Point de vue d'Ahmed
Fin septembre, un jeudi exactement. Il est 16 h, je sors du taff la tête lourde laissez tomber. Je suis manager d'une équipe de chauffeur livreur pour Auchan. De base mon rêve, c'était de devenir Pompier. Pour vous dire, j'avais réussi haut la main tout les test physiques, mais j'ai échoué au test médical. Bref, je boss sur le 94 même donc en vrai ça me fait pas loin...
Je rentre au quartier, je retrouve deux gars sur à moi, Ousmane et Landrys qui squatte un banc pas loin de mon block. Ousmane, est au tel, sûrement avec Madame !
Landrys - bien comoco?
- al hamdoulilah et vous les gars ?
Landrys - on est al, eh igo, ce soir il y a le match hein !
- ahh ouais, j'avais zappé, vas-y chicha ?
Landrys - ouais t'inquiète. Dit moi frérot, la meuf là que tu voulais broyer la dernière fois
- Qui ça ?
Landrys - la renoi la, métisse typé asiat un peu ?! Même, tu l'as coursé frère. Ça remonte au mois d'août gars met ton cerveaux en route !
- ahhh ouais je vois, Kenya ? Pourquoi ?
Landry - t'es sur ces côtes ?
- pourquoi ?Ousmane, raccroche et se joint à notre conversation.
Ousmane - vous parlez de qui là ?
- personne
Landrys - frère arrête !
- quoi arrêtes-tu veux la gérer ou quoi ?
Landrys - elle est présente wesh, tout ce que je recherche. Envoie le num !
Ousmane - la vie de ma mère t'aime trop la femme Landrys calme toi wsh
- je la connais pas !
Landrys - donc toi tu course des gens que tu connais pas ?!
- je la connais pas wesh, fin !
Landrys - sale bâtard va.Mdrr, mais il est touché Landrys, genre, je vais lui donner le num à l'autre là. De toute façon, je l'ai plus, supprimé archivé! Ça y est, cette fille m'a apporté trop de problème en plus de ceux que je traîne. À la base le soir où je l'ai ramené chez moi, j'étais même pas censé me trouver avec les gars, mais vas-y Ousmane, c'est mon frère quand j'ai su ce qu'il allait faire je voulais tout simplement l'en dissuadé, mais vas-y, il a trop la tête dure ce mec. Grace à Dieu le plan a échoué. Après ça, je me suis pris la tête avec Ismaël alors que c'est un bon gars à moi à cause d'elle. J'ai essayé d'arranger les choses, mais elle en faisait qu'à sa tête. Puis il a fallu que le l'autre PD de Yann aille dire à Ismaël que je l'avais balance ? Mais lui déjà que je ne le sentais pas, c'est un gros bâtard. Le soir où je me suis fait embarquer par les bleus avec Kenya je l'ai vu au comico il parlait au calm avec les schmits je suis sur qu'il est pas net. Le mec, il sort de nul part wesh. Affaire à suivre de toute façon ! Et pour finir le soir à l'hosto, je me suis battus et avec Ismaël, je le laisse dans sa crise celui-là, il finira par comprendre.
Je monte chez moi, il n'y a que ma sœur Soumaya. Je vais prendre une bonne douche avant de me poser devant Bein Sport avant le match de ce soir. Je m'endors comme une merde.... J'entend la porte qui sonne, ça m'a réveillé direct. Je vais ouvrir, je vois ma mère Yasmina et... KENYA !! Mais mdrrr, elle veut quoi celle là. Elle essaye de rentrer sans même relevé la tête. Cette conne me fonce dedans.
- wsh ?
Kenya - ...Je l'attrape par le poignet, la meuf, je lui pose une question, elle se contente de me défier du regard.
- je te parle la, tu vas ou comme ça.
Ma daronne arrive et la fait entrée
Ma mère - c'est mon invitée...
Je préfère ne rien dire, mais je commence à voir rouge direct. N'importe quoi, d'où elle connaît ma mère celle-là et depuis quand elle est pote avec Yasmina ? Je vais me poser au salon, je me mets en face de la tv pour me calmer... Elle vient s'asseoir au salon après un petit moment dans la cuisine avec ma mère. Yasmina et elle font connaissance...
- Yasmina, va dans ta chambre deux secondes ?
Yasmina - bah non !
- dégage wesh, tu veux, je te broie.
Yasmine - mais non en fait
- bouge wsh ! Je te donne 20€
Yasmina - 30€
- vas-yElle quand il est question d'argent, tu la perds ! La elle vient de faire son benef de la semaine sur mon dos. C'est grave, elle me dépouille comme une merde a chaque fois mais il y a que ça qui fonctionne avec elle.
Kenya - pourquoi ta fait...
- qu'est ce tu fous la ?
Kenya (lève les yeux) - ....
- OH, JE TE PARLE LÀ.Elle se met à crier en chuchotant...
Kenya - BAISSE D'UN TON, TU VEUX QUOI AU JUSTE ?
- c'est quoi que tu n'entends pas dans « qu'est ce tu fous la»
Kenya - MAIS PUTAIN MOI MÊME JE SAIS PAS CE QUE JE FOUS ICI. ON DIRAIT UN GUET-APENS
- je v....
Ma mère - hmmm....Ma mère entre au salon suivi de mes deux sœurs en mode "on dérange ?" La vie, elles m'ont toute saoulé dinguerie.
Kenya (en se levant) - madame, je vous remercie énormément de m'avoir invitée, mais je crois que c'est mieux pour moi d'y aller.
Leur mère - comment ça ?
Kenya - je vais y aller, je ne veux pas déranger
Leur mère - c'est à cause D'Ahmed ?
- mais rien à voir...
Leur mère - tais toi ! Mais vous deux là... Vous êtes...?
- astaghfirullah maman !
Kenya - non non pas du tout.
leur mère - Ah d'accord parce que bon, vous vous chamaillez comme un vieux coupleOlalala, elle m'a saoulé, je vais dans ma chambre parce que là ça part en fumette... Je me cale sur mon lit et me balade sur Instagram. Je tombe sur un profil, une renoi qui me dit grave quelque chose.. Bah, ouais, c'est la pote à l'autre là. Je vais sur son profil, je fais défiler les posts jusqu'à tomber sur le profil à Kenya, putain la go a quand même 30k followers hein . Je vais dessus, son compte est ouvert j'y ai accès. Ah ouais genre elle fait des photos, franchement elle passes ces photos quand même. Je look un peu puis quitte, ca m'a saoulé... 20h50. Je m'apprête à bouger quand ma mère m'interpelle !
Ma mère - tu vas où ?
- regarder le match pourquoi ?
Ma mère - va déposer Kenya chez elle s'il te plaît elle à une urgence
- laisse la prendre le bus, c'est une grande fille
Ma mère - Ahmed, s'il te plaît !!Elle ressort aussitôt. Putain de merde fait chier celle la, c'est dingue de niquer mes plans comme ça. J'avance au salon, je vois, elle a déjà bougé. Elle veut que je la nique ou quoi. Je la rattrape dans les escaliers.
- tu vas où ? Attends moi wesh !!
Elle ne me calcule même pas. Elle sort de l'immeuble sans ce retourné...
- TA RACE KENYA JE TE PARLES LÀ !
Kenya - eh ne te prend même pas la tête à vouloir me raccompagner ok ! Je n'ai pas besoin de toi. Tu pourras dire à ta mère que tu m'as bien déposé.
- arrête de faire t'es manière de gwers et suis moi.
Kanya - je ne suis pas ton chien Ahmed !
- (en l'attrapant par le bras) viens wesh !
Kenya - PUTAIN LÂCHE MOI, TU ME FAIT MAL LÀ.Ousmane et Landrys, qui m'attendaient en bas, me séparent d'elle.
Ousman - laisse là wesh, tu la tiens comme un gosse
- elle rend fou celle là w'allah !C'est pas je vois Landrys lui courir après, il va se calmer bien vite celui-là il vire paro le type. Quand il revient, je ne manquerais pas de le remettre à sa place.
- Landrys, tu veux quoi au juste ?
Landrys - frère, tu lui as fait peur, je suis juste aller prendre la température.
- rien à foutre tu ne l'approches pas !
Ousmane - igo faudrait savoir hein, dit nous clairement ce qu'il y a entre vous.
Landrys - bah ouais frère, t'es là tu fais le mec mystérieux, dit les termes !
- eh vasy c'est comment là ? On va voir le match ou non ?
Ousmane - au nom ta 2 ans toi, grandit!Sale soirée, vénère pendant tout le match en plus de ça Marseille qui gagne sa mère ! Les deux autres m'on yomb de fou, c'est à peine si je leur ai donné l'heure.
Elle rend fou Kenya, la vie de ma mère elle me fait perdre du temps et moi j'en ai plus à perdre !
---------------
Affaire à suivreComme d'habitude, je compte sur vous, donnez votre avis qu'il soit positif ou négatif.
Peace, Zaynaland ❤❤
VOUS LISEZ
Des Kilos De Drames.
Romance"Dans la vie, on n'a pas toujours une fin heureuse à la "ils vécurent heureux et eurent plein d'enfants". La vie n'est pas toujours rose et bien souvent beaucoup n'ont pas de happy ending. Ce cas-là, c'est le mien. Depuis ma naissance, je n'ai jamai...