport à Ahmed. Il n'en saura rien, je ne préfère pas lui dire, sinon rebelotte de problème c'est sur. En attendant que l'autre se réveille...
Yann - Kenya, pourquoi t'es encore là ?
- enfin ! Je veux juste savoir ce que tu voulait dire ce matin quand t'a réveiller toute ma zone pavillonnaire
Yann - ah ouais,.. genre t'es resté là juste pour savoir
- on dirait bien ! Donc je t'écoute
Yann - ok, j'ai juste besoin de me faire un caféIl va s'habiller dans sa chambre et revient faire son café en prenant bien le soin de prendre tout son temps. Je ne le lâche pas du regard de peur qu'il s'en prenne à moi encore une fois.
Yann - ton mec sais que t'es la
- bref tu compte me dire ou non ?
Yann - ah donc tu nie pas
- si ta rien a me dire salut en fait, tu fait beaucoup de bruit pour rien en vrai
Yann - bah vas-y part, c'est pas moi qui veut savoir la vérité heinComment il m'énerve c'est incroyable, il a raison c'est moi qui ai besoin de savoir. Je doit donc prendre mon mal en patience, supporter sa présence et attendre qu'il daigne parler une bonne fois pour toute. Je me rassois donc sur une chaise non loin de la porte d'entrée.
Yann - tu vois quand tu veux... donc ton mec est au courant que t'es la ?
- oh Yann en quoi ma vie perso te regarde ?
Yann - je t'avais dit que je m'appel pas Yann
- et donc ? Je veux rien savoir de toi en fait dit moi juste en quoi mon père est impliqué dans ton mensonge
Yann - ok, il y a pas de problème! Appel ton mec qu'il vienne.
- waaa mais c'est quoi cette fixette de merde que tu fais la
Yann - Ehh c'est simple, si tu veux savoir dit lui de venir ici. Je m'en beleck de vos vies dit lui juste il vient. Je veux qu'il soit là.Il me prends grave la tête avec sa et je refuse catégoriquement d'appeler Ahmed, je ne veux pas qu'il sache quoi que ce soit de ma vie. Ça y est c'est un gamin, 32 ans et encore si c'est vrai et il fait des trucs d'enfant comme ça. Je prend mes affaires et je parts, je viens de perdre 4h de ma vie pour rien. Je suis la, je suis pas lavé, j'ai pas mangé pour ça ! Le pire c'est que ça le fait kiffé que je soit la limite entrain de le supplier de parler. Un gosse ce type, un manipulateur comme jamais je n'en ai connu de ma vie.
Je sorts de l'immeuble, c'est pas au bout de la rue je tomber sur Ahmed.... Vraiment le ciel m'en veux.
- mais... tu fais quoi ici
Ahmed - toi tu joue trop avec moi mais vas-y tranquille !Il m'attrape par le bras et me fait avancer vers l'immeuble de Yann. Dans ma folie j'ai oublié mon téléphone dans la voiture, il a du me bombarder dans tous les sens. Il m'embrouille de fou dans le hall de l'immeuble.
Ahmed - la vérité tu cherche quoi ? Tu fais quoi ici ?
Je lui explique la situation mais il veut rien entendre, je le comprends, il serait chez une ex, aucune excuse ne serait valable pour moi.
Ahmed - tu sais quoi ! Vas-y on verra plus tard. Toi tu crois trop je suis ton petit...
On monte chez Yann. Il a l'air bien content de nous voir, Ahmed très énervé et moi la rage au visage. Il a gagné, foutre la merde là où ça ne devrait pas avoir lieu.... Ahmed ne parle pas, juste la haine dans son regard.
- en vrai pourquoi tu voulais absolument qu'il soit là.
Yann - Comme ça, pour qu'il voit que t'es pas une meuf bien, que t'a une facilité de fou à te retrouvé seule avec un homme. On dirait t'aime ça Kenya, jouer sur plusieurs tableaux, t'aime être le centre de l'attention. Je suis sur qu'au fond si tu pouvais tu voudrais nous avoir tous les deux
Ahmed - Ehh ta vu, tu parles trop la. Dit lui ce qu'elle veut entendre et on en reste là. Chez toi ou non si tu continue je monte en l'air.
Yann - elle te tiens bien frérot hein ! Putain t'es forte Kenya. Il est à t'es pieds tel un chihuahua
- vient on y vas
Yann - non mais dit moi frérot, ta réussi a l'avoir ? Elle a ouvert ses cuisses pour toi ?Je ne laisse même pas le temps à Ahmed de lui sauté dessus que deux gifles sont déjà passé sur son visage.
- t'es vraiment qu'une sombre merde Yann, regarde toi, t'es que l'ombre de toi même. Tu vie dans le passé. C'est bon passe à autre chose, arrête de faire une fixette sur moi, sur ma vie !
Yann - on peu en dire de même de ton père qui utilise la faiblesse d'une femme pour abuser d'elle et la jeter comme une « sombre merde »
- pardon !——————-
À suivre
VOUS LISEZ
Des Kilos De Drames.
Romance"Dans la vie, on n'a pas toujours une fin heureuse à la "ils vécurent heureux et eurent plein d'enfants". La vie n'est pas toujours rose et bien souvent beaucoup n'ont pas de happy ending. Ce cas-là, c'est le mien. Depuis ma naissance, je n'ai jamai...